The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .

AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston

Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Empty
MessageSujet: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:47

Miley était encore très trisste de sa dispute avec Kristen , peut être vallais t il mieux tout lui dire , après tout c'était son amie et elle avait confiance en elle . Miley était dans les rues , capuche sur la tête et lunettes de soleil sur les yeux pour ne pas se faire reconaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:00

Kristen était dans ses pensées, elle était son ipod a fond pour ne pas encore les bruits qui couraient autour d'elle, elle en avait marre de rester enfermer chez elle a se morfondre a cause d'une dispute, mais ce n'était pas avec n'importe qui c'était avec une bonne amie Miley...Au même moment elle bouscula une personne, c'était peut être une fille ou un garçon elle ne savait pas de trop elle avait une capuche sur sa tête ainsi que des lunettes.

- Excusez moi je ne faisais pas attention ou je mettais les pieds
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:33

Miley était dans ses pensées quand une fille vint la bousculer , cette fille c'était Kristen , visiblement elle n'avait pas recconue Miley . Miley enleva sa capuche et ses lunettes de soleil pour que Kristen la reconnaisse .

- C'est pas grave !

Lui dit Miley en souriant .

- Tu m'en veut toujours ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:56

Kristen releva la tête, non elle n'avait pas reconnu cette inconnu, mais pourtant elle lui disait quelque chose, la personne en question enleva sa capuche ainsi que ses lunettes c'était Miley une amie a elle il s'était disputé il y a pas longtemps,Kristen la regarda dans yeux, certes elle était triste de leur disputes mais elle lui en voulait encore son cœur ne savait pas trop ou se positionner.

- Ah c'est toi Salut, dit-elle nonchalant

Puis elle jeta un regard ailleurs, elle cherchait autour d'elle ou elle pouvait aller pour l'éviter elle n'avait pas trop envie de parler de ce qu'il s'était passé

- désolé je n'ai pas trop le temps , a plus

Kristen commença a partir vers une boutique, pourquoi cette boutique elle l'a déteste plus que n'importe qu'elle magasin
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:14

Miley remarqua très vite que visiblement Kristen lui en voulait encore beaucoup à cause de leurs petite dispute de l'autre jour .

- Tu va bien ?

Miley retient Kristen par le bars .

- Attend , il faut qu'on parle ! On ne peut pas rester faché éternellement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:00

Kristen ne la regardait même pas, elle était plutôt dans ses pensées.

- je vais bien merci, sa ira beaucoup mieux si je n'étais pas ici

La jeune fille essaye de lui défaire sa main sur son bras

- je n'ai plus rien a te dire Miley !!
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:44

- Toi tu n'a peut être rien à me dire mais moi j'ai des choses à te dire ! C'est ridicul que tu m'en veuille juste par ce que je t'ai demander de garder un secret , s'était pour être sur ! Si je n'avais pas confiance en toi je ne t'y aurais jamais emenée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .   Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) . Icon_minitime

Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .
Page 1 sur 1