The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un mot d'ordre repos. (with Miley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:08

    Cassy cherchait après une étendu d’herbe, verte. Le lac était un endroit où on pouvait facilement rencontrer des gens agréable. Le seul lieu où les paparazzis ne venaient pas toujours fouiner. Cassy allait se reposer, aujourd’hui était un bon jour il ne faisait pas trop froid encore et elle aimait s’étendre dans l’herbe. Elle savait qu’elle ne serait pas longtemps seule, nombreux amis venait ici, et elle comprenait totalement ça. Elle trouva un coin d’herbe, prés d’un arbre, elle s’assit en tailleur. Elle observa un petit temps les gens se parler et les amoureux se bécotaient. Elle avait son sac avec elle, comme toujours, avec son livre dedans, elle lirait peut-être mais elle préférait discuter avec quelqu’un. Et justement Miley était là. Miley liston, une de ses amies. Qu’elle appréciait tout particulièrement. Elle connaissait comme elle, la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

    Miley avait rendez-vous avec une amie cette après midi au lacc. Elle s'était donc bien habillée et bien coiffée ( on ne sait jamais sur qui on peu tomber ^^ ). Et elle prit tranquillement la route vers le lac. Miley s'asseya par terre dans l'herbe en attendant son amie, d'un coup son portable sonna, c'était un sms de son amie:

    Coucou Miley,
    dsl mais j'peu pas venir, problèmes perso
    A+


    Miley ferma son portable, elle s'appretait à rentrer chez elle quand elle vit Cassandra, une de ses amies, elle alla la voir.

    - Salut cassandra ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:05

    Cassandra était ravi de voir Miley, cela faisait trop longtemps qu’il s’était vu. Miley la salua et lui demanda comment cela allait. Elle lui sourit.
    Ca va ca va, je suis super crevé mais autrement ça va et toi ? ,
    Oui elle dormait très mal et la journée elle bougeait sans cesse. Et en plus, comme elle était en dernière année elle avait énormément de boulot. Et Les paparazzis la pursuivaient. D’ailleurs, si ils l’a voyait discuter avec Une liston ! Mais Miley et elle était amis, et ses histoires ne les regardait pas. En tout cas Cassandra elle elle s’en foutait. Elle posa ensuite la question traditionnel de politesse le fameux ‘ quoi de neuf’.
    Qu’est-ce que tu fais, ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:04

    Miley souriat à son amie.

    - Moi sa peut aller.

    Cassandra lui posa la question habituelle du " quoi de nouveau ? ", une question que tout le monde se posait toujours.

    - Pas grand chose, je vais au lycée et je sort avec mes amis.

    Dit elle en la regardant.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:56

Elle souriat, miley était une fille connue et aimée de tous. pas comme elle...

Moi, école aussi et puis je sors pour mon père et c'est tout
.

Elle pensa que comme miley était la fille de Mr Liston, elles ne devraient pas se parler mais elle s'en foutait à vrai dire. Elle pensa à un nouveau paparrazis, qui devait aussi épier Miley

Dit moi toi aussi il y a un nouveau paparazis qui te suis ?

A force de les voir, on reconnaissait les têtes...

[Désolé j'ai du zappé la casse nouveau message :s et du coup j'ai perdu de vue :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:29

    ( Pas grave Very Happy ).

    Cassandra demanda à Miley si un nouveau paparazzi la suivait en ce moment. Miley n'y avait pas trop fait attention, elle avait était très occupée et elle n'avait pas vraiment regardé si elle était suivit, mais c'était possible.

    - Euh oui c'est possible, j'y est pas trop fait attention, je sais juste qu'il y a un nouveau journaliste qui a un blog, j'y suis à chaque fois et sa m'énèreve.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:25

    Elle avait aussi remarquer ce journaliste. Elle aimait lire ses articles. Certes il écrivait bien mais il s'amusait à parler de chacune de leurs petits histoires.

    Oui j'ai vu ses trop énervant! Impossible à maitriser ces journalistes.Il faut qu'il vive mais comme même , c'est exagéré !

    Elle se retourna et regarda à nouveau le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:12

    - Tu t'est déjà demandé comment serrait ta vie si tu n'étais pas célèbre, si tu étais quelqu'un de tout à dfait normal, de tout à fait banale ?

    Demanda Miley en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un mot d'ordre repos. (with Miley) Empty
MessageSujet: Re: un mot d'ordre repos. (with Miley)   un mot d'ordre repos. (with Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot d'ordre repos. (with Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos ft.. Miley
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Gallery de Miley .
» Bousculade ( Miley ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: