The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood numéro 2 .

Aller en bas 
+12
Leo M. Scott
Christopher Sheppard
Mathiews Carter
Cameron Stevenson
Brody Howard
Lolita Newston
Léna Lovato
Selena Liston
Ella Hale
Dwayne M. Patterson
Miley Liston
PNJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Moi je sais même pas c'est quand o_o


Pour les couleurs des groupes; elles sont très belles certes , il faudrait juste les aténués un peu. Parce que .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51

Ouais XD.
Je verrais sa quand je mettrais le nouveau disign, en plus je serrais en vac donc j'aurais le temps de chercher de belles couleurs, et on devrais avoir une nouvelle page d'acceuil aussi normalement^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:01

Oh ça va hein, j'ai compris que t'allais être en vacances !! XD Pfff, spa juste ! xD
En plus j'suis malade, et jme retrouve comme une paumée boulette sur le fo'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:42

XD c'est la vie hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:55

eh eh je vous bat tous sa fait 1 semaine que je suis en vac la je fais un stage mais je fou que dal car ses avec des grandes section maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

xD

Ahhh, le stage de 3ème. La semaine qu'on bénit tous ! ^^
Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:07

Dans deux semaines encore moi les vacs .. Je suis écroulés sous les cours et j'attend que ça, les vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:29

Plusieurs de mes profs sont partis pour le voyage en Espagne, cette semaine. Donc j'ai plein de trous ! 8D *Happyyyy !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:58

plutot ouai mais je manque de dynamisme et de présentation kel c*n franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:17

xD
C'est clair, tu vas pas y aller en dansant non plus hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:48

Le Voyage en Italie à lieu dans 6 semaines. Autant dire que j'ai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:55

J'avoue ! xD
Patience, patience...(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:42

C'est vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:19

Ouate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:22

Ben le fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

Meuh nan, j'suis là moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

mdr par rapport à celui ou je viens de m'inscrire si tu veu la une pub dans pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

xD
C'est vrai mais bon...En même temps j'ai plein de boulot moi, j'peux pas venir souvent en ce moment. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:40

Je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:29

T'es triste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:48

Moiii ouai !! Trop triste de moins te voiir ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:51

Ooooh, ma choupette, faut pas être triste ! (:
Je t'aime quand même, même si je viens moins ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

mdr trop bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:43

Intereeet ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:26

n______________n

JSUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAANCES !!! * Tralala Youpi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood numéro 2 . Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood numéro 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood numéro 2 .
» Disng numéro 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: