The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

    Ce matin, Miley se réveilla de bonne heure. Elle ouvrit doucement les yeux et vit que le soleil avait déjà pénétré dans sa grande chambre. Elle regardat l'heure, il était déjà 8H00 et son cours de maths commençait dans 5 minutes. Elle se leva à toute vitesse et se doucha rapidement. Ensuite elle enfila un jean et un pull et elle descendit les escaliers. Elle pris une orange pour la route et sortit de chez elle presque en courant. Oups, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée son sac, alors elle fit demi tour et alla le chercher. Elle vérifia qu'elle avait bien toutes ses affaires pour ne pas refaire demi tour et en voyant qu'elle avait bien tout elle reprit la route vers le lycée.

    Sur le chemin, elle courait la tête baisser. D'un coup, elle sentit une goutte de pluis, puis deux, puis trois. Elle leva la tête et s'apperçut qu'il pleuvait. Elle mis sa capuche et continua sa route toujours en courant. Mais à cause de la pluie, elle glissa et tomba par terre en se faisant mal. Elle s'était fait mal à la cheville, elle se la frotta un peu et se releva doucement pour ne pas retomber. Elle regarda ensuite sa montre, il était 8H09, sa y est, elle était en retard. Quand son père allait apprendre ça, il serait furax contre elle. Alors elle se remis en rote pour essayer de ne pas être trop en retard.

    Elle courait toujuors la tête baisser, sa capuche sur la tête. Elle n'y voyait presque rien. Et d'un coup, elle percuta quelque chose...ou quelqu'un. Elle tomba par terre et visiblement l'autre personne aussi.


    - Pardon, je suis vraiment désolée.

    Dit elle sans relever la tête, elle ignorait qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:05

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11&Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6

7h30 du matin., chez moi.

Je me fis réveiller par un crie horrible dans les oreilles ,j’avais envie d’une seul chose, c’était qu’il ou elle arrête de faire cela alors je m’empressa de prendre mon coussin pour le lançais dans la tête de cette personne . Ce qui la fit arrêter tous de suite alors je pivota sur le coté pour voir qui est-ce qui avait osé faire cela. Ce n’était d’autre que mon cher Maxence, il m’énervait par moment . Ce dernière monta sur mon lit pour commencer à sauter de suit. Et voilà, il allait encore me cassé les lattes du lit . Je m’en foutais car je comptais bien que se soit lui qui les remette et non moi. Après quelques bonnes minutes , il s’arrêta . Enfin, je commençais à croire qu’il allait jamais s’arrêter cette imbécile. En sortant de ma couverture , je le poussa par terre pour en suite à mon tour sortir du lit en lui demanda qu’est-ce qu’il fichait ici ? Puis nous partîmes déjeuner tout en parlant. Quand nous finassâmes, je lança un coup d’œil à l’horloge du salon. Ah mince , il était maintenant 8heure . Je devais activer un peu alors je monta rapidement les marche pour aussitôt partir me changer dans ma chambre. J’enfila une tunique puis mon jean. Bien sûr, je ne pouvais pas partir sans mes bijoux, alors j’enfila tous les bijoux que je voulais mettre aujourd’hui et hop, c’était bon, je pouvais y aller . En sortant de la chambre, je pris au passage mon sac ,ainsi que ma veste que j’enfila tous en descendant les escalier. De puis après, je mis mes chaussures puis je partis dehors avec mon ami. Mais nos chemin se sépara .

8h10 , dans la rue.

Alors que je marcha tranquillement dans des ruelles qui m’amènerais au lycée, je voyais que je n’étais pas la seul à être en retard, je pouvais apercevoir, beaucoup de personne courir avec leur sac à la mains ou bien sur le dos . Pourquoi courait -il, ce n’était pas la mort de loupé une heure de cours après tout. En plus j’étais nouvelle et je connaissais personne alors ça me donnait encore moins envie d’y aller. Soudain, je sentie une coute d’eau sur ma tête. Je leva ma tête vers le ciel pour regardais. Effectivement, il y avait un énorme nuage gris. Il allait surement faire ce temps toute la journée. Alors aussitôt, j’enfila ma capuche tout en mettant les mains dans les poches de ma veste tout en marchant tranquillement dans les allait . Lors d’un virage pour changer de ruelle, je percuta quelqu’un qui arrivait de nulle part et en courant. Cette personne tomba en arrête ,ce qui était pareil pour moi. Rah, elle pouvait pas faire attention un peu alors celle-ci s’excusa aussitôt . Pour ma part, je m’empressa de me lever pour lui tendis la mains pour l’aider quand j’aperçus Miley .Ahh cool, enfin une personne que je connaissais alors je répliqua rapidement en lui souriant

«C’est pas grave Miley»
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:29

    Miley leva doucement les yeux en entendent une voix familière et recconue Lolita, une amie qu'elle avait rencontrée il n'y a pas très longtemps. Elle était très contante de la voir même si elle aurait préférée la revoir dans une autre situation. Elle pris la main que celle-ci lui tendit pour se relever et lui souriat amicalement.

    - Ah c'est toi ! Salut, comment tu vas ? Je ne t'ai pas fais mal au moins.

    Lui demanda-t-elle gentiement. Lolita devait surement se demendait pourquoi Miley se mettait dans un état pareil pour seulement dix petits minutes à peine de retard. En réalitée, Miley ne s'en souciait pas beaucoup, les cours étaient sans importance pour elle, mais ce n'était pas le cas de son cher papa. Son père voulait absolument qu'elle ai de bonnes nots pour ne pas nuir à sa campagne électoral, Miley était convaincue que d'être une bonne élève ne changerait pas grand choses aux votes de son père, mais il s'obstinait à lui dire que si. Son père avait même demandé au proviseur de surveiller Miley de très prêt et de le contacter au moindre petit débordement. C'est pourquoi Miley paniquait vite lorsqu'il s'agissait de ses études. De plus, le père de Miley voulait à tout prix qu'elle fasse des études de droit, chose qui ne l'intéréssait pas du tout, mais d'un autre côté elle ne voulait pas décevoir son père qui comptait beaucoup sur elle. En ce moment, elle était un peu perdue de ce côté là, mais elle ne le monrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:16

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11&Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6

    8h20, dans la rue.

    Alors que je marchais tranquillement dans les ruelles pour aller direction le lycée. Je percuta une personne en plein tournant. Ce qui m’énerva beaucoup sur le coup . Alors s’en plus attendre, je me re leva tout en m’arrangeant mes vêtement jusqu’à que j’aperçois que la personne en question, était Miley. Dit donc, cela faisait longtemps que je ne l’avais point vu même si je l‘avais rencontré ,il y avait peu de temps x). J’étais ravis de la voir même si j’aurais vraiment aimé que ce sois dans d’autre circonstance mais bon après tout . Alors je m’empressa de lui tendre ma main pour l’aider. En général, la personne je l’aurais envoyer chier mais comme cette personne était M’, je me montra très gentille. Alors je l’écouta parler tout en ajourant en lui souriant.

    « Très bien et toi ? Malgré que je sois un peu mouiller mais bon . Non ne t’inquiète pas »

    Lui répondis-je gentiment. Vu l’allure à laquelle cette dernière marché, elle devait surement être pressé d’aller en cours. Personnellement, moi je ne l’étais , je trouvais même cela débile que les gens sois aussi pressé d’y aller. Qu’es-ce qu’ils aimaient dans l’écoles. C’est vrai, il fallait toujours resté assis à une chaise ,écouter la professeur parler, ainsi que d’avoir toujours tord alors à quoi bon. Je pense que un de ses jours, j’allais surement faire un sondage pour après les donner aux élèves. Comme cela, je serais vraiment de ce que j’ai gens pense des cours. Beh tien, si je commençais par Mimi.

    « Et j’ai un sondage pour toi, alors écoute bien. » dis-je en arrachant ma capuche tout en ajoutant « Qu’est-ce que tu aime l’école? Oui et non ? et pourquoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:50

    Miley allait sans doute être en retard au lycée, mais bon, son père comprendrait sûrement. Et puis, ce n'était tout de même pas de sa faute si son réveille n'avait pas sonné ce matin et que personne ne l'avait réveillée. D'habitude, quand elle était en retard, une employée de la maison venait la réveiller avec une phrase du genre "Mademoiselle Liston, il est l'heure, vous êtes en retard", ce qui faisait à chaque fois sursauter Miley. Mais cette fois, personne n'avait dégné la sortire de son profond sommeil. A cause de cela, elle serait en retard au lycée et elle avait bousculée l'une de ses amies. Ah lala, c'est vraiment une miss catasrophes cette Miley !

    - Oui moi ça va. Encore désolée de t'avoir bousculée.

    Dit elle à son amie, toujours avec le sourire au lèves. Puis, Lolita lui demanda si elle aimée l'école et pourquoi, elle faisait un petit sondage. Miley avait horreur du lycée, si elle vivait dans un monde parfait le lycée n'existerait sûrement pas, mais en attendant elle était bien obligée d't aller tous les jours.

    - Oh, un sondage, cool !

    Dit elle en riant.

    - Je déteste l'école, la seul chose qui me plait au lycée se sont mes amis. Mais mon père vaut absolument que je sois une élève parfaite, voilà pourquoi je me dépêche d'aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:48

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11&Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6
8h30, un sondage. . .

Je lui sourit gentiment. J'avais aussi remarqué que souvent, les élèves ne voulaient pas être en retard ou bien rater les cours pour leur parents. Peur d'être surement engueulé; ou puni de sortir, de portable, d'ordinateur portable ou autre. Moi personnellement, je n'avais pas du tout à m'inquiéter de cela. Mon beau père, je le détestais et lui aussi . J'en faisais souvent que à ma tête mais ce dernière m'attendait toujours au tournant, il attendait que je fasse une seul erreur pour m'envoyer loin de lui , malencontreusement pour lui, j'étais beaucoup plus maline que celui-ci. Oui les gens devait surement ce demandé pourquoi qu'est-ce que j'étais une rebelle entre guillemet pourquoi je faisait la fête tous les soirs, tout simplement, car comme ça je sortais de l'enfer qu'il y avait et qui toujours chez moi, je ne me prenais plus la tête.

Je regarda Miley qui était encore entrain de s'excuser , ce qui me faisait assez rire sur le coup . Elle n'était pas obligé de s'excuser , franchement il n'y avait rien de grave. De plus j'avais rien de cassé, et elle aussi alors pourquoi s'excuser à nouveau ? . Par la suite, je lui avais fait par de mon petit sondage que je comptais faire dans l'enceinte de l'établissement, comme ça , cela me fera passer le temps et rencontrer de nouvelle personne par la même occasion. Et je vus que cela régissais beaucoup. C'était super cool pour moi en espérant que les autres personne réagisse pareil que cette dernière. Je l'écouta attentivement.

"Ah , une la raison colle . Je savais que au font t'aimais pas l'école . Attend car moi rester assis sur une chaise et écouter le professeur parler ,m'ennuis énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:45

    Miley écoutait Lolita lui dire qu'elle non plus, elle n'aimait pas particulièrement l'école. Miley savait que Lolita n'aimait pas l'école, d'ailleurs, aucune des amies de Miley n'aimait ça, sauf peut être une ou deux. Miley n'avait jamais aimée les cours. Surtout que, depuis qu'elle est connue, c'est encore pire, les professeurs et les élèves veulent toujours un petit otographe ou une photo avec elle. Miley a l'impression d'être toujours suivit par des troupies d'élèves fans d'elle. Malgré ça, Miley essayer toujours de rester calme et discrète, elle faisait comme si elle ne remarquait rien.

    Ce qu'elle aimait beaucoup chez Lolita, c'est que justement elle l'aimait pour ce qu'elle était et non pour sa popularité. Miley était obligée de se méfier de tout le monde au lycée, mais avec Lolita, c'était différent, elle savait qu'elle pouvait avoir une total confience en elle.


    - Oh non, j'ai horreur des cours ! Et si ça peut te rassurer, petre assise pendant une heure à écouter un prof me raconter des choses auquelles je n'y comprends rien, ça ne m'enchante pas non plus.

    Dit elle en souriant.

    - Je déteste le lycée plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:11

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11&Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6


    8h40, un sondage...

    Je regarda attentivement la jeune Miley entrain de parler. Pour moi, cette fille était comment dire la fille parfaite, celle qui ne doit pas faire de bêtise, qui vouvoie ses parents, qui mange avec des millions de couverts, qui ne fait point la fête, qui ne fait pas le mur. Une personne parfaite quoi ? Mais après avoir su cela, je me disais que cette dernière voulait montré le bon exemplement surement pour ses fans ou autre? . Personnellement je n'étais pas fan de la demoiselle en tant que stars, certe , ses musique n'était pas mal mais ce n'était pas vraiment mon style de musique. En se moment pour moi, c'était simplement Miley, Miley la petite lycéen qui était assez populaire malgré tout .

    Pour ma part, je m'en fichais un peu d'être populaire ou pas . Au contraire, je trouvais cela plustôt bien de ne pas être populaire car tu peux faire ce que tu veux sans avoir peur de faire un mauvais geste, de dire des mauvaises chose. Non franchement, M' ,je la trouvais extraiemement gentille, normalement, les filles de son genre m'énerve énormement mais elle, elle avait un truc en particulier. J'aimais sa discretion, sa douceur. Bref ..Je l'écouta encore parle , bon c'était peut-être pas le meilleulr moment car il pleuvait alors je me décaler sur le coter pour être un peu à l'abris tout en l'écoutant parler en ajouta en rigolant:

    "Ouais carrement, surtout en histoire, je m'en fiche de la vie des autres rois de france . En plus si ta bien vu, on a toujours tord avec les profs. Bienvenue au club Liston"

    Bon c'était vrai que l'école était importante pour le futur, pour nos emplois de plus tard.Mais malgré que je n'aimais pas l'école, cela ne m'empêchais pas de sortir avec un onze, douze de moyenne sans travailler.

    " Moi je vais au lycée, mais je reste la plus part du temps dans les couloirs ou bien dans les salles d'heures de colles. Sauf en hiver, tu me veras toujours en cours"

    Dis-je en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:13

    Miley riat quand Lolita lui parla des rois de France. C'est vrai que cela ne leur servait à rien, encore à la limite les rois d'Amérique, mais les rois de France, franchement^^. D'un autre côté, Miley était plutôt mal placée pour en parler puisqu'elle n'avait jamais suivit un cours d'histoire jusqu'au bout. A chaque cours d'histoire géo, elle écoutait bien attentivement le début, mais dès que les choses se compliquaient un peu, Milley retournait à son occupation principale, rêvasser. Et oui, Miley est une grande rêveuse.

    La pluie n'avait pas vraiment l'air de s'arrêter, Miley détestait qu'il pleuve. Pour elle, la pluie était synonime de froid et de vent. Car dans la région, toutes les petites aversses étaient suivient d'une grosse tempête ou d'un gros orage, parfois il y avait même les deux, mais c'était très rare.


    - Vivement que les études soient finis, on sera libre et on ne sera plus obligées de suivre des cours sans importance.

    Dit elle en regardant son amie.

    - Mais connaissant com père, je ne suis pas prête d'arrêter mes études.

    Dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11&Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6



    8h45, un sondage...

    Je mis donc à rire avec Miley , bon j'avoue ce n'était pas forcement le meilleur exemple mais bon. Pour ma part , je ne suivais pas vraiment cours d'histoire, je trouvais cela pas très intéressant alors que les cours de mathématique m'interesser un peu plus même si cela m'ennuyais aussi fortement. Moi , c'était dés le bebut que je n'écoutais pas , je passa le plus part de mon temps à déssiner ou bien à resvasser ou bien à réflechir. Par contre, je n'étais pas du tout du genre à texto en classe sauf si cela était assez important ,sinon je ne le faisais pas .

    Je regarda vers le ciel les coute qui tombaient sur le sol, qui tapé les coutière ou autre. Personnellement, j'adorais énormement la pluie, je trouvais cela magnifique. Mais malgré tout, je me mis à l'abris en attendant que la sauce s'arrête et que ça devient beaucoup plus calme.

    "Exactement mais bon le problème après ,ça sera de trouvé un travail et surtout d'arriver à le gardé . Dans ces milieu, il faut mieux être les meilleurs . Enfin surtout pour toi, dans le domaine de la célébrité, il faut mieux être la meilleur car vous tombez vite au oubliète non? "

    Oui le milieu de la célébrité était souvent réputé pour être dure.

    "Ouais, tu vas surement continué après à l'université ,non. Moi non après le bac stop , bon sauf si j'y suis vraiment obligé mais voilà , je ferais deux ans pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:14

    Lolita avait raison, les études étaient ouvertes à tous, mais le monde du travail, non. Mais bon, Miley ne s'inquiettait pas vraiment pour son avenir. Son père allait peut-être devenir le nouveau président des Etats Unis et même si il ne le devenait pas, il aurait toujours beaucoup d'influence. Et puis, Miley était très connu, beaucoup de patrons serons à ses pieds quand elle cherchera un travail, enfin c'est ce qu'elle espèrait. Elle ne savait pas vraiment dans quoi se lancer, elle voulait trouver un boulot stable et discret car la célébrité commençait à sérieusement la gonfler.

    Beaucoup de questions de ce genre tournaient en rond dans la tête de Miley, car même si elle n'avait aucun soucis à se faire, elle se demendait quand même ce que l'avenir lui réservait. Elle regardit son amie et lui souriat.


    - Oui c'est vrai, ca n'a rien à voir avec le lycée. Et, pour ce qui est de la célébrité, c'est encore moins facil, je peux te l'assurer.

    Dit elle à Lolita.

    - Oui sans doute, mais je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Tu as déjà une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:45

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6

    8h50, un sondage..un avenir.

    Malgré mon air rebelle, j’avais la vision des choses, j’étais responsable . Enfin pas trop non plus quand même. Il ne fallait pas exagéré. Oui pour ce sujet là, j’étais responsable , je n’avais point envie de faire les erreurs de ma mère mais les problèmes ,c’était accumulé, et me voilà devenu comme cela. Je me fichais de tout, je pensais que à moi, je ne vivais que pour moi . Dans cette époque, avoir des amis , ne m’était pas chère, je m’en fichait emplument même si j’en avais toujours eut mais je les avais souvent envoyé balader sans aucun regret. Mais cette nouvelle année, j’avais décidé de faire un effort pour mes amis.

    Mais maintenant, la vrai question était, qu’est-ce que je voudrais faire plus tard? Franchement , j’en avais aucune idée , la seul chose qui m’intéressait, c’était de faire la fête mais bon si je continuais comme cela, j’allais surement vivre dans la misère. Enfin bref, je regarda mon amie en souriant et je dis

    «Ouais ..c’est dur la vie quand même ..Ah ..pourtant quand entend les stars, il disait que c’est formidable, et tout le tralala mais ça doit être l’horreur , des fans hystérique qui font peur quand elle arrive vers les stars, ça doit faire trop flipper ça » Dis-je en rigolant , puis je repris ma respiration et continua « Mais aussi, tu n’as plus aucune vie privé non ? »

    Franchement, moi j’étais bien dans ma petit vie même si je n’avais pas vraiment beaucoup d’argent mais bon puis je répliqua:

    «Non pas vraiment, mais la photographie me plait beaucoup. Toi je te vois trop présidentes»

    Dis-je en plaisantant.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

    Oh que oui, être une star était vraiment une horreur. Mais, je vous rassure, avant d'être une célébritée, Miley trouvait ça cool, comme tout le monde. Mais, le jour où son père s'est présenté aux élections présidentiels, tout a changé dans la vie de Miley. Tout d'abord, tout le monde le connaissait au lycée, elle qui avait toujours était une simple innconue aux yeux de la plupart des élèves. Les profs étaients devenus beaucoup plus cool avec elle, quand elle ne faisait pas son travail, elle disait qu'elle n'avait pas eu le temps à cause d'interviews et hop, le tour était joué ! Au début, Miley adoré cette vie-là, après tout, qui ne rêve pas d'être une star ? Mais ensuite, tout a très vite dégénéré. Miley a profitée de sa notoriétée pour faire pleins de choses, elle est devenue la nouvelle idole des ados et des paparazzis.

    Miley ne savait plus vraiment quoi faire de cette célébrité, bien sûr, elle était ravis d'être une star adorée de tous, mais cette vie là n'était pas faite pour elle. Ce qu'elle vouait, elle, c'était avoir une vie normal d'ado.


    - Etre célébre, ca te change la vie. Tu n'es plus libre du tou et non, tu n'as plus de vie privée. La presse invente des tats de rumeurs sur toi et ta vie devient vite un enfer. Au début, tu trouve ça génial et tu crois géré, mais tout te file vite entre les doigts.

    Dit elle en soupirant de nouveau.

    - Photographe, hum, oui, je te vois bien photographe !

    Dit elle en riant.

    - Oh non, ça ne risque pas d'arriver, jamais je ne suivrais les traces de mon père, j'ai horreur de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:01

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Untitl11Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Iconmileycyrusleo6




      8h50, un sondage..un avenir.

      D’après ce que je voyais, la vie de stars n’était pas aussi magnifique que l’on pouvait l’imaginer. Déjà Miley ,celle-ci m’avait avoué qu’elle n’aimait plus vraiment sa vie de stars, que au début, elle aimait ça mais au fur et à mesure son rêve ,c’était transformé en cauchemar. Et beh…quelle histoire , pour moi, le fait d’être stars, c’était simplement de vendre son image mais par la suite, je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’argent dans ce métier . Mais ce métier est un mode remplie de monstre, d’hypocrite alors franchement je préférais largement rester dans ma petite vie avec mes vrai amis. Aussi, quand tu es stars, tu connais d’un seul coup énormément de monde mais c’est personne là, ne sont pas de vrai ami ,dû moins, c’était se que je pensais. Après je me trompais peut-être surtout la ligne qui sait mais bon c’était à prouver quand même, il y avait largement plus de chance pour ce soit moi qui est raison et comme j’adorais avoir raison, cela était cool. J’avoue qu’il m’arrivais par moment de regarder les magasins mais je n’y prêta pas grand attention, car tout simplement, la plus part de ce qui était dit ,était totalement faux alors à quoi bon lire des conneries.

      «Je n’en doute pas ..mais ça doit être horrible, tu n’as jamais pensée à quitter la vie de stars et redevenir une simple lycéenne ? Tu sais, moi je ne croie rien à ce que dise les magasins, la plus part du temps c’est totalement faux »
       

      Dis-je en souriant puis j’ajouta en rigolant:

      «Ouais, je serais une photographe complètement déchanté»

      En ce moment, il m’était impossible de travailler ou de faire quelque chose de normal , vu avec qui je trainais ,c’était assez logique . Je l’aimais ma vie mais elle était pas si parfaite que cela loin de là .

      «Ah oui j’avais complètement oublié que ton père était présidents»




 
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:38

    Lolita demanda ensuite si elle n'avait jamais pensée à quitter sa vie de star pour redevenir une simple lycéenne de 16 ans normal. Ca, Miley n'arrêter pas d'y penser, mais c'était déjà trop tard, elle était dénjà trop connue à cause de son père. Elle aurait tout donner pour redevenir comme les autres filles, mais elle ne pouvait plus et il fallait qu'elle s'y fasse. La vie est pleine de choix à faire, mais une fois que ces choix sont faits, il est impossible de faire marche arrière, ça Miley le savait et elle l'avait bien compris.

    - Si, mais il est déjà trop tard, mais mon père va surement devenir président, alors de toute façon qu'il perde ou qu'il gagne sa campagne, la famille Liston restera une famille connue encore quelques temps, on a pas trop le choix.

    Dit elle un peu trisstement.

    - Ce qu'ils racontent dans les magasines, c'est complètement faux, ils inventent tout ce qu'ils racontent.

    Miley souriat à son amie.

    - Tu serais super en photographe !

    Renchérit elle.

    - Il ne l'ai pas encore, mais il a de grandes chances de le devenir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:29

[ J'ai pas oublié notre sujet = D; Je te répond dans peu de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).   Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, je ne croyais pas te trouver ici ( Lolita ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: