The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Just friend (Cameron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:05

La patinoire est l'une des chose que j'adore si je devais aller a l'université de stanford ce serai pour l'option patinage artistique,je porte un collant et une robe bleu il n'y avais personne donc je pouvais faire au temps de figure que je veux.J'avais ramener ma musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:59

Cameron n'allait pas souvent a la patinoire, et quand il y allait c'était pour essayer de s'amuser seul, c'était l'un des seul endroit ou personne ne savait qu'il venait ici et donc ce détendre et montré un visage presque nouveau, que tous le monde ignore de lui, pourquoi ca ? parce que il ne veut pas que l'on sache qu'il prefere allez faire le footballeur ou le basketteur plutot que le patineur...Il entra a l'heure habituelle donc, la patinoire vide, enfin presque, il eu la mauvaise surprise de voir qu'une personne était la, et Lena en particulier, alors l'envie de faire demi tour était tentant, il l'évita de plus en plus, malgré le fait qu'il était venu a son secours il y a quelque temps et que malgré ca les choses avait quand meme pas vraiment tendence a s'amelioré...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:40

En tentent de faire un lutz je tomba sur la glasse et apercu que je n'etait plus seul a la patinoire et la personne que j'apercu m avais fais un choque aller de l'avant et oublier le passer etait l'une de mes resolution je me releva avec le sourire. Salut cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:23

Cameron ne repondit pas au mot de la jeune femme, il ne fit qu'un geste de la main et retournait devant l'acceuil pour allez prendre des patins, il regardait le tous, reflechissant a ce qu'il allait prendre, enfaite elle se resemblait toutes les paires, mais ils voulait bien reflechir sur la taille de la pointure, faisant meme presque semblent de reflechir, testant la reaction de Léna, voir ce qu'elle allez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:30

Je sortie de piste en y reflechisent je ne l'avais jamais remercier de m avoir sauver

Si tu chercher des patin tu a toute les pointuree a ta disposition et je voulai aussi te remercier
Je n e t avai pa di merci pour m avoir sauver la vie donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:31

Cameron voit la jeune femme donc sortir et ce dirigé vers lui

Je sais pas encore si je vais patiné ou repartir tous simplement...donc je reflechi a ce que je reflechi a ce que je vais faire...


Puis il rajoute


Tu a pas a me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

Si tu ma sauver la vie et je te dois bien sa et aussi je suis contente pour toi et miley ta choisie la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:35

Merci, mais il faut que tu arrete les betises, il est temps vraiment que tu grandisse Léna...et serieusement dans ta tete, c'est pour ca que toi et moi ca n'a pas marcher....tous simplement, etre en couple ca demande un minimum de maturité...et cette maturité je me demande si tu la enfin ou pas...

Dit'il en prenant ca pointure en patin et partant s'assoir pour allez les mettre


Merci bien...c'est un choix logique que j'ai fais...tous simplement, j'ai écouté mon coeur mais aussi ma tete, je n'ai pas fait de choix sur un coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:39

Miley a bien fais aussi elle a besoin d'un garcon sur qui compter et ta fais ton apparition au bon moment

Je souris

J'aimerai bien qu'ont reparte sur de bonne base avant que tout ce qui c'est passer n'arrive je pense qu'ont aurai du eþre qu'amis
Tu ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:32

Il y en a d'autre qui avait cette chance la, mais elle a fait n'importe quoi et t'en pis pour elle maintenant, si elle comprend ou non...

Dit'il sechement, prenant ca paire de patin et echangeant avec ca paire de chaussure, il part sans un regard dans un coin pour mettre ces patins fermement a ces pieds et cheville, ecoutant les mots de la jeune femme il repondit alors


Hors de question, je n'est nullement confience en toi, comme avec d'autre personne, tu veut l'avoir et avoir ce que tu veut, regagne ma confience...


Ditil en sautant par dessus le rebord et partant patiner doucement
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:26

Je ne sais pas ce qu'il lui etait arriver pour qu'ils sois si froid mais sa ne me touchai plus comme avant il me montre la mmaintenant le cameron que je ne connais pas qu'il m avais d'ecris sur la plage avant que je ne commete cette erreur mais bon tout le monde fais des erreurs

En se moment tout le monde veux que je regagne leur confiance mais bon si je dois le faire je le ferais

Je partie repatiner sur la glace et recommenca mon programme un trip lutz et un triple axel je l'avais rater et maintenant je le reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:27

Et tu te pose pas la question de pourquoi on te demande ca ?

Dit'il toujours sechement, montrant vraiment le visage du cameron qu'il était au debut dans cette ville, et ce qui lui a valut de vivre une solitude tranquille

Puis il était sur la piste s'occupant juste de lui, fesant des tour de piste sans rien faire d'autre, ne voulant pas montrer aux autres ces capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

il n'y a que deux personne personne à qui je doit regagner la confiance je sais que j'ai fais des erreur c'est dernier moi mais je ne suis pas brook donc je n'est rien a me reprocher.je voulais repartir sur de bonne base car avec selena ont organise un voyage et comme tu est avec miley et qu'elle viens je voulais te le proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:02

Cameron la regarde et lui repondit sans un regard

Je n'irais pas, Miley a le droit de s'amuser sans moi, si c'est un voyage entre amies, entre vous, je n'ai rien a y faire...

Puis il enchaina


Que je sache Brooke a moins de responsabilité que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

C'est un voyage pour enterrer la hache de guerre entre tout le monde je vais y mettre du mien et selena aussi

je tourna sur moi même sur la glace

Brook est la seule personne de ma famille à être rester avec moi,si ma soeur étais rester avec moi je serai sens doute pas devenue comme ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:31

Et tu crois qu'un voyage comme ca va tous reglé, ma pauvre...tu te fait encore des idées...je n'irais pas et je ne changerais pas de point de vue...

Dit'il en patinant toujours et commençant a faire de petit saut sur la glace comme si de rien était

Parfois je me demande si tu reflechi a ce que tu dit honnêtement...

Dit'il en accélérant sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:44

je sais qu'un voyage ne régle pas tout les probleme mais sa aide

je fis une pirouette sur la glace je ne préféra pas répondre à sa question c'étais inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:53

Non ca n'aide en rien du tous...au contraire tu va creuser les faussés plus qu'autres choses, c'est pas un monde gentil, il y a eu des choses plus ou moins graves entre certaines personnes, certaines sont meme parties de la ville et ne remettrons pas les pieds, alors ce voyage, tu peut etre sur pour qu'il ce déroule bien, et bien il sera sans moi, tous simplement...

Dit'il d'un ton normal, sans vraiment y mettre de sentiments, il continue a tournée au tour de la patinoire, ne voyant qu'elle repondit pas, il compris trés bien qu'elle avait rien a ajouter, il avait raison, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:57

Tu a sans doute raison mais avec selena ont veux aider les autres ont est prêtes à faire plein de chose pour que tout se passe mieux en ville sa fais des mois que tout à basculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:39

Et encore une fois vous pensez sans réfléchir...

Dit'il tous en tourant toujours autour de la patinoire


Vous n'avez meme pas demandez les avis des autres mais surtout, vous ne pensez pas que votre geste peut etre pris pour de la provocation et a ce que les tensions éclates...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

C'est une bêtise je sais mais si on l'explique bien et calmement ils ne le prendront pas pour de la provocation je sais ce que je fais je ne suis pas sans coeur si c'est ce que tu pense,quand ma soeur est revenue j'ai bien crue qu'elle le faisais pour me provoquer parce que je lui ai dis que je l'a détestai et quelqu un à su me faire comprendre que si je ne parlais pas avec elle je regretterai de na pas avoir parler à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:25

Et bien tu a de la chance tant mieux pour toi...

Dit'il au sautant encore une fois et il retomba au sol, grimassant mais restant sur les patins

Mais je ne change pas d'avis, ce voyage devrait concerner juste ceux qui sont prevu des le départs, par les autres, si vous voulez vous amusez c'est la seule solution, sinon ca va trés mal ce finir, il y a juste a imaginer moi et joe face a face, il risque d'y passer si je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:50

Joe n'est pas si méchant,c'est juste qu'il dire assez mal et peut être rancunier je ne connais pas encore son passez ce qui à pue gâcher votre amitié mais je sais que si il décidais de tourner la page une chose qu'il ne ferais peut être pas maintenant mais pas jamais il saurai arrêter de te provoquer

je regarda les trais sur la glace

Si je ne t'en demande pas trop pourquoi vous détestez vous au temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:14

Cameron baissa la tete et répondit dépité

Mon dieu mais ta vraiment aucune mémoire, si on en est la lui et moi c'est parce que on a couché ensemble alors que lui et toi s'a n'allait pas du tous, et j'ai tous fait pour tous prendre sur moi, que ca colaire soit sur moi et pas sur toi...mais apparament tu a vraiment une mémoire trés sélective...

Cameron continue de patiner


Je crois que je viens de repondre a cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:22

Cette histoire je la connai c'est c'elle d'avant quand vous etiez au lycée ensemble j'ai pas la mémoir courte à se point pour oublier si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Just friend (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Just friend (Cameron)   Just friend (Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just friend (Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Cameron
» Tu me déçois .. [CAMERON]
» Il me manque (Cameron )
» Cameron Stevenson Link's
» Discusion sérieuse(Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La patinoire-
Sauter vers: