The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Comment il faut te le dire (léna)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

Comment il faut te le dire (léna) Empty
MessageSujet: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:06

Cameron vivait des jours difficile, et surtout pas évidant, il avait perdu son travail, il a été en prison et certaines personnes sont allez le chercher la bas et il a encore passer un moment trés stressant pour lui, mais la il avait décidé de tous coupé l'espace d'un instant, il était sur une barque, au milieu du Lac, il regardait tranquillement le ciel, avant de voir que la nuit tomber tous doucement, il était environ 18 heures, il ramenait la barque la ou il l'avait loué, et il commenca a allez pret du bord du lac, la voiture était guere loin, a meme pas 5 metres de lui, il était assit au sol, regardant l'étang et le coucher du soleil, esperant passer une fin de soirée tranquillement seul...mais cela semble ne pas etre prevu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:20

Léna étai sortie de l'hopital depuis 1 semaine déjà elle restai seule le temps de se remettre de tout ses probléme elle était auourd'hui aux lac avec sa guitar sous le bras,elle portais un jean noir avec une chemise
blanche à carreau noir,elle écoutai la nature et jouais le morceaux everytime you lie elle se leva et alla s'assoire parterre sous un arbre et la elle joua behin enemy line

And i feel..i feel a dip connection

Elle entendie quelqu'un qui marchait et arrêta de jouer et vis cameron

Dernière édition par Léna Lovato le Sam 26 Déc - 19:42, édité 1 fois
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:51

(Faut faire attention quand meme, car j'ai rien pronocé et je suis assis dans l'herbe sans prononcé encore un seul mot, donc si tu dit que tu m'entend parler, c'est pas trés trés logique XD)

Cameron entendit un son de guitare, il ce leva et ce dirigea vers ce son la et bien sur il vu Léna, assise sur l'herbe jouant, il la regarde avant de s'avencer et de lui prononcer

Faudrait peut etre qu'un jour tu change de registre..
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:45

Elle le regarda à son tour et continua la mélodie qu'elle jouait

Comment sa changer de registre,je ne voie pas de quoi tu parle?
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

Comme d'habitude Léna, tu ne comprend pas...c'est pour cela que tu a du mal avec tous en ce moment, tu pense qu'a toi...je te parle de registre de chanson, tu est musicienne tu devrait comprendre...

Dit'il en ce retournant et commençant a marcher
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:27

Tu reviens sur le tapis en me disant que je ne pense cas moi,ce n'est pas le cas le regsitre de chanson que j'écris et compose son basé sur des fait passé,sur ce que je vis au quotidiens,si ma vie etait joie et paillette je pense que le registre serai plus gai

Elle posa sa guitare

C'est juste pour dire ça que tu m'adresse la parole,déjà merci de m'avoir sauvé mais si c'est pour que tu ne me dise que ça vallais mieux ne pas m'aidé et me laissé partire comme je le voulais juste ça et tu n'aurais plus de regret d'être sortie avec moi car comme lui maintenant tu pense que j'ai jouer avec toi,et ne me dis pas que tu ma quitté parceque j'étais partie sens prévenir c'est plutôt parceque tu est partagé entre plusieure fille et que je ne fesais pas le poid c'est tout

(je revien tout à l'heure je passe l'ordi à ma mère)
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:36

Désolé mais tu peut tres bien forcé les choses, dans la vie on ne doit pas que subir les choses, nous avons le controle sur ces choses la, et c'est ces décision qui ont des conséquances ensuite sur les autres, et croit moi, rester sur le meme registre ne t'emmenera pas la gloire que tu peut esperé, mais l'oublie...demande au chanteur de télé réalité ou alors au jeune comme toi qui était avant toi, demande leurs ou ils en sont...

Il c'était retourner et l'écouta, il s'approcha au dessus d'elle et lui dit

C'est pas que pour toi que je l'ai fait, c'est aussi pour Samantha, elle merite pas d'etre inquiet, deja qu'avec moi elle est bien garni, si en plus tu t'en mele, elle ne va pas tenir, et je pense que tu l'aime assez pour comprendre cela...et puis je t'avais rien dit, tu a la memoire courte, je t'es dit que c'était pas possible toi et moi, et ensuite avant de partir tu était pas bien et je suis rester jusqu'a ce que le médecin et les embulenciers arrive...et oui je suis partager entre plusieurs fille, car elle montre quelque choses que toi tu ma montrer que peut de fois, de l'attention et de l'écoute...et puis tu est mal placé pour parler, tu voualit abandonner ton enfant, encore une belle preuve de lache...

Dit'il sans sentiment, voulant lui faire comprendre que ce qu'elle fait , c'était que des mauvais choix
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:29

Ce que j'écris c'est ce que tout le monde vie et ressens sens savoir l'exprimée,ce que je ressens quand j'ai mal j'écris quand sa va mal,quand je suis amoureuse il y a tout chacun son style ceux qui n'ont pas durer c'est pas à cause du registre c'est plus tôt à cause de la drogue et du sex et j'en suis pas là

Elle baissa la tête voulant fuire son regard et ne pas le regarder dans les yeux

Pour Sam bien sure,et oui comme d'hab quoi les histoire ce répète encore et encore Samantha et oui la fille qui à toujours été la pour moi une fille avec un grand coeur qui s'inquiéte beaucoup même à en faire parfois trop.Même si tu n'a rien dis au fond de toi tu doit le pensée.C'est facile à dire que je quiq lâche j'aimerai voir l'une d'elle à ma place va tu part en vacances pour t'amuser avec tes amis ont te drogue puis ont abuse de toi et t'apprend à ton retour que tu attend l'enfant du mec qui ta violée comment tu veux que je regarde ma fille dans les yeux quand je la regarde je ne me voie pas en elle ,rien qui ne puisse me ressembler et je me dis qu'elle à son visage et petit à petit je revoie le visage de cette homme dans mes cauchemar,c'est pour cela que je suis distante et peu attentionné

Elle ramena ses jambe prêt de son buste

Je ne suis pas lache,ce bébé n'étais pas voulue mais je l'ai gardé car je ne voulais pas le tuer en avortant
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:49

Oh non détrompe toi, pas mal d'artiste tombe dans l'oublie car leurs chansons ne sont plus au top, ne correspond pas au public...ou alors ils ont une sensation de deja entendu...

Puis toujours en la regardant il lui dit froidement

Tu aurais du l'avorté, car cette enfant justement, n'aunais jamais vu le jour...et tu n'aurais rien eu sur la consience, tu est encore qu'une petite enfant...qui ne pense pas comme une adulte mais bien comme une capricieuse, qui veut avoir ce qu'elle peut pas avoir...

Dit'il en ce retourant et reprenant ca marche
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:01

Détrompe toi bien au contraire ils adorent,le registre changera peut être pour l'instant j'écris ce que j'ai envie d'écrire le temps que la nouvelle étoile montante du studio sorte son album

Elle regarda vers le lac

Tu sais j'allais le faire avorté,mais il y avais miley,puis selena qui est ma meilleure amie qui ma dis que si je fesais cela j'allai le regretter,qu'elle serais toujours la pour m'aidé et elle la fais elle ma aidé jusqu'a ce que ma mère vienne et me convain de lui donner la garde pendant 2 ou 3 ans

elle se leva et attrappa son bras

même si ont est plus ensemble ont peu au moin resté ami cameron,pourquoi ce disputer ou se faire du mal
mutuellement
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:28

Et bien je te souhaite bien du courage alors, parce que dit toi une chose, a un moment ou un autre, tu aura plus personne dans ton dos pour te pousser, et produire tes disques, et c'est la ou on verra ou est ta détermination...

Cameron l'écouta et lui dit

Tu aurais du dés le départ ne pas laisser les autres décidé pour toi, et au lieu de ca tu a gacher ta jeunesse et un bonne partie, si ce n'est ta vie entière...même si ce qui t'es arriver est vraiment horrible tu aurait pu avec le temps vivre avec et y penser un minimum si ce n'est plus du tous...et avec l'avortement de ton enfant, cela aurais était aussi plus facile...car cette enfant dit toi bien, sauf miracle, connaitra pas un vie heureuse...

Puis il senti qu'il la retenait, il écouta ce qu'elle avait a lui dire, il lui dit sans la regarder

Pas moi...je ne ressend rien, la douleur je ne connais plus vraiment ce mot la...
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:38

J'ai commencer toute seule à me produire et au fil du temps ils sont venue me proposer un contrat et j'ai accepté,j'ai pas envie de jouer de la soupe de pop star

Elle le regarda dans les yeux

Tu à sens doute raison,mais je ne savais pas quoi faire j'étais perdu ma mère était repartie et j'étais encore
seule et la seule personne à qui j'ai fais confiance est selena je n'est pue compter que sur elle

Elle cherhcha un sentiment dans son regard

Même si tu ne ressens plus de sentiment,restons ami au moins je pense qu'ont auraient n'être que cela
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:12

Pourtant tu va y avoir le droit...tu verra...

Cameron la regard et lui dit tous simplement

C'est bien la preuve que donc, tu n'était pas prete, une décision ce fait seul dans ce genre de situation, toi seule c'est ce qui est bon...dit moi franchement qui ta aider pour l'enfant ?

Elle essayer de voir une sentiment dans le regard de cameron, mais celui ci montrait l'indifference

Oui mais c'est trop tard...pour moi la porte sera et restera fermer...
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:24

J'en sais rien mais j'aime pas la musique que je ne compose pas

Elle se posa contre l'arbre

Au début les seules personnes qui mon aidées sont miley,selena et vanessa elles mon tout de suite soutenue

elle détourna son regard du cien

Donc aucune chance qu'ont puisse parler normalement,tu préfére resté seul disont m'évité,j'ai rien fais de mal en y repensant.pourquoi tu réagi comme ça cameron
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:35

Et bien dit toi qu'un jours ils vont te l'imposer, sinon ils vont te virer..et crois moi, il te trouveron une remplacente vite fait...

Puis il enchaina

Je te parle pas de soutien mais de veritable aide...tu sais au moins ce que cela signifie...

Puis en reprenant la marche

Oui, car tu tournera bien plus vite la page comme cela, et te concentrer sur Joe...
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:41

Bein il n'aurons cas me virer,car d'autre production me veulent

elle ne savais pas quoi répondre

J'étais seule avec iris personne d'autre que moi ne c'étais occupé d'elle si c'est de ça que tu veux parler

Elle resta contre l'arbre

Me concentré sur joe,qu'est ce que sa veux dire
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:59

J'espere pour toi vraiment...

Puis il rajouta doucement

Tu vois...resultat tu était seule, si tu avait pas eu cette enfant, tu aurais pas eu tant de difficulté...

Cameron la regarde et lui dit

Arrete de faire l'innoncente Léna...
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:30

Et bien maintenant elle est la et rien ne peu changer ça

Elle passa sa main derriere sa tête

Moi faire l'innocente,pourquoi je le ferai je n'ai rien à me reprocher
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:47

Cameron fait signe négativement de la tete

*Et en plus elle ce paye ma tete*

il lui dit alors tous haut

Tu aime toujours Joe et lui aussi
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

Joe m'aime toujours ce serai comme me dire que la terre était plate,joe aime ma meilleure amie

Elle se posa par terre et repris sa guitar

Et qui te dis que je l'aime toujours joe?
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:14

Détrompte toi joe t'aime plus qu'elle j'en suis sur...la preuve, il est venue aussi vite que possible, pendant que moi j'étais en taule, je l'ai vu passer au loin pour rentrer dans l'hopital quand les filc m'ont arreter aprés t'avoir ammener a l'hopital...

Puis il continue

Ca ce voit, arrete de te voiler la face
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:24

Il est venue me voir à l'hopital,sa ne sous entend rien ont est juste ami,il ma dis qu'il était fou amoureux d'elle
donc aucune chance qu'il m'aime encore minako et tout mon opposée elle est timide et tout le truc qui va avec
donc voila

Elle sera une des corde de sa guitar

Je ne me voile pas la face,c'est juste la vérité j'ai pas la chance que la cousine à avec son petit ami tu voie
moi et elle ont est pareille mais tout tourne à l'opposé c'est juste une vérité qu'il n'y aura jamais de chance
entre et moi
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31

Ta raison, ta aucune chance, continue de penser comme ca et reste dans tes malheurs...

Dit'il en s'éloignant

Tu finira seule c'est sur en tenant des discourts comme ca, et tu ne grandira point...
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:38

Qu'est ce que tu veux que je dise,si je crois que j'ai une nouvelle chance avec joe et que j'essai de me remettre avec lui c'est ma meilleure amie que je ferai souffrir je suis partager moi aussi,si je vais voir joe et que je lui dis tout c'est elle que je vais faire souffrire,entre les deux choix il y a sois être heureuse ou sois faire souffrire l'autre comment procédé à ça
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:46

Et bien reflechi et tu trouvera, mais dit toi une chose, tu veut rater l'amour et rester triste toute ta vie...ou bien prendre le risque et donc reprendre joe et vivre heureuse et Minako elle ira je pense trouver son bonheur ailleurs...

Puis il continue de marcher vers sa voiture en lui disant au loin

Et donc tu voit, je l'aime toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment il faut te le dire (léna)   Comment il faut te le dire (léna) Icon_minitime

Comment il faut te le dire (léna)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant