The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vient voir le lac ( Joe ).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:56

    Je rigola.

    Je suis le plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:22

    - J'avoue que sur ce coup là tu est plus fort que moi.

    Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:30

    Je rigola.

    Tu as remarquer que maintenant.


[dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

    Miley souriat.

    - Vaut mieux tard que jamais, hein !

    (Pas grave ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:09

    Je me releva doucement.

    Oui, l'importance est que maintenant tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:42

    - T'as tout compris !

    Dit elle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:11

    Je lui fis un grand sourire et je me redressa doucement. Me posant contre l'arbre, la tête tourner vers Miley.

    Je comprends toujours tous !

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:30

    Miley regardit Joe, sans s'arrêter de rire, elle passait une très bonne après-mide grâce à lui.

    - Tu en es sûr ?

    Dit-elle avec un sourire taquineur. Puis, Miley s'asseya dans l'herbe fraîche et verte foné du parc et elle regardit Joe adossé contre un gros arbre qui cachait tout le soleil et les mettait à l'ombre. Ca faisait du bien d'avoir un peu d'ombre car le soleil tapait fort aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le lac ( Joe ).
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa fille ( Sel' )
» Vient voir sa cherie (pv Selena)
» Vient s'éclater ( Kyle ) .
» Ella Vient De Se Connecter.
» Baby Brooke Vient de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: