The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Paranoid ressource graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Paranoid
Invité
Anonymous



Paranoid ressource graphique Empty
MessageSujet: Paranoid ressource graphique   Paranoid ressource graphique Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

Nom du forum : Paranoid
Adresse :http://paranoid.e-monsite.com/
Bouton ( en code ) :
Code:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416090009891941.gif
Contexte :* Site graphique donc pas de contexte ;D
Pourquoi devenir partenaires ? : Car votre forum est superbe, d'ailleurs je tiens à vous dire que votre design est superbe Very Happy j'aime beaucoup votre video (le moment de avec Miley Sad ) Bref revenons à nos moutons...
Top partenaires ? : Si vous est okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Paranoid ressource graphique Empty
MessageSujet: Re: Paranoid ressource graphique   Paranoid ressource graphique Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:03

Bonjour,
j'adore votre site, il est super beau & les crés sont superbes !
Partenariat & top acceptésplaisir, bonne continuation !
(& merci pour le disign et la video, ça fait toujours plaisir des compliments^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Estel
Invité
Anonymous



Paranoid ressource graphique Empty
MessageSujet: Re: Paranoid ressource graphique   Paranoid ressource graphique Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:55

Cool je ovus ajoute ce soir dans ma page d'accueil Very Happy

Contente de voir que mon site et mes créas peuvent plaire ;D

Bonne continuation à vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoid ressource graphique Empty
MessageSujet: Re: Paranoid ressource graphique   Paranoid ressource graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid ressource graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: