The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

    Joe sourit voyant la jeune fille caresser le chien.

    Il a l'air partant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:48

Elle rigola

-Lui il est toujours partant. Je le trimbale partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:10

    Joe sourit et se baissa au niveau du chien, il lui caressa la tête doucement quand au chien il lui répondit pas une lèchouille très baveuse sur la joue. Joe rigola et se releva sortant un mouchoir pour se ressuyer la joue.

    Oui, je penses aussi. J'aurais un chien comme lui je passerai mon temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:24

Elle souria

-Et pourquoi tu n'en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:08

    Je la regardais en rigolant.

    Car, je n'ai pas vraiment le temps dans avoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:25

  • Elle souria

    -C'est vrai que c'est mieu d'avoir le temps. Ca doit bouger ces petites betes la!

    Elle rigola. Elle et Trepping allaient toujours marcher 30minutes a 1h le matin et même chose le soir. Elle savait qu'a la grosseur de son chien et qu'avec son énergie, elle devait marcher beaucoup si elle voulait qu'il soit en santer et surtout, qu<'il soit heureux et qu'il dorme bien la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: