The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre [ Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:14

Je serrais sa main et sortis de la maison en faisant un bisou sur la joue de ma grand-mère. Mon grand-père était parti dans son atelier sans doute pour se calmer. Le taxi nous avait attendu, nous n’avions pas étaient vraiment très long. Je montais en souriant a Alex et attendait qu’il grimpe a son tour.

- T’inquiète pas il n’est pas tout le temps comme cela. C’est juste que c’est la première fois que je sèche les cours, il le prend mal… je le comprends un peu. Je suis sous sa responsabilité.

Le taxi nous déposa devant l’appartement d’Alex, nous remontions donc en ascenseur, il ouvrit la porte et me laissa passer. Je poser mon sac et mon sac de cours sur le canapé en souriant.

- On dort donc a deux cette nuit ? C’est la première fois que je vais dormir avec un mec … Mais bon, ne t’inquiète pas hein … ça ne me déplais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:50

Nous sortîmes de la maison d'Alice, et allâmes vers le taxi qui nous avait attendu. On monta dedans, il démarra et roula jusqu'à mon immeuble où il nous déposa. Je sortis et le paya, puis monta à l'appartement avec Alice. Je la suivis à l'intérieur et fermai la porte. Elle posa ses sacs sur le canapé puis me souris. Je m'avançais vers elle.
- Ne t'inquiète pas je comprends. Si ça te gêne dis moi, j'irais sur le canapé.
Je lui souris et embrassai sa joue doucement.
- Je vais prendre ma douche. Tu pourras en prendre une après si tu veux. Sinon tu peux te changer dans ma chambre et regarder la télé en attendant.
J'embrassai son front avant d'aller prendre mes affaires dans la chambre puis d'aller dans la salle de bain. Je me déshabillai, puis entrai dans la douche. Je fis couler l'eau sur moi et passai ma main dans mes cheveux en repensant à ma journée. Alice... Je l'avais rencontré il y a quelques heures et elle était dans mon appartement. Elle allait dormir avec moi cette nuit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de copine. Alice était différente de toutes les autres. Elle était... Simple. Je ressentais pour elle quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:30

Alex partait dans la salle de bain pour prendre sa douche. J’allais alors dans sa chambre et posa mon sac sur son lit. Je pris ma petite chemise de nuit un peu trop courte à mon gout, elle était rose bonbon. Je retirais mais vêtements et garder mes sous-vêtements au cas où la chemise de nuit se relève et l’enfilait par-dessus.
Puis j’allumais la télé et pris la télécommande. Je retirais doucement le haut de la couette et me glissa dans le lit. Je ne savais pas trop de quel coté aller car je ne savais pas vraiment ou il dormait. Si il avait un endroit qu’il préféré. Je pris un pull dans mon sac qui aller avec la chemise de nuit car il faisait assez froid dans la chambre. Je pris la télécommande et me mis a zapper les chaines. Alex sortait sans doute de la douche car je l’entendais faire du bruit… doucement je murmurai :


- Alex tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:48

Je finis de me laver puis sortis de la douche. Je me séchai puis enfilai un pas de pyjama. D'habitude je dormais avec un simple boxer, mais il y avait Alice. Je restai quand même torse nu. Je me lavai rapidement les dents et remis mes cheveux un peu en place, puis sortis de la salle de bain. J'avais entendu la télévision, Alice avait dû l'allumer. Je l'entendis murmurer mon nom, me demandant si j'avais fini. J'entrai dans la chambre et lui souris.
- Oui, c'est bon.
Elle était vêtue d'un pull rose bonbon, et avait la couette sur elle. Je m'allongeai près d'elle, sans trop la coller. Je la regardai.
- Ca va, tu es bien installée? Si t'as trop froid dis-moi j'ai une autre couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Alex était sortit de la salle de bain quelque secondes après que je lui ai demandé si il arriver. Je souriais et me décalais pour lui laisser de la place dans le lit, j’attachais mes cheveux avec l’élastique que j’avais pris sur mon poignet. Puis je me mis délicatement un peu plus dans la couverture.

- Non ça va mais merci, je n’ai pas trop froid pour le moment.

Alex s’allongea alors dans le lit, il n’avait pas de haut. Je pouvais donc voir son torse. Il n’osa pas venir se coller a moi, je le regardais tendrement puis m’avança un peu plus vers lui de façon a ce que ma tête se pose sur son épaule et que son bras s’enroule autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:35

Alice vint près de moi et posa sa tête sur mon épaule, je passai mon bras autour de sa taille. Je l'embrassai doucement, puis approchai mes lèvres de son oreille et murmura:
- Je t'aime...
Je crois que c'était une des première fois que je disais "je t'aime" à une fille en le pensant vraiment. Peut-être la première, en fait. L'amour avec un grand A... Ce devait être Alice. J'en étais presque sûr. Et pourtant on ne se connaissait que depuis le début de la journée. J'embrassai délicatement son front.
- Tu regardes quoi à la télé? lui demandai-je en voyant la télévision allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:05

C’étais la première fois de ma vie que j’avais un copain, et encore pire un copain que j’avais rencontré dans la journée. Un copain que je détester encore cette après-midi. Mais que j’ai fini par aimer, il était tellement mignon, doux, tendre et gentil avec moi. J’étais contre lui, je souriais puis doucement il murmura à mon oreille « je t’aime… » Je le regardais alors tendrement dans les yeux et déposais avec délicatesse mes lèvres contre les sienne. Le baiser dura quelques secondes puis je dis doucement :

- Je t’aime aussi Alex. Je t’aime encore et encore …

Il embrassa doucement mon front, je me mis un peu plus contre lui. J’avais chaud, il m’enveloppait. Je regardais la télé mais sans vraiment m’intéresser, je m’en fiché un peu en faite.

- euh … je sais pas je regarde pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:47

Alice m'embrassa doucement, puis décolla ses lèvres des miennes pour me dire tout bas qu'elle m'aimait aussi. Je lui souris tendrement. Elle me dit ensuite qu'elle ne regardait pas vraiment la télévision, en fait.
- Ça ne te gêne pas que je l'éteigne alors?
Je n'attendis pas vraiment sa réponse et appuyai sur le bouton de la télécommande pour éteindre la télé. Je n'avais pas pensé que c'était elle qui éclairait la chambre, car on se retrouva plongé dans le noir et dans un silence complet. J'allumai ma lampe de chevet, puis regardai Alice en souriant.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Lun 24 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:30

Il me demandait si il pouvait éteindre la télé, je n’avais pas vraiment besoin de répondre il était chez lui après tout. AU moment ou j’allais lui dire d’allumer la lumière avant d’éteindre la télé pour ne pas nous retrouver dans le noir il était trop tard. La chambre était plongée dans le noir, aucun de nous deux ne parler. Je guettais les bruits que j’entendais, une chose qui m’a toujours fait peur depuis que je suis petite. D’habitude j’ai tendance a me cacher sous la couette quand j’en entends mais la je n’avais pas envie de me taper la honte chez lui. Il allumait alors sa lampe de chevet au moment ou j’allais allumer celle de l’autre côté, je me mis à rire doucement. En me retournant vers lui il avait un grand sourire je revenais alors me collais a lui doucement. Je me blottis bien contre lui de façon à ce que ses deux bras entourent les miens. Je pris ses mains dans les mienne et m’amusait délicatement avec ses doigts. Je penchais ma tête en arrière pour le regarder en souriant et dis doucement presqu’en murmurant :

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

Alice vint contre moi et je l'entourai de mes bras en la serrant doucement contre moi. Elle prit mes mains et joua avec mes doigts, puis mit sa tête en arrière pour mieux me voir et me souris en me demandant ce qu'on faisait maintenant. Bonne question. La plupart du temps lorsque j'étais au lit avec une fille, je couchais avec elle. Mais là je ne pouvais pas, d'abord je ne connaissais Alice que d'aujourd'hui, j'étais son premier copain, elle était encore vierge... Je ne voulais pas coucher avec elle maintenant. Je posai ma main sur sa joue et la caressai doucement en lui souriant.
- Je ne sais pas... Et si... On dormait?
Je ris doucement. J'embrassai son front délicatement, puis ses lèvres tendrement. Je me collai un peu plus à elle, l'entourant de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Alice ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alice Link's
» Alice Lewis TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Parc-
Sauter vers: