The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP de Logan L. Wade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

RP de Logan L. Wade. Empty
MessageSujet: RP de Logan L. Wade.   RP de Logan L. Wade. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:18

Un volontaire pour faire un RP avec moi ? Je viens d'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo M. Scott
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Leo M. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

RP de Logan L. Wade. Empty
MessageSujet: Re: RP de Logan L. Wade.   RP de Logan L. Wade. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:08

je voudrais bien moi si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

RP de Logan L. Wade. Empty
MessageSujet: Re: RP de Logan L. Wade.   RP de Logan L. Wade. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:33

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Logan L. Wade. Empty
MessageSujet: Re: RP de Logan L. Wade.   RP de Logan L. Wade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Logan L. Wade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan L. Wade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: