The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey dude - Selena

AuteurMessage
Jade Stoner
P'ti nouveau
P'ti nouveau

MessageSujet: Hey dude - Selena   Lun 5 Avr - 15:56

Jade Stoner se balladait depuis déja une bonne demi-heure dans la forêt. C'était la première fois qu'elle venait ici et la peur de se perdre lui importait guère. Pour elle, de mourrir de vieilesse dans son sommeil ou de mourrir attaqué par un ours, elle en avait rien à cirer. Elle s'était allumée une clope qui tirait déja à sa fin et faisait jouer du Metallica à tue-tête dans son i-pod. Il commençait un peu à faire sombre et la lumière de sa petite machine à musique lui servait un peu de lampe de poche. Tout allait vraiment bien, lorsqu'un bruissement de feuilles capta son attention. Elle releva la tête, croyant avoir vu bougé les feuilles, mais voyant qu'il n'y avait rien, elle reporta sa concentration sur son i-pod. Quelques minutes plus tard, d'autres mouvements recatpèrent son attention et elle leva la tête en direction des buissons. Elle regarda un long moment quand une jeune en sortit. Elle avait de magnifique cheveux bruns et un petit visage d'ange. Jade sourit puis enleva l'un de ses écouteurs.

- Tient salut Sel'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo

MessageSujet: Re: Hey dude - Selena   Lun 5 Avr - 22:34

Bon encore une journée qui s'annonce en totale galère moi en voulant sortir le chien avant de partir travailler ma voix il m'a filer entre les jambes et pris la direction du bois et ouais pourquoi il faut que sa m'arrive toujours à moi des trucs comme ça et surtout dans des moment où il ne fallais pas . Pris pris la direction du bois des chaussure à talon dans les pied dans un endroit remplis de sable et de terre ces pas la joie. Après 15 minutes à le cherché et a crié comme une folle Dookie dans les bois je me rendis compte que j'étais moi-même perdu quelle galère , je m'enfonçais dans le feuillage en criant des : merde , nom de dieu ces pas vrai , ouach , ahhh . A plus finir j'étais sur une sorte de terre haute je continua à marcher en me disant que sa finirais bien par débauché quelque part quand BAM ! je tomba sur le cul au pied de quelqu'un je regarda et quelle chance s'étais Jade non mais ces quoi qu'elle fais ici

- Hey. Jade tu peux tu bien me dire ces quoi tu fais dans un merdier pareille !

ILoveYouNick ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hey dude - Selena
Page 1 sur 1