The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:33

    Miley n'était pas très douée en patinage, elle en faisait de temps en temps mais à chaque fois c'était une vraie cata. Cette après midi, Selena et Miley avaient prévues d'aller patiner un peu à la patinoire près de chez elles. Miley avait accepté en esperant que Selena pourrait lui apprendre deux ou trois trucs. Elles arrivèrent à la patinoire asser tôt, Miley alla chercher les patins.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Selena voulais apprendre à Miley à patiner car elle n'étais pas vraiment capable de rester debout plus que trois seconde pensa -telle en rigolant alors elle pris ces patin et alla la rejoindre à la patinoire sa devrais être facile puisque Selena étant jeune avais fait du patinage artistique sauf que sa va faire bientôt 3 ans quelle avais abandonner alors elle devais être un peu rouiller arriver là elle rejoindra Miley dans les vestiaire du centre

- ALors tu te sent prête
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

    Miley regardit sa soeur en souriant. Elle avait un peu peur de patiner car elle savait très bien qu'elle tomberais, mais il faut bien débuter un jour.

    - Heu oui, enfin je crois.

    Dit elle en enfilant ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:42

Elle enfila c'est patin et lui dit

- Et bien prête ou pas tu va apprendre aujourd'hui et inquiète toi pas tu ne commencera pas avec une chaise

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

    - Tout ce que j'espère c'est que je ne ferrais pas trop de dégats.

    Répondit elle en riant.

    - Bon, ben quand faut y aller faut y aller !

    Dit elle en se dirigant vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

elle arriva proche de la glace elle sauta la première et alla faire quelque saut et reviens vers Miley

- Bon je vais te laisser y aller seule une première fois , pour que je puisse voir tes erreurs ensuite je vais t'aider

Elle la regarda en souriant car elle saisd ce qui va arrivé mais il daut quelle vois ce que sa soeur fais après t'en D'essaie par le passé il dois bien y avoir quelque chose

- D'accord vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:12

    Miley ferma les yeux et soufla un bon coup avant de s'élancer sur la piste. Sa soeur avait fait de très belles figures, elle était très douée sur la piste. Elle se lanca d'un coup pour éviter de perdre l'équilibre, les premières secondes elle se débrouilla plutôt bien pour une débutante, mais elle perdie vite l'équilibre et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:52

Elle regarda sa soeur s'avancé et un pied toucha à la glace tous allais bien et maintenant 2 pied , elle avança un peu et puis BOUM .. Selena ne pouvais s'empêché de rire de la scène

- Tu avais un bon départ !!

dit-elle en rigolant et puis elle s'avança près d'elle et l'aida à ce relevé

- Bon et bien tu dois commencer par mettre tes pied à la largeur de tes épaule pour pouvoir gardé l'équilibre ensuite tu donnes un coup vers l'avant je vais continué à te tenir pour être sur que tu n'est pas de bleu sur les fesse en revenant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

    Miley se releva grâce à l'aide de sa soeur, elle avait mal un peu partout, mais elle n'allait pas abondonner aussi facilement.

    - D'accord, je vais essayer.

    Elle essaya de suivre les conseils de Selena, sa soeur la tenait et sa lui évita de tomber plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:35

Elle regarda Miley réessayer et elle fais des progrès elle ne tombe presque plus même si elle manque de tomber elle retrouve son équilibre peu à peu même si je ne la tiendrais pas elle serais capable de tenir debout

- Bon la donne des coup plus vite pour perdre moins l'équilibre .. je vais continué à te tenir jusqu'au temps que tu me dit que tous va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:22

    Miley essaya de pattiner sans tomber et en suivant le plus possible les conseils de sa soeur, elle fit sa pandant un petit moment, elle commencait à se sentir à l'aise sur la glace.

    - Je vais essayer sans que tu me tienne pour voir.

    Dit Miley en s'élencant très doucement toute seul sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:40

Elle la regarda pas sûr de vouloir voir sa .. mais la laissa faire au moins elle a la détermination
c'est sa qu'il faut


- D'accord mais je te suis de près au cas ou ..

Elle s'élenca en même temps que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

    Miley n'était pas vraiment très sur d'elle, elle risquait la chutte à tout moment. Elle basculer parfois un peu sur ses pattins, mais en général elle retrouvait asser vite l'équilibre, la chutte était donc évitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:15

Elle regarda Miley avec une certaine crainte qu'elle tomber et quelle se fasse mal mais non tout allais bien elle ne tomba pas et résussis à avancer tous seule

- Wow Miley t'apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

    Miley était debout sur la glace depuis environs 15 minutes, elle n"était pas tomber mais elle fesait quand même attention et elle allait doucement.

    - J'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

Elle continua a suivre Miley avec le grand sourire elle étais fière de sa soeur et aussi fière d'elle elle lui avait appris quelque chose une première elle la regarda encore pendant 15 min avant d'arriver face à elle et lui lance

- BOn envie d'une petite pose chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:19

    Miley adressa un grand sourire à sa soeur.

    - Comment refuser un bon chocolat chaud !

    Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:52

Elle pris la main de Miley et se dirigea vers la sortie de la patinoire pour enlever leur patin

- Allez viens je te le paye

Toute les deux ce dirigea vers la voiture de Selena
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

    - Merci.

    Miley enleva ses pattins, elle commencer à avoir des ampoules, il était temps qu'elle les enlèves. Puis elle monta dans la voiture avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Empty
MessageSujet: Re: Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).   Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiner sa s'apprend, enfin je crois ( Selena ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crois tu que je vais te parler après tous ca ? (Léna)
» Léna est enfin là
» enfin seul(joe)
» retrouvaille(pc selena)
» &. de passage { SELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La patinoire-
Sauter vers: