The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood numéro 2 .

Aller en bas 
+8
Ella Hale
Cameron Stevenson
PNJ
Selena Liston
Léna Lovato
Sixtine L. Llywelyn
Providence E. Miller
Miley Liston
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:07

Bah soit pas trop préssé surtout ! xD
Y'a plus de liberté c'est clair. Puis c'est plus cool que le collège aussi. Mais niveau étude , faut faire grave des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

Je suis intelligente quand je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Mais j'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Bah perso, la seconde, c'est cooool ! =D
T'as aucun exam', c'est la seule année où tu peux te détendre. La première, HAHAHAHA ! Bah tu peux pas. U_U
Nan, j'suis pas nan plus collée à mes cahiers tous les soirs hein ! Perso, j'ai jamais vraiment bossé à mort dans toute ma scolarité, mais Brevet avec Mention Très bien, c'était un jeu d'enfant ^^

Hey Ella, mwa n'aussi Bac blanc lundi, et à 11h30...Alerte incendie ! BOUAHAHAHAAHAAAA ! XP
Celui qui a fait la blagounette s'en est pris une bonne ! ^^
Nan mais c'était cool, paske j'avais fini, donc j'étais en train de me demander ce que j'allais glander pendant une demi heure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:45

ELLA EST LA !!!! Ella , toudoudou toudoudou ! Je ne saiiiis quoi Ella ! *chante*





Ah non , nous on pouvais partir quand on avait fini. Mais minimum fallait resté une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:50

Ha bah nan, pas nous ! x)

Ce qui fait que la prof a dit : "Vous pouvez sortir...." Et là le GRRRAAAAAND bruit de toutes les chaises qui raclent le sol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Ah. Nous c'est au bout d'une heure , t'avais les trois cars qui partaient donc chaise x)
Obligé de s'arrêté de bossé pcq trop de bruit xD
Et de reprendre une fois que tout le monde était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

Han waaay, j'imagine que ça devait être trop pénible ! é_è

Stu veux, mon lycée c'est le deuxième plus vieux de France. Donc la salle d'examen, elle doit dater de cette époque, tu vois ! 8D
Genre tu marches, t'as qu'une peur, c'est de passer à travers les planches. x)
Et si ya quelqu'un qui passe à côté, limite toute ta table elle tremble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

OMG ! O_O

Ah ouai j'vois xD
C'est le jeu de la survie o_o
Le mien a été restauré l'année derniere alors ça tien xD
Mis à part que les murs sont en carton u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

XD

" Sa maison...est en carton !! PIROUETTE CACAHOUÈTE ! "

Désolée, c'est venu tout seul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:56

ah, j'adore cette chanson avec une pote on la chante en cours de ma maths !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:41

Elle est trop biiiien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

Trop contente, j'ai eu mes résultats d'épreuves communes et j'ai réussie dans l'ensemble, j'ai stressé à mort toute la semaine alors j'suis rassurée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Contente pour twa miss c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:47

Mwa j'ai fini le brevet blanc se matin par maths
O_o j'ai allusiner comment s'étais trop dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

Tu pense avoir réussi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:55

ouai mais pas les maths mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

le brevet blanc est plus dure que le vrai brevet ten fais pas quand tu va faire le vrai tu va hallucine tellement c facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:55

Ouai on me le dis souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:33

moi vers juin je suis plus allez du tout en cours donc j'ai raté des chose en histoire et sama fais flippé un max unefois devant la feuille je voie un truc super facile qu'nt a pas fais un cour des question sur document super facile j'ai eu entre 30 et 35 je crois

math j'ai eu 19,5

francais 28 grace a mes moyen j'ai eu mention assez bien avec 13,95 j'aurai eu 14 et j'avais la mention Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:17

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:36

13,95 c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:30

Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

Ouais, c'est vrai que c'est bien ! =D

Ouais nan mais j'suis d'accord, le brevet, ça te paraît stressant mais...Quand tu te retrouves au lycée, qu'est-ce que ça te paraît futile ! Et j'suis également d'accord pour dire que le brevet blanc est plus difficile que le vrai. (:
Par contre, les histoires comme quoi ya une année facile, une année difficile, c'est franchement bidon, ça dépend juste de tes facilités dans les matières ! x)'
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29

e lycée trop dure j'ai encore un commentaire composé je vais créver XD

maisbon e préfére les langue c'est mon domaine les math et tout s me donne mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Flood numéro 2 . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood numéro 2 .
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disng numéro 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: