The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Il y a quelqu'un ? ( Alana )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

    Depuis quelques temps Miley avait de plus en plus besoin d'être seule, c'était surement par ce qu'elle grandissait, beaucoup d'adolesents avaient besoin d'être un peu seul tout comme Miley en ce moment. De plus, Miley connaissait ses premiers amours en ce moments, elle creignait que Cameron ne la choisisse pas. C'est pourquoi elle décida d'aller dans le vieux chateau qui se trouvait non loins de chez elle, là-bas elle pouvait réfléchir sans être dérengée. Une fois là-bas, elle monta à l'étage, quand soudain elle entendit des pas, elle desendit mais ne vit personne alors elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:13

Alana ne se sentait pas bien aujourd'hui, elle venait de se chicaner pour la millième fois avec son frère et elle n'en pouvait plus de ses problèmes à lui qui mettait tout le monde à bas. Elle avait donc quitter la maison et s'était dirigée vers le vieux château qui se trouvait non loin. Elle aimait bien aller s'y réfugier lorsque tout allait mal. Elle marchait donc dans les vieilles pièces poussiéreuses lorsqu'elle entendu descendre les escaliers, elle s'arrêta brusquement et écouta attentivement. Quelque peu intriguée, elle monta quelques marches puis s'arrêta.

Il y à quelqu'un là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

    Miley entendit quelqu'un parler et demander si il y avait quelqu'un en haut. Miley reconut que c'était une voix de fille, elle avait l'air asser douce. Miley avanca doucement et se montra, elle avait devant elle une jeune fille brune qui avait l'air très gentille, Miley lui adressa un sourire.

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:01

Au bout de quelques instants, une jeune femme se montra en haut des marches. Elle était très jolie et avait l'air bien sympatique. Elle salua Alana d'un sourire et lui fît un petit sourire.

Salut. Heum, je dérenge ?
Demenda t'elle un peu gênée de l'avoir peut-être dérenger.

Il était vrai que cet établissement n'était pas privé mais Alana détestait dérenger les gens, que sa soit publique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:11

    La jeune fille dit à son tour salut à Miley et elle lui demanda si elle dérenger. Miley lui souriat.

    - Non pas du tout.

    Dit elle en déscendent les marches de l'escalier.

    - Je m'appelle Miley.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:36

La jeune femme descendit les marches lui disant qu'elle ne dérengeait pas du tout. Elle se présenta par la suite sous le nom de Miley. Alana lui fît un petit sourire

Enchantée Miley , moi c'est Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:45

    - Tu est nouvelle dans la ville ?

    Demanda Mley en la regardant, elle ne l'avait jamais vue donc il était possible qu'elle sit nouvelle, mais Miley préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Alana sourit lorsque Miley lui demenda si elle était nouvelle. Cela paraissait tant que sa ?

Et bien sa fait environ un mois que je suis ici, donc oui je suis nouvelle. Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

    - Dans ce cas bienvenue dans la ville, j'espère que tu te plairas ici, tous le monde est super !

    Dit elle en souriant.

    - Et tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:13

Alana sourit face à gentilisse de Miley.

Du Texas, plus précisément le Kentucky.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:10

    - Sa doit te changer alors ! Le Texas ne te manque pas trop ? Par ce qu'ici c'est totalement différent. Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:19

Alana ria puis répondit à Miley.

C'est sûr que c'est totalement différent du Texas. Mais je ne retournerais pas là-bas. Trop de souvenirs encore douloureux. Mais j'adore Washington, sa change et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:07

    - Et sinon, tu fait quoi de beau dans la vie ?

    Demanda Miley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? ( Alana )   Il y a quelqu'un ? ( Alana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? ( Alana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana P.
» Alana's topic.
» Alana Parker Link's
» Tu m'as manqué | Alana Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: