The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces toi ?..[pv Allan ]

AuteurMessage
Lise Winper
Habitué
Habitué

MessageSujet: Ces toi ?..[pv Allan ]   Lun 26 Avr - 22:00

Lise c'était levée assez tot se matin pour aller se balader au lac avant d'aller en cours. Elle sortit les cheveux attacher avec une tee shirt violet et un jean slim. Elle pris sa voiture et partit au lac, elle s'y gara et sortit l'air y était pure ici et il n'y avait personne a cette heure là. Elle alla donc sur le petit sentier ou elle marcha tranquillement tout en écoutant de la musique et en pensant a ce qu'elle avait fait depuis quelle était revenu dans cette ville. Elle pensait a son meilleur ami quelle n'avait meme pas eu le temps de rendre visite et quelle n'avait pas vu depuis un an mais elle avait peur qu'il ne la reconnaisse pas. Elle continua de marcher jusqu'a se qu'un jeune homme passe a coter d'elle en courant elle le regardit et reconnut Allan elle cria donc :

Allan ...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Lun 26 Avr - 22:30

Qu'est ce qu'Allan Bennett faisait, réveillé aussi tôt dans la journée? Je sais, c'est étrange pour un gros dormeur comme lui mais que voulez-vous? On ne contrôle pas son sommeil... Il décala sa femme de sur lui, en essayant de ne pas la réveiller et déposa un baiser sur son front avant de se lever. Il enfila un jogging, attrapa son I-Pod et sortit de son appartement après avoir laissé un mot au cas où Cassidy se réveille. Le jeune homme se dirigea, en courant, jusqu'au lac et ce fut parti pour faire un jogging. Allan était dans ses pensées, après tous les évènements de ces derniers jours... En plein jogging et malgré la musique, le jeune homme entendit une voix crier son nom. Il s'arrêta net en enlevant un de ses écouteurs et se tourna. En voyant Lise, il eut un sourire, surpris de la voir et s'approcha d'elle.

_ Tiiiens! Lise! Qu'est ce que tu fais là?

Dit-il avant de la serrer amicalement dans ses bras.
Lise Winper
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Mar 27 Avr - 19:50

Elle fut donc surpirse quand elle vit son meilleure ami qu'elle n'avait pas vu depuis un an et alors elle le prit dans ses bras amicalement et dit le regardant :

Et toi qu'est se que tu fait levée aussitot le pacha

Ces vrais que se n'était pas le truc de Allan de se lever si tot alors elle fut surprise puis elle dit en baissant la tete se sentant un peu coupable et dit :

Excuse moi sa fait une semiane que je suis la et j'ai pas put venir te voir j'ai été déborder
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Jeu 29 Avr - 19:14

Allan était énormément surpris de trouver sa meilleure amie ici. Ils ne s'étaient pas vus depuis tellement longtemps et beaucoup de choses avaient changé de son côté à lui. On peut même dire que sa vie a été chamboulé... Il eut un sourire amusé et haussa les épaules.

_ Ben figures toi que je n'arrivais pas à dormir ce matin... Bah je dormirai mieux ce soir hein, je ne m'en fais pas...

Dit-il avec un sourire. Allan fronça légèrement les sourcils en la voyant baisser la tête et fit une moue en l'entendant. Il prit un air faussement vexé puis baissa les yeux vers elle.

_ Ha ouais? Non mais c'est bon, j'ai compris que tu ne m'aimes pas. Une année sans se voire et c'est fini, tu m'oublies.

Dit-il avant d'esquisser un sourire.

_ C'est pas grave, ne t'inquiètes pas va... J'étais occupé de toute façon, cette semaine... Mais comment ça se fait que tu es ici?
Lise Winper
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Jeu 29 Avr - 19:32

Elle rit quand il dit qu'il dormirait mieu le soir a mon avis dès qu'il rentrra il se couchera. Elle eu un sourire puis le regardant et dit :

Ouais ta raison et sa ma permis de te revoir tu ma beaucoup manquer

Elle rit puis ne fit plus la tete et dit en le poussant :

Ouais ses sa tu sais très bien que tu es mon meilleure ami et que je t'adore alors dit pas sa

Elle rit et dit en souriant :

Ah sa me rassure ... Eh bien je suis venu m'installer ici figures toi que j'ai finis de voyager je viens reprendre mes études et me posé un peu ... Et toi en un an que ses t'il passer car il se passe énormément de chose en douze mois et je veux tous savoir
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Jeu 29 Avr - 21:44

Comme quoi la vie est bien faite. Lui qui, habituellement, dormait comme un loir jusqu'au milieu de la matinée lorsqu'il ne travaillait pas le matin, il s'était réveillé de très bonne heure ce matin là. Au moins, ça lui avait permis de la voir, chose qu'il n'aurait peut-être pas eu la chance de faire avant un petit moment...

_ Oui c'est vrai. Toi aussi tu m'as manqué ma belle.

Il lâcha ensuite un rire léger lorsqu'elle le poussa doucement puis haussa les épaules.

_ J'espère bien!

Il écouta la suite avec attention et un sourire s'étira peu à peu sur son visage. Au moins, à présent ils pourraient se voir facilement.

_ C'est vrai? Ha c'est cool ça! Au moins, on pourra se voir souvent maintenant... Ce qu'il s'est passé en un an? Effectivement, plein de choses sont arrivées... Hum, j'ai rencontré une demoiselle, Cassidy. On s'est rencontré un soir dans un pub et elle n'avait nulle part où dormir, elle était bourrée donc je l'ai amené chez moi. Elle est resté pendant trois jours et après elle m'a confié qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. J'ai vu qu'elle avait carrément peur de rentrer chez elle donc je lui ai dit de rester le temps qu'elle voulait. Mais le problème c'est qu'elle n'est pas majeure. Elle n'a que 19 ans et c'est la fille d'un politicien, et en ne voyant pas sa fille rentrer, il a averti le FBI qui est venu toquer chez moi. Du coup, pour ne pas qu'elle rentre nous nous sommes mariés. Mais à cette époque là, on ne sortait pas ensemble. Ça fait seulement une semaine qu'on s'est mis ensemble et presque deux mois qu'on est marié...
Lise Winper
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   Sam 1 Mai - 18:18

Elle était contente de le revoir c'était tout de même son meilleure ami. Heureusement que'il s'était levé tot car sinon elle ne l'aurais pas croisés et sa l'aurait plus que tout peiné car ces vrai quelle était un peu chambouler enfin elle lui sourit et dit :

T'inquiète pas tu sais que je suis sincère

Elle rit puis elle l'écouta elle était tellement heureuse pour lui quelle aurais voulu sauter partout car il avait commencer sa vie et elle savait qu'il était serieux alors elle s'arreta et dit :

Non alors si je comprend bien cette histoire n'a pas très bien commencer mais maintenant sa se passe plus que bien ?

Ellle lui sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces toi ?..[pv Allan ]   

Ces toi ?..[pv Allan ]
Page 1 sur 1