The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée chaude ft.. Lindsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:09

  • Depuis ce matin que je suis à la plage. Comme j'habite près de cette plage et comme la tempêrature est abondente, je plongas dans les vagues que levent produisait. Je pris du bn temps dans l'eau fraihce, car il fessait chaud l'après-midi et aussi un bon temps pour se faire bronzé. Les Italiens se font bronzé pour ne pas perdre leur bronzage, mais moi cest plus pour me reposser.
    Je me coucha sur ma serviette après avoir sortie de l'eau et je pri unegorgr de fort pour tomber endromi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

Lindsay était parti sur la plage, elle avait envie de se promener, elle avait prie la route juste après avoir dîné… Elle voyage sur la plage, les pieds dans l’eau… Elle aimait énormément aller à cet endroit. Elle était en maillot car il faisait énormément chaud. Elle se décida se reposer, elle s’avança un peu plus loin, pour s’installer. Quand, elle aperçut le plus bel italien qui soit. Elle s’approcha espérant qu’il n’était pas en train de dormir. Elle ne voulait pas le réveiller
Salut.
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:27

Je me suis étendu pour profiter de la journée avec le soleil qui se possa sur moi et comme j'aime bien m'allonger sur le sable chaud avec une bouteille de fort juste à coter de moi. Je partie mon ipod, le son était pas fort dans mes oreilles et j'entendis une voix calme et douce dans mes oreilles. Plustot celle de ma petite amie Lindsay que j'ai rencontrer il y a de cela quelque mois. Nous avions pris le temps de ce connaitre t comme sa cliquait entre nous, je n'est pas hésiter.

-Bonjourno Jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

Il avait ses écouteurs, il était allongé, cela faisait quelques mois qu’il s’était rencontré. Et elle aimait beaucoup Antonio, il était beau et elle aimait sa façon d’agir. Avec lui, elle se sentait en sécurité et depuis quelques temps, elle avait beaucoup besoin de ça. Il la remarqua, et elle lui répondit.

- Alors encore en train de bronzer, comme si tu n’étais pas encore assez beau.

Lui dit-elle, en s’allongeant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:32

Ma charmente Lindsay tait près de moi. Sa vois avait résonner dans mes oreilles comme une sorte de réveille, mais que j'aimais bien. Elle s'allonga près de moi et je lui ouvra les bras pour que je puisse placer mon bras pour qu'elle puisse accoter sa tête dessus.

-Je voulait simplement dormir mais vue que tu es içi, je trouve plus le moins de trouver le sommeil avec ta beauté.

Je me tourna vers elle et je lui donna un baissé que j'ai voullu lui donner la dernière fois, mais il y avait eux des petites complication que je pencais pas que sa soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Il ouvra les bras de tel sorte que je puisse poser ma tête dessus, je le fit. Il avait la peau chaude, il était beau. Si j'avais su que je rencontrer quelqu'un comme lui avant...

- Merci. alors qu'as-tu fait aujourd'hui pour être si épuisé mon coeur?

Il lui fit un baisé, elle lui sourit. Elle aimait tellement être avec lui. Elle mis une de ses mains sur son torse brulant de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Ma journée était bien réusit en se moment. Etendu sur la plage avec ma douse Lindsay en dessous du soleil et comme, j'avais seulement que sa à faire je resta relaxe sur le dos avec mon coeur près de moi.

-Et bien mon ange, disons que de rester à ne rien faire chez moi, ce n'est pas mon style donc, j'ai passer ma journée içi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:33

Il me regardait me dit qu'il préférait rester ici que de ne rien faire.Cela lui ressemblait, disons qu'il n'avait pas l'habitude de ne rien faire. Sur se point il me ressemblait.

_ Moi je reviens d'un shooting photos , c'était épuisant! Alors j'ai décidé de venir ici. On a les même idées.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:31

Elle avait les mêmes intentions que moi et sa ma permis de voir que nous avions des choses en commun. J'aime bien aussi quand elle est avec moi, sa me redonne l'encienne vie que j'avais envant que la mafia me mone à la tête.

-Je suis sur qu'il seront super t'es photos ma belle.

Je me tourna vers elle et je lui donna un baiss sur son front. Le soleil commença à me bruller un peu donc j'ouvrit mon grand parasolle rouge de la voiture Ferrari qui me donna un peu d'ombre pour relaxer.

-Je commençais à toaster.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:29

Il me complimenta, il croyait en moi et cela me fit plaisir... C'était rare c'est dernier temps. Ce n'était pas ma soeur qui allait me dire ça... en guise de merci je lui souris. Il ouvra ensuite un parasol rouge. Je rigola quand il me dit qu'il commençait à toaster.

Tu sais on m'aurait dit que je serais avec toi, je ne l'aurai pas cru.

Cela était vrai... mais aujourd'hui elle appréciait sa présence, même si les gens se méfiaient encore de lui... Elle se rappella la conversation avec sa soeur.

Ma soeur a peur de mes fréquentations. Comme si j'étais pas assez grande pour les gérer!

Dit -elle en rigolant, même si au fond cela l'avait vexé
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:59

Je n'avais vraiment pas réaliser à qu'elle point elle me rend remplis de vie et un gars bien normeaux comme mon frère. Mon frère est une personne qui à été chanceux dans sa vie, mais avec moi, j'ai fait ce qui avait eux le choix d'être fais. Comme je ne veux pas embarquer dans une conversation de ce genre avec Lindsay, c'est seulement pour ne pas que mes souvenir les plus revienne me hanter.

-Tu sais, je me sent chanceux. Encore plus chanceux que mes autres jours qui on été désastreux. Je remerci le ciel pour t'avoir trouvé et que je puisse être capable de t'aimé et ta soeur à raison...je me suis jurée de pas parler de cela, mais tu n'a pas à t'inquietter, car je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:21

Il était tellement doux, ses paroles me réconforter. J'écoutais ce qu'il disait et je souriais, il était vraiment très parfait pour moi, cela faisait longtemps que je côtoyais des gens qui cherchait à être avec moi, mais jusque là c'était que pour profiter de mon ascension dans le monde du mannequinat .

Merci... Antonio. C'est très gentil. Et moi aussi je suis heureuse de t'avoir trouvé!


Je lui souris, il était très gentil avec moi, c'était tellement rare. Je ne voulais pas lui faire penser à son passé plus que ça, consciente que cela pouvait lui faire du mal. J'étais complètement sous son charme. J'espérais que tout cela resterai comme ça. Après tout ... c'était bien d'être ainsi sur se parasol rouge.

J'ai cru ne jamais te trouver avant aujourd'hui. Mais maintenant que je t'ai je me dis que cela valait le coup.

Je me retournai pour prendre une paire de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:58

Je me dit bien souvent que la chance n'a aucune effet sur moi et que aussi j'ai du mal à croire que j'ai un frère que j'aime, mais que j'ausse pas montrer mon amour pour lui. Je trouve sa un peu salaud de ma pare, mais comme je garde tout sa pour Lindsay, mon frère le sais bien que je l'aime aussi.


-Tu sais, moi je croyais que la chance m'avais complêtement oublier jusqu'à temps que je revois mon petit frère. C'est lui qui ma complêtement changer et aussi il ma donner un le goût du Foot. Il est le meilleur butteur de tout l'Europe et aussi il est timide. Il n'est pas comme moi. Il a du mal à aller parler au fille qui se trouve près de lui, mais on dirait que depuis que je suis revenu, son caractère à changer. Alex avait une petite amie qui ce nomma Vanessa Liston. Il aimait beaucoup cette jeune là, jusqu'au jour ou elle laissa tombé pour un Zac et je n'est aucune estime pour elle, car mon petit frère est venu moins parleur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

    - Je suis sûr que tu es aussi bon que ton frère. c'est vrai qu'il a du talent au foot, mais moi je te préfères toi! Les filles sont parfois vraiment horrible, je ne connais pas Vanessa mais je connais très bien sa soeur. Et je suis sur qu'après avoir passer une soirée avec toi, il sera déjà de nouveau de bonne humeur. Tu fais toujours rire les gens. En tout cas moi avec toi je suis heureuse !

    Elle regarda en haut de la plage et découvrit ce qu'elle cherchait un marchand de glace.

    - Je vais aller chercher une glace ça te dérange pas? Il fait super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée chaude ft.. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ft.. Lindsay   Une journée chaude ft.. Lindsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chaude ft.. Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay 's Créations
» Who Want a Topic With Lindsay ?
» Journee a la plage (LIBRE!)
» Lindsay Lovato 's here, now *feat. J. Stroup {Fini}
» une journée entre Best ( Pv Miley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: