The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs du prochain disigne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:23

Salut tout le monde , pour la fin du mois d'Aout j'aimerais commender un nouveau disigne , pour cela j'ai besoin de vos avis sur la couleurs , les personnages présents , la taille de la bannière ou encore sur une idée de nouvelle mise en page du forum . Donc si vous avez des idées ce sujet est là pour sa ! N'ayer pas peur d'exprimer vos avis surtout , c'est important pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:31

Mm .. Il faut voir .
En se qui me concerne, j'ai tenter un nouveau Design, c'est sans issue ; je suis belle et bien nul -____-''
Mais pour les couleur, je penserais dans les ton clair, que sa fasse pas trop de changement d'un coup . & pour les personnage, je ne dirais rien ; je n'est aucunes idées .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:40

Ok , merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:47

Je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

Je me permet de donner mon avis, comme couleurs je verais bien du bleu ou du viloet mais pas trop foncé, et pour les personnes dessu c'est toi l'admin donc je te fait confience.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:06

Merci pour ton avis miss ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:16

Je suis un peu de l'avis d'Anto, du bleu sa ferait très jolie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

C'est vrai que bleu sa pourrait faire pas mal , en tout cas merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:00

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07


    BLEU OUI SA PEUT ETRE PAS MAL OUI
    BLEU ET VIOLET
    & PERSONNAGE JE PENSE QU'IL SERAIT BIEN DE METTRE GENRE
    - MILEY CYRUS
    - MCFLY 5 UN DES MEMBRES OU LE GROUPE ENTIER PEU IMPORTE )
    - LEIGHTON MEESTER
    - KRISTEN STEWART
    - ZAC EFRON
    ...

    VOILA POUR LE MOMENT CE QUE JE PROPOSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:11

Oui c'est de bonnes idées , en tout cas merci pour ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:36


    PAS DE QUOI SA MA FAIT PLAISIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du prochain disigne . Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du prochain disigne .   Couleurs du prochain disigne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du prochain disigne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: