The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Libre ... { libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:55

Jessie n'avait pas cour aujourd'hui. Puis elle en était heureuse de ne pas allait en cour , depuis que sont père s'était présenté beaucoup essayait de se rapprocher d'elle... ou d'autre qui ne faisait que l'épier pire que les paparazzis. Mais La belle blonde s'en faisait une joie de nourrir leur curiosité se montrant certaines fois plus méchante qu'elle ne l'est en vrai. Seule " les vrais " la connaissait vraiment .
Encore allongée dans son lit ,luttant pour ne pas ouvrir ses yeux . Mais la lumière fut plus forte qu'elle. Elle s'étira regardant la grande baie vitrée de sa chambre. Jessie fila sous la douche , s'habilla d'un jean slim bleu marine et d'un débardeur rouge , elle se mit sur le balcon de sa chambre et regarda le jardin. Le soleil donnait de magnifique couleur aux feuille des arbres. Elle aimait l'odeur de l'herbe fraichement coupée que sentait le jardin , se lui donnait l'impression d'être si bien... c'est vrai il lui en faut peux en réalité elle cette jolie blondinette mais le caractére qu'elle c'est forgée , était bien trop ancrée dans la rang coeur qu'elle éprouvée depuis si petite. Appuyait contre la rembarbe, elle rèfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir faire de sa journée. En regardant au loin on pouvait voir la route et les passant sur les trottoir c'est la qu'elle vu deux enfant faisant du roller. et voici l'idée qui lui parcouru en moins d'une seconde son esprit, celle d'aller à la patinoire .
Après avoir mangée ,elle se rendit à l'endroit prévue dans la matinée. Une gigantesque patinoire qui n'était jamais boycotté par les jeunes .Elle enfila les patins et rentra directement en piste . Elle patinait depuis qu'elle était petite ,elle était très douée . Aujourd'hui il n'y avait que peu de monde . Jessie s'en réjouissait car elle allait pouvoir s'éclater sur la glace. Une fois la vitesse assez forte , elle fit une pirouette cambrée , tout en inclinant ses bras en arrière . Puis elle continua sa route . Elle avait l'impression de flottée et d'être seule , le surf et le patinage était ses sport préférait pour la seule raison quand les pratiquant tout les deux elle se sent libre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Aujourd'hui j'avais passer une journee de cours assez enervante car il fallait bien se l'avouer je n'aimais pas aller en cours apart pour voir mes amis c'est tout. Apres les cours je rentra chez moi prendre une douche et changer d'habit , il fesait bien beau aujourd'hui c'etait assez cool. Je sortit ensuite de chez moi pour aller faire un tour puis quand je passa devant la patinoire je me rappella que j'en fesait tout le temps quand j'etais petit , alors je decidas d'aller d'y aller. Je rentra dedans et j'enfila les patins et je partit sur la piste. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde par rapport a autrefois tant mieux au moins je pourrais faire ce que je veut , je fit quelques figures puis je re patina normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:41

Après avoir patinée quelque minute de plus elle se stoppa net , puis se noua les cheveux en queue .Puis elle regarda autour d'elle ,regardant les tous petits qui essayait de ne pas tombée .Elle sourit ne quittant plus ses petits monstre des yeux , sa lui rappelait sa première fois à la patinoire ,elle était avec son père et c'était bien amusait même si la moitié du temps elle était affalée sur le sol ^^. Elle remarqua un jeune homme qui passa devant elle en faisant une pirouette , elle le suivi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:47

Je m'arreta ensuite apres avoir fait une pirouette car je remarqua qu'une jeune fille m'avait suivis du regard lorque j'avait fait ma pirouette. Je me mit sur le bord et je regardas autour de moi puis je continua de regarder la jeune fille il me semblait ne l'avoir jamais vu ici avant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

Elle ne le fixa plus lorsque ce dernier s'arrêta sur la rembarbe juste en face d'elle . Elle lui sourit puis se remis à patiner , lorsqu'une petite tomba devant elle . Jessie l'aida à se relevait . Elle lui demanda si elle ne s'était pas fait trop mal , la petite fille lui répondit toute joyeuse que non . Elle alla reprendre mais, elle vu que le jeune homme la regarda elle lui sourit .

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:31

Je regarda la jeune fille qui aida une petite fille a se relever puis elle me dit salut en souriant je lui repondit :
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre ... { libre Empty
MessageSujet: Re: Libre ... { libre   Libre ... { libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre ... { libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, how are you ? ~ Libre
» New Way - New Mind [libre]
» Today Is Another day - LIBRE -
» Patinage | Libre .
» Heeey [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La patinoire-
Sauter vers: