The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Werly Univesity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Werly Univesity Empty
MessageSujet: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:46

Nom du forum :Werly University

Adresse :http://originallife.forumactif.org/forum.htm


Contexte :_» 4 septembre 2009 à L'université de Vantoum :

Depuis toujours, à Los Angeles, deux universités s'affrontent. Il s'agit de l'université Vantoum, une célèbre université réservée aux filles et de l'université Wilmont, réservée aux garçons.
"Mes chères élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle université vient d'être crée ! Il s'agit de l'université Werly. Il n'y aura pas que vous dans cette université, les garçons de l'université Wilmont viendront nous y rejoindre." Voilà les mots que la directrice avait prononcé ce jour de rentrée, le directeur de l'autre université prononça à peu près les mêmes mots. Cette nouvelle ne fut plaisir à aucun élèves, que ce soit dans l'université des garçons ou dans celle des filles. Personne n'afficha le moindre sourire ce jour de rentrée scolaire. Vous devez sans doute vous en douter, l'université Vantoum et l'université Wilmont ne s'aiment pas vraiment. Pourtant quand ces universités ont été crée, les élèves s'entendaient plutôt bien. Mais une compétition s'est vite installée entre les filles ( à Vantoum ) et les garçons ( à Wilmont ). Au début, c'était de toutes petites compétitions du genre " qui a le plus d'élèves " ou " quelle université a le prof le plus nul ". Mais, tout ça a vite dégénéré et les filles ont voulu devenir mieux que les garçons sur tout les angles, ce que les garçons n'ont bien évidemment pas accepté. Mais voilà, les deux directeurs en ont eu marre de cette compétition entre leurs deux universités. Ils ont donc décidé de créer l'université Werly, une université mixte qui rassemblerait les garçons de Wilmont et les filles de Vantoum. Mais arriveront-ils à vivre ensembles ? Pas si sûr, mais seul le temps nous le dira.

Nos membres ont posté un total de 5710 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sukaina volge

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : April Clay, Demi L. Stratford, Hannah Stevens, Kylian Breaker, Liam Clark, lora theret, May Warner, Vanessa A. Preston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:27

Miley tu comptes resté sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:23

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:43

ok, par contre on va refaire une grande MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:55

On recherche des modérateur si il a des intéresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:09

Moi il me tente bien votre forum surtout le perso Dauna Montez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:22

Smile, si tu veux et eux tu veux devenir modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:31

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:35

Smile, inscrit toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werly Univesity Empty
MessageSujet: Re: Werly Univesity   Werly Univesity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Werly Univesity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werly Univesity
» Werly University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: