The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]   Ven 16 Avr - 2:04

" Et si l'humain avait sept façade cacher au fond de lui, que serait-il si le mal était blanc? "



Dwayne M. Patterson & Leo M. Scott






    Que peut-il se passer dans la tête des gens parfois? Pour faire simple, un jeune brun, d'une vingtaine d'année, avait fini par se retrouver dans un hôpital pour on ne sais quelle raison ... si peut-être bien en fait ... Il avait décidé d'aller offrir un peu de son sang ... depuis qu'il était majeur, il ne l'avait jamais fait, mais pourtant il en avait envie aujourd'hui. Peut-être un moyen de sauver les vies de personnes accidentée.
    En tous cas, Dwayne s'était installé sur une chaise parmi celles qui étaient installée dans le couloir, qui servait aussi de salle d'attente, d'un "département" spécialisé dans l'extraction de quelques litres du sang des donneurs. en attendant son tour arrivé.

    Il regardait une faible lueur d'inquiétude se lisant dans ses iris,les gens qui circulaient autour de lui et avaient des reproches envers n'importe qui et les infirmières faisait leur boulot d'habituelle, des personnes familier à sa connaissance, mais le reste ne voyant pas très bien qui ils étaient et donc il se décida simplement à penser à autre choses, en attendant son tour arrivé, une jeune infirmière l'appela en souriant avec lui, Dwayne était un habitué ici à présent.

    Après une demi heure il sortit de l'hôpital en essoufflant, il avait enfin fait ce qu'il devait faire, et à présent direction les rues, il n'était que 15heures, ça tomber bien à cette heures ci il n' y avait pas beaucoup de monde dans les rues de WASHINGTON apparemment.

_________________
L'Homme est bon et mauvais en même temps, croyez-vous qu'au malheur vous? ma vie se rapproche au brouillon d'un écrivain . . . et la votre?

©️ Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
 
Tell me Would you kill to save for a life [ PV : Leo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» la team bumper save arrive sous blister
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: