The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]

AuteurMessage
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo

MessageSujet: Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]   Ven 26 Mar - 1:00

Qui aurait- pu faire croire à Dwayne qu’un jour il serait perdue ? Personne éventuellement, personne, tout été si brutale, si lointain à présent pour lui, tout été si mélanger dans sa tête, il essaya plusieurs fois de faire le vide, ce vide qui laisse la personne vivre mieux sa vie, laisser revivre les bons moments tout comme les mauvais ? Es-ce difficile de ne plus penser à rien ? Non, c’était facile pour autrui mais non pour le jeune homme, pour lui faire le point était plus facile que de se vider la tête, car avant de ce vider la tête il ne faut plus penser à rien, rien de rien, et c’était là la question pour Dwayne.

Tout en marchant dans une forêt obscure, près de quelques arbres qui pleuraient la nuit, il marchait tout en regardant le noire avancer vers lui, es-ce normal d’aime cela ? Pendant une minute il se posa 35 questions différentes les unes des autres, il continua son chemin, il n’avait pas peur du noire puisqu’il n’avait jamais eu peur de cela au contraire il aimait le noire alors pourquoi il portait ses lunettes de soleil chaque jour que ça soit en été, hiver, le matin, la nuit ; il aimait tout ce qui été sombre, c’était tout à fait naturel, d’aimer une couleur, mais lui non il préféré toute les couleurs sombres, il continua sa route, et pendant un instant il entendit un bruit, il s’arrêta lentement, ne voulant pas se tourner, il était minuit, qui pourrait roder à cette heure ci dans une forêt ?

©️ Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Lolita Newston
Connue
Connue

MessageSujet: Re: Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]   Ven 26 Mar - 10:29

Une journée mouvementé.

Aujourd’hui fut un jour extrêmement mouvementé . Tout d’abord , cela à commencé vers les alentour de 7heure ,la dispute matinal avec mon beau-père. Oui a cause de lui, je étais toujours énervé le matin mais par chance j’arrivais facilement à me calmer. Puis se fut vers 12 heure. Ma pire ennemi me chercha et elle ma très bien trouvé . C’était bien pour cela que au final. Nous finissions avec deux heure de colle chacune. En suite, se fut vers 20h , où j’avais du courir de maison en maison pour retrouver un ami à moi. Ce n’était que à 22heure que nous le retrouvions tranquillement à une fête. Je vous jure celui-là . Et pour finir à 23h30. Une énorme dispute éclata dans la maison. Alors pour fuir cette atmosphère. Je partie en courant sans savoir où aller. Des milliers de question envahisse ma tête. Je ne savais pas quoi faire et surtout que je n’avais aucune réponse à mes question.

00h, dans la forêt.

Je me retrouva sans vraiment le savoir dans la forêt. Alors je m'étais dis comme j'ai suis , pourquoi ne pas rester encore un peu ? Je continua mon chemin en marchant tranquillement. Dû moins, je le laissais apparaitre . Pendant que j'étais entrain de marché,je mis mes mains dans ma poche et senti un paquet de cigarette. Aussitôt, je sortie le paquet pour m'en allumer une . Malencontreusement, j'eu comme un problème technique avec le feu. J'avais beau le secouer, il ne marcha point. Quand soudain, j'entendis un bruit. Moi avoir peur ? Non je ne crois pas. Quoique si un peu, je commençais un peu à flipper quand je vu devant moi " Dwayne". Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Sur tout à cette heure-ci. Mais là, j'avais une envie soudain de lui faire une petite blague .Non quand même, cela serait méchant de ma part . Alors je décida sagement d'aller vers lui . On savait jamais, si jamais il fausait un arrête cardiaque dû à ma blaque, non je préfèrais pas. J'arriva enfin à coter derrière lui. Je tapotta doucement son épaule avec ma même

" Hey ! Qu'est-ce que tu fais ici? "

Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo

MessageSujet: Re: Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]   Ven 16 Avr - 21:10

« La peur d’un homme n’est pas qu’autre que son soi-même son intérieur vider par la terreur de son autre moitié. »

Dwayne, marchait le long de cette immense forêt sans savoir ou aller réellement, il faisait que marcher, marcher c’est tout ce que son âme désirer de lui à ce moment là, jouant avec un briquet dans sa main, un cadeau de son oncle, ne regardant ni à gauche ni à droite regardant sa main droite qui jouer avec ce magnifique briquet et laissant sa main gauche au fond d’une poche de sa veste, qui porter, de temps en temps il leva ses yeux vers le ciel, regardant la lueur, comme par enchantement il y avait une lueur qui descendait jusqu'à lui, comme si c’était un signe, mais ce n’était pas le cas malheureusement, ou heureusement, entendant un bruit de pas réellement bizarre il ne pu que tourner de quelque centimètre sa tête comme s’il allait regarder à sa gauche, pour juste sentir s’il y avait une présence réelle dans le coin, et c’était le cas, il y avait surement une personne derrière lui, il ne voulait pas savoir qui c’était ni ce qu’elle voulait cette personne juste être seul ou bien continuer ses pas au-delà de l’irréel, d’un seul coup il posa son regard par terre regardant non la verdure mais plutôt la terre, quelque bout d’arbre temps à autre.

Pour la première fois il était sans ses fameux lunettes de soleil, pourquoi mais c’était simple à deviner, car il n’était pas jour, il n y avait pas de lumière du tout, il faisait sombre, très sombre même, quand pouvait à peine voire une silhouette et des cheveux . . . mais Dwayne depuis tout jeune, il aimait le noire, c’est pour cette raison qu’il aimait beaucoup roder dans les forêts ou les cimetières, mais en grandissant tout avait changé, il était devenue si différent qu’il pouvait se retrouver qu’ici dans ses places, ses endroits ténébreux aux yeux des autres mais lumineux à ses yeux.
    D’un seul coup, il baissa le niveau de sa démarche en ralentissant après o5minutes de marche, il pu sentir une main se posant délicatement sur son épaule gauche accompagnant d’une voix féminine, cette voix lui ai familiale, c’était qui ? Lolita évidement comment ne pas reconnaitre le son de sa voix, qu’est-ce que tu fais ici ? Et elle que fait-elle ici ? C’était simple, il voulait marcher dans l’ombre des vivants.

- La marche détend l’esprit apparemment, je voulais tester cela.

Lui dit-il d’un ton simple et serin en se retournant vers elle et en lui enlevant sa main tout en continuant de jouer avec son objet fétiche, juste au moment où il allait mieux se positionner pour mieux l’observer il ajouta :

- et toi que fais-tu ici à cette heure ci ?

Il se demander bien que faisait elle ici à cette heure ci ? C’était incompréhensible mais pas de sa part, Lolita reste Lolita à ses yeux mais c’était une simple question qui attendait la jeune fille par apport à ses autres questions qui tourmenter la tête du jeune Patterson. . .

©️ Memories
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]   

Take away my reason For Hoper [PV Lolita ]
Page 1 sur 1