The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:51

19h30 : Pret du petit ponton un homme marche seul, il sentait très mauvais, il ne s'était plus laver depuis des semaines, il était pratiquement devenu fou, il avait a présent un petite barbe qui commençait a pousser, il ne marchait plus vraiment droit, les yeux vides, il était difficile a croire qu'il s'agissait du jeune Cameron Stevenson mais c'était bien lui, depuis les évènements a l'hôpital avec Ella et Miley son amour, il ce sentait comme détruit, repousser, trahi par celles qui pensait qu'elles l'aimer en retour, tous cela il l'avait deja vécu a New York et cela semble ce répété a nouveau ici, il ce sentait doucement partir vers un autre monde, il sait que personne viendrait le chercher ici, pour la simple est bonne raison que personne ne le connais vraiment bien ce disait t'il, il n'allait plus en cours, sa maison était laisser a l'abandon, son portable éteint, ou plutot déchargé, il marcha toujours au hasard, regardant son portable comme si il marchait et parlant tous seul, il ne savait plus la notion de bien ou de mal, les gens qui souffraient par sa faute ou bien qu'ils souffraient a cause de son absence, il avait envie a la fois d'en finir mais de continuer a vivre comme jusqu'a la fin, comme pour ce punir lui meme, au bout d'un moment il s'arreta, s'adossant contre un mur et ce tenant la tete entre ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:18

    En cette fin d'après midi, Miley avait décidée d'aller faire un petit tour dehors. Depuis ce qu'il s'était passé à l'hopital Miley était déprimée et ne sortait plus beaucoup de chez elle, la jeune fille passait ses journées à penser et ne faisait plus grand chose d'autre. Mais aujourd'hui, Miley avait décidé de se reprendre en main, elle n'allait pas se laisser abattre juste à cause d'un garçon, après tout c'était peu être un signe du destin pour leur montrer qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Elle marchait normalement dans les rues, quand soudain elle vit au loin une silouhette masculine, cette personne n'allait visiblement pas bien du tout. Miley décida d'aller voir, elle rendait toujours service aux gens en diffucultés quand elle en avait l'occasion. En s'approchant, elle reconue Cameron. Elle s'arrêta net, son coeur se mit soudain à palpiter, elle aimait toujours Cameron. Même si elle ne lui pardonnerait jamais ce qu'il lui avait fait, il resterait toujours dans son coeur et elle ne poura jamais oublier ses sentiments pour lui. Elle hésita un instant à avancer, elle lui en voulait toujours et ne voulait plus entendre parler de lui, mais elle ne pouvait pas le laisser dans un tel état. Alors elle s'avanca doucement vers lui.

    - Cameron, mais, qu'est ce qui t'ex arrivé ?

    Dit-elle d'une voix à la fois douce et distante.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:18

Cameron entendit une voix mais il ne la reconnaissait plus, ces oreilles était un peu fatiguer aprés tous ce qu'il avait fait depuis des semaines, il ne donna meme pas un regard vers la personne qui venait lui parler, comme ci elle était que le fruit de son imagination, mais vraiment comment Cameron a pu être dans cette état, quelques choses c'était en faite passer avant l'évènement de l'hôpital, quelques choses dont personne ne sait, et qui a grandement marqué le jeune homme, qui en est la aujourd'hui

Va t'en !!! Tu est qu'une illusion dans ma tete !!! Tous !!! Tous n'est qu'illusion !!!


Dit'il en reprenant la marche mais en s'écroulant alors quelques pas plus loin, il n'avait plus manger ni bu depuis des jours, son visage et ca silhouette le montrait, le jeune homme était a la dérive totale, et cela ne semblait pas s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

    Cameron n'adressa même pas un regard à Miley, il se contenta de lui répondre qu'elle n'était qu'une illusion. A ces mots, Miley ne su pas quoi lui répondre, il était vraiment dans un sal état. Puis, le jeune homme se leva et s'écroula sur le sol en quelques instants. Sans réfléchir, Miley se précipita pour l'aider, elle ne pouvait pas le laisser dans un état pareil, même après ce qu'il lui avait fait. Bien sûr, Miley avait bien l'intention de lui dire ses quatres vérités en face, mais pour le moment elle essayer d'oublier ça afin de l'aider. Elle mit son bras sous le sien pour le remettre debout, il était plus lours qu'elle et elle avait beaucoup de mal à le maintenir, mais elle y arriva tout de même.

    - Aller viens, on rentre.

    Dit-elle en le maintenant et en marchant doucement pour qu'il suive le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:40

On rentre ? Qui on ? Il y a pas de ont, il y a plus de ont pour qui que ce soit, vous êtes tous pareil, tous a jouer avec moi, toutes les mêmes, vous êtes tous complices avec mais parents, meme entre quatre planches maintenant ils continuent a me pourrir la vie, pour les amusez, vous vous amusez tous de moi, a jouer avec mon coeur, me charmer et une fois que je suis a vous, vous me jetez ou faite tous pour que je perde la tete, vous êtes toutes pareils...

Dit'il alors en la relâchant et s'appuyant contre les grillages qui était a coté de lui, il venait quand meme dans tous cette folie lâcher une information que personne savait a part lui, ces parents était décédés, pourtant divorcés, les deux sont morts, l'un d'un accident de voiture, l'autre lors d'un attentat...il regarda alors le ciel, gemissant, il ce retourna et cogna contre le grillage avec ces points, en sanglot il prononça

Tu lui ressemble tellement...


Dit'il entre deux sanglots, parler t'il de ca mere ou d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:27

    - Mais tu t'entends ? Je te ferais remarquer que c'est toi qui a embrassé Ella à l'hôpital alors que tu était censé sortir avec moi, c'est toi qui lui a dit qu'il l'aimait et c'est toi qui m'a fais souffrir, alors je ne sais pas de quoi tu me parle là ! Je n'ai jamais joué avec tes sentiments. Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "entre quatres planches" a propos de tes parents, mais j'ai juste l'impression que tu es en train de tout déformer.

    Elle resta là, immobile. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi lui dire, elle ne le comprenait plus et se sentait mal.

    - De quoi parle tu ? A qui je ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:31

Tous déformer ? Qui ma donné son amour et a qui j'ai donné le miens, et qui en a profiter en couchant avec moi, me faisant miroité monde et merveille, et que juste aprés avoir obtenu ce que je veux, plus d'appelle, plus de nouvelle, et quand on ce voit et parle pas un geste d'amour, pas un "je m'excuse" et résultat le jouet n'est pas celui qu'on pense...alors quand je dis que tu ressemble a elle j'ai raison...tu ressemble a celle qui ma briser le coeur a New York, et aussi ... A celle qui ma tendu la main la premiere pour ensuite en faire n'importe quoi...Lena...

Dit'il en la regardant dans les yeux puis il ce tourne et reprend ca marche

Ah oui mes parents, ils sont entre quatre planches, décédés, morts, sous terre, en miette... Sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Empty
MessageSujet: Re: Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)   Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil...t'approche pas...Toutes les memes...(Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où toutes pensées peuvent reconnaitre leur chemin . [pv: Lena ]
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Miley's Links .
» bande de son (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres :: Petit ponton-
Sauter vers: