The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:43

La réponse de Brody l’avait complètement affectée. Elle se leva sans le regarder, sans dire un mot. C’était elle qui avait avoué ses sentiments la premiere, et lui il lui parlait encore de ça ! La haine n’est pas si loin de l’amour, aujourd’hui elle s’en rendit compte. Elle prid son téléphone dans sa poche, il était cassé, elle était tellement énervé qu’elle le lança de sortes qu’il se fracasse contre le mur. Les larmes étaient en train de coulé, la rage et l’amour et l’inquiétude habitaient son âme. Elle appela les secours avec le téléphone de la maison. Elle resta prostrée devant la baie vitré, et froidement lui dit
Les secours vont arrivés, dans une seconde… C’est l’avantage d’être la fille du président !
Elle finit sa phrase trés énervé, elle ne le regarda plus, elle était éloignée de lui. Elle ne voulait plus l’approcha bien tôt les ambulanciers seront là… Elle priait pour qu’ils se dépêchent. Elle se trouva ingrate mais à ce moment la rage reignait.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:16

Alors qu'elle lui annonce au loin que les secours arriverons, Brody de colere et de douleur ce leve, difficilement serrant les dents, il avait reussi a ce relever, et sans un mot il ce dirigea vers la porte de la maison, au lieu de passer par la véranda, il passa part l'entrer, avec fracas, il montait doucement vers ca chambre, ca décision était prise, il quitte la maison sur le champs, il ne veut plus rester ici, il attrapa difficilement un sac, mettant des affaires a lui, de quoi ce changer, et dans un autre sac ces affaires d'école, il connaissait un endroit ou il serait bien, la maison hanté, personne la bas le dérangerait, alors il continue a faire son sac, puis finalement il termine et il commence a déscendre doucement les escaliers, en souffrant....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:21

Elle tourna la tête l’espace d’un instant, et elle ne voyait plus Brody. Elle fit de grands yeux. Elle fit le tour de la maison, sa cheville enflé elle le sentait. Elle rentra et après avoir regardait la cuisine et le salon, elle découvrit Brody dans les escaliers en train de faire un sac. Elle écarquilla les yeux ; se rapprocha de lui.

Qu’est-ce que tu fais ? Tu… Tu ne peux pas partir !

Elle le prit et le tourna de force pour qu’il soit face à elle. Lui prenant les sacs de ses mains.


Tu ne peux pas me laisser seul ici !


Elle avait désormais les larmes aux yeux. Cette immense maison sans Brody serait bien trop difficile à y vivre. Elle se raccrochait à sa présence ;
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Alors qu'il regardait ces sacs pour vérifier qu'aucun d'entre eux s'ouvre, il sentit une présence devant lui, la jeune blonde était devant lui, lui prenant les sacs et ayant un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait a cette instant, partir ? ah ben oui il voulait la situation avait changer, ou plutot c'était enfin poser, elle avait décidé que sa irait jamais plus loin que ca eux deux, et puis Brody supportait de moins en moins son beau pere, alros autant partir, il repondit a la jeune femme

Et pourquoi je ne peux pas partir ?

Dit'il assez fortement puis il repondit encore

Mais tu est pas toute seule ! Tu a ta famille...

Il vu les larmes au yeux, ces mots il les regrettait bien sur, mais la quand meme c'était trop pour lui, etre si proche de la jeune Cassandra et de ne pouvoir etre avec elle était difficile pour lui, trop difficile surement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

Il lui demandait pourquoi il ne pouvait pas partir, elle n’osa rien dire elle chercha ces mots, passant ses mains dans ses cheveux.

Parce que… parce que j’ai besoin de toi.

Elle savait que c’était égoïste qu’elle était égoïste. Mais elle était humaine, elle était humaine elle avait besoin de… de lui, et de survivre. Sans lui, elle ne savait pas ce qui pouvait se passer.

Tu crois que tu es le seul à ne plus supporter cette famille. J’ai autant envie que toi de partir. Ce n’est plus une famille…

Une larme coula, elle était donc tombée si bas, elle allait le perdre et elle ne le voulait pas, vraiment pas ! Elle était prête à le suivre si c’était le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Ca il le savait bien, mais elle voulait pas de lui, elle avait décidé que c'était pas possible, alors pourquoi elle lui redit encore qu'elle avait besoin de lui, pendant qu'elle ce passe la main dans ces cheveux, Brody recupere les sac et lui repondit alors d'un ton indifferent

Ah bon, il y a meme pas 10 minutes tu disait le contraire...

Alors qu'il voulait descendre elle lui bloqua le passage, et il écouta ces mots, alors la demoiselle ne ce sens pas super bien ici, qu'elle voulait partir, alors le jeune homme posa les valises et lui dit

Ah tient, et pourquoi tu me la jamais dit cela dit moi...

Dit'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:01

Il était froid , elle disait le contraire... Mais c'était lui qui ne l'avait pas embrassé! Elle avait dit ça car cela était vrai il ne pouvait pas être ensemble mais elle l'aimait comme même, contre toute ,contre toutes raisons elle l'aimait énormément.

Hé bien j'ai menti... Cela fait depuis que je t'ai vu que je ressens quelque chose pour toi !

Elle l'arrêta quand il voulu partir et elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait lui sauter dans les bras et l'empêcher de partir. Mais elle ne savait pas garder celui qu'elle aimait, comme sa mère avec son père.

Parce je suis obligé de rester ici! Ce qui ne veut pas dire que je veux partir tout plaquer... A quoi cela aurait servi? hein? Dit moi toi à quoi cela aurait servit que je te dises que je n'en peux plus de vivre comme ça?


Elle essaya ses larmes, honteuses d'être aussi faible en face de Brody. Elle était toujours la plus faible. Elle se retourna... La tristesse était énorme en elle, en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:38

Ce n'est donc que maintenant qu'elle arrête de ce cacher la vérité, et cela lui faisait bien sur plaisir d'entendre cela mais aussi le déchirait aprés les mots qui on suivi, alors il la poussa légerement pour qu'il puisse passer et lui dit en la regardant froidement

Et bien sur tu a pu rien dire parce que tu avait peur ? peur de quoi, nous avons pas le meme sang, on ne risquait rien...on a juste le meme nom de famille a cause de nos parents, mais c'est tous je ne suis pas de ton sang...

Puis il fini de déscendre et ce retourne pour continuer

Et bien j'aurais peut etre pris les devants et pas te laisser le choix sur si ce qu'on pouvait faire, etre ensemble était mal ou pas, mais voila, tu a fais ton choix...et ca m'étonnerais que tu revienne en arriere...

Au moment ou il franchi la porte, il vu l'embulance alors comme un reflexe il lacha les valise et s'enfuit vers l'étage, pour retourner dans ca chambre, fermant a clés la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:22

Il lui disait la vérité, elle était une lâche, et elle le savait... Mais il lui reprochait des choses qu'il pourrait très bien être pour lui.

Et toi? que ressens -tu pour moi? Je n'aurai pas fait le pas tu l'aurais fait, tu as attendu... Tu n'as pas pris les devants, tu aurais du...

Il allait franchir la porte lorsque l'ambulance vint... et il alla se réfugiait dans sa chambre. Elle le regarda monta, passive comme toujours. Tout bas elle dit _On aurait pu être heureux.

Elle sortit, en prenant son sac. Elle avait rendez vous avec quelqu'un qui prenait les devants lui... Elle rencontra l'ambulancier.

Je ne sais pas s'il acceptera votre aide, mais il souffre...

Elle partit en courant, en tout cas mal au coeur ils l'avaient tout les deux.


[On peut dire que je rejoins Mathiews et qu'il m'enlève aprés cette dispute... Ca laisse du suspens : ) On se retrouverai après ton intrigue non? soit à ton annif ou plus tôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:13

[après l'intrigue on ce retrouve^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)   Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement que fait on ? on s'aime ou on s'adore (Cassandra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandra Howard, It's me ( UC )
» cassandra's topic
» Un simple café ? (Cassandra)
» Soirée de filles // Cassandra
» Rire en bikini's ( June-Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Howard :: Chambre de Brody-
Sauter vers: