The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)   ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:20

    - Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)   ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:45

Tu fais quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)   ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:45

    - Je sais pas trop, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)   ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëtre bronzer sa m'avais manquer(Miley)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
» L'iréparable se produira peut être
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Miley !
» Au lac (pv miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: