The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient voir sa cherie (pv Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:02

Comme aujourd'hui je n'avais rien a faire et que je voulais aller voir ma cherie Selena je decidas d'aller lui faire une surprise en allant chez elle. Je partis chez moi et j'arriva chez elle 5 minutes plus tard , je sonna ensuite et j'attendis qu'elle m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:46

J'étais à la maison , et je regardais la télévision vu que Léna étais partie avec Joe pour la semaine j'avais la maison pour moi tous seule alors j'en profita pour rien faire absolument rien . J'étais assis sur le divan quand tous d'un coup j'entendis la sonnette de la porte sonné , je me leva et alla ouvrir quand je vois Nick la devant moi , il étais revenu il m'avais tellement manqué le le pris dans mes bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:36

Quand la porte s'ouvrit je vut devant moi Selena j'etais content elle m'avais enormement manquer , je l'embrassa et l'enlaça puis je dit :
Salut mon coeur comment vas tu ? Tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:06

Je me sérapa de lui pour le regardez dans les yeux mais avant je prend soin de le regardé de haut en bas pour enfin arrivé à ces yeux. Ils m'avaient tellement manqué on s'étais séparé pendant son long voyage mais on c'est finalement remis ensemble et avec raison je l'aime tellement

- Oui ça va .. toi aussi tu m'as énormément manqué !

dis-je avant de le reprendre dans mes bras pour ensuite me détaché de nouveau

- Allez rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:34

J'etais heureus de la retrouver sa fesait tellement longtemps qu'on ne c'etais plus vu je la repris dans mes bras puis je rentra je dit :
Alors quoi de beau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:42

Désolé mais le règlement à changé entre temps tu dois maintenant faire 5 lignes minimum

Ile me serra dans ces bras à son tour , j'étais folle de joie et e plus moi qui pensais que nous deux s'étais fini après son départ

- Et bien pas grand chose , comme d'habitude , sauf que maintenant je vis avec Léna au lieux de chez moi , je suis libre maintenant et toi ?

Je resta la à le regardé en attendant qu'il me répondre , il avais changé son style n'est plus le même et il à coupé c'est cheveux main il est toujours aussi beau et je suis toujours amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:51

(desolee)

Apres mon depart on c'etais quitter et elle m'avait horriblement manquer car je l'aime toujours
Ah c'est cool que tu vis avec Lena , moi pas grand chose apart que je suis content d'etre revenir habiter ici
Je la regardas , elle n'avait pas changer toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa cherie (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cherie (pv Selena)   Vient voir sa cherie (pv Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa cherie (pv Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir le lac ( Joe ).
» Vient voir sa fille ( Sel' )
» Gossip Girl est là, Chérie
» Rend visite à sa cherie ( Miley ).
» Ella Vient De Se Connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Léna et Selena-
Sauter vers: