The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disng numéro 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Disng numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Disng numéro 2 !   Disng numéro 2 ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:03

Disng numéro 2 ! Famous11

Il est beau , hein ?

Un grand merci au site http://precious-illusions.ze.tc/ pour ce magnifique dising ! Aller y jetter un coup d'oeil , sa vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Disng numéro 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Disng numéro 2 !   Disng numéro 2 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:15

OO J'avoue il est trop trop beau

=D
Revenir en haut Aller en bas
 
Disng numéro 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood numéro 2 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Annonces & new :: New-
Sauter vers: