The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faisons tomber les quilles - Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:14

    J’avais été éprouvée par sa confrontation avec Léna, celle-ci ne m’avait pas du tout pardonné ma défaillance. Mais J’étais obstinée et têtue. Je m’étais habitué à la vie et au gens,… Il y avait des personnes merveilleuses dans cette petite ville, dont une des Liston, Miley avec qui je m’entendais vraiment plus que bien ! Nous avions rendez-vous au bowling, et je me garai dans le parking sortit pour voir si elle était déjà là-bas. Je rentrais dans le bowling, où le son des quilles qui tombent résonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:19

    Aujourd'hui, Miley avait rendez-vous au bowling avec Lindsay, sa confidente. Lindsay était la soeur de Léna, une amie de Miley. D'ailleurs, Miley était trisste que ces deux là ne s'entendent pas, car s'étaient deux filles vraiment génial et Miley trouvait ça un peu dommage. Elle s'habilla, se maquilla puis se coiffa. Elle mis un slim noir, un tee-shirt gris, une paire de bottes noires à talons. Elle o^ta pour un maquillage léger et elle se laissa les cheveux longs. Une fois prête, elle se diriga vers le bowling. Quand elle arriva, elle repéra Lindsay dans la salle. Elle se dirigea alors vers elle et lui fit la bise.

    - Coucou ! Waouw, tu est sublime ce soir !

    Dit elle en souriant.

    - Alors, prête à t'éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

J’étais dans la salle, je pris vite la piste. Et je me débarrassai sur un siège. Je n’eus même pas le temps de prendre mon Gsm et d’envoyer un Sms à Miley pour dire que j’étais là qu’elle me fit la bise. J’étais très heureuse de la connaître. Cette fille était un vrai bouché d’air frais ! Elle me complimenta. J’avais mis un slim noir tout comme elle avec un t-shirt blanc et des colliers qui tombait dessus, au reflet argent. J’allais bientôt tirer mes talons pour les chaussures du bowling.

Merci ! Toi aussi, toujours autant de style dit donc !

Lui répondis-je en souriant, je me tournai sur la piste Et lui répondit
Plus que jamais ! Alors du nouveau dans ta vie ? Lui dis-je en retirant mes talons
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

    Miley souriat à son amie. Elle était heureuse de la voir, elle la trouver vraiment sympa et elle espèrait que cette amitié durait le plus longtemps possible.

    - Merci.

    Miley pris une paire de baskets de bowling, ce n'était pas vraiment des baskets très belles, mais elle ne pouvait pas jouer au bowling avec ses bottes à talons alors alle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'asseya à côté de Lindsay et enleva ses bottes pour les remplacer par des baskets rouges avec marqué en gros "BOWLING" dessus.

    - Non pas vraiment, mis à part que je sort avec Cameron.

    Dit elle, les yeux pétillants.

    - Et toi ?

    Dit elle en se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

    Miley s’assis aussi pour mettre ses chaussures. Je rigolai un peu en voyant le mot BOWLING en grand écrit dessus. Je souris et lui dit :

    Heureusement qu’on ne nous photographie pas avec ça !

    Elle se leva c’était elle qui commençait. Elle prit la boule qui était le poids parfait pour elle. Et quand elle lui dit qu’elle sortait avec Cameron.

    Tu es heureuse avec lui, c’est le principal. Tu as gagné son cœur, cela ne m’étonne pas le moins du monde !

    Lui répondit-elle, elle voyait que Miley était heureuse, et cela la ravissait.

    Moi ! Je m’habitue… Peut-être qu’un garçon serra conquérir mon cœur qui sait ! Mais pour l’instant chou
    blanc !!


    Elle lança alors sa première boule. Il restait une quille. Elle se retourna vers Miley en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

    Miley se mit elle aussi à rire quand Lindsay lui dit que heureusement, on ne les photographiées pas avec ces drôles de chaussures !

    - C'est clair ! Ils auraient pu faire un effort lorsqu'ils ont crées les chaussures de boxling franchement !

    Elle regardit Lindsay choisir sa boule pour voir quelle taille elle prennait.

    - Oui, je suis vraiment bien avec lui.

    Dit elle en souriant.

    - T'en fais pas, jolie comme tu es, tu ne tarderas pas à trouver ton prince charmant !

    Répondit Miley avec un air sûr d'elle.

    - Oh, jolie coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:20

Elle me disait qu’elle était vraiment bien avec lui. Je mettais mis à la mèche et j’avais appris toutes les épreuves qu’ils avaient affrontées. Je trouvais ça mignon qu’ils soient maintenant réunis. Elle me dit ensuite qu’elle trouvera bientôt son prince charmant.
J’espère ! Mais je suis très difficile ! Et puis j’ai d’autres choses à régler avant. Mais c’est parfois bon d’avoir un homme pour te réconforter.
Elle prit sa deuxième boule mais elle rata sa dernière quille.
J’ai toujours plus de chance aux premiers lancés ! A toi…
Elle revint à coté d’elle pour lui laisser la place. Elle n’était pas là pour gagner juste pour discuter avec son amie. Et c’est ça qu’elle adorait.
Cette ville est vraiment super accueillante ! Lui dit-elle en souriant les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:47

    Lindsay dit ensuite à Miley qu'elle était très difficile en question d'homme et qu'elle avait d'autres choses à faire avant de se mettre à chercher l'amour. Ce que Miley aimait chez son amie, c'est justement qu'elle n'était pas obsédée par les garçons. A son âge, certaines filles ne vivaient que pour ça, Miley trouvait ça un peu bête, il y avait d'autres choses d'en la vie. Pour Miley, si elle a un petit ami, tant mieux, sinon tant pis, ce n'est pas miss Liston qui va trainer les rues à la recherche d'une conquête.

    - Qui sait, tu feras peut être bientôt une belle rencontre, en tout cas je l'espère czr tu le mérite.

    Miley regardit son amie lancer sa deuxième voule. Oh, dommage, elle ne fit pas tomber la quille qui restait. Miley se leva, prit une boule et la lança. Elle regardit la boule rouler à toute vitesse sur la piste et sa boula toucha quelques quilles, il en restait trois.

    - Oui, cette ville est génial, je ne regrette pas de vivre ici. Tu t'es fait de nouveaux amis ?

    Demanda-t-elle en prennant une deuxième boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

    Miley se leva pour lançer sa première boule, elle jouait très bien il restait trois boules. Ensuite elle me demanda si je mettais fait de nouveaux amis. Je souriais.

    Oui quelques uns… Je m’habitue petit à petit. J’espère m’en faire encore. C’est bien d’être entouré. Et d’avoir des amis sur qui compter.

    Elle pensa à ces années où elle avait tombé dans les terreurs de la célébrité et sans ses amis elle n’en serait jamais ressortie.

    Mais ça grouille de paparazzis ! Je croirais en voir à chaque coin de rues. Je suis sûrement parano. Etre une Liston ne doit vraiment pas être facile hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:20

    Miley lança sa deuxième boule en prennant un peu d'élan avant de lacher la boule. La boule roula à toute vitesse jusqu'aux quiles et elle fit tomber les deux quiles qui restaient.

    - Yes !

    S'écriat elle quand elle vit les deux quiles restantes tomber. Puis elle reprit la conversation avec son amie.

    - Oui, sans mes amis, je ne sais pas ce que je fairais.

    Dit elle en souriant.

    - Tu n'es pas parano, crois moi, les paparazzis sont comme des chasseur qui traquent le gibiet, ils ne lachent jamais leur prois.

    Dit elle en soupirant.

    - Non, être une Liston n'est pas facile du tout, mais on s'y habitue tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

Miley lança sa boule et fit tomber les quilles restantes… Elle s’écria. Et me dit que sans ses amis elle ne serait pas ce qu’elle ferait.

Je vais te rattraper ne t’inquiète pas !

Parlant de la partie. Je prid alors la boule jaune que j'avais prid la première fois. Je rigolai quand elle faisait la comparaison de journalistes avec leurs chasseurs.

Oui mais en tout cas moi je ne suis pas le gibier je suis plutôt une lionne.

Dis-je en riant. Je lançai ma boule à toute allure et elle fit bousculer quelques quilles. Elle se retourna pris une autre boule, et en lançant la boule dit à Miley.

J’espère que mon retour ici, ne poussera pas encore plus les paparazzis à embêter Léna. Ce n’est vraiment pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:05

    Lindsay me dit qu'elle allait ma ratrapper, je lui adressa un petit sourire amusée.

    - C'est ce qu'on verra !

    Lui répondis-je en riant. Puis, elle continua en me disant qu'elle n'était pas ungibier mais plutôt une lionne, cela ne m'étonnais pas d'elle !

    - Sur ce point, je crois que je suis d'accord avec toi.

    Lui dis-je en souriant. Je la regardis ensuite lancer sa boule.

    - T'en fais pas, je suis sûr qu'ils ne l'embeterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

C'est ce qu'on verra, me dit-elle en riant. Elle me dit qu'elle était d'accord avec le fait que je sois une vrai lionne.
Je rigola avec elle. Après avoir finit de lancer ma boule, qui fit tomber toutes les quilles restantes. Elle me dit que ces saletés de paparazzis n'embêterons pas ma soeur. Je me retourna.


- La chance me sourit alors !


Je me rassis sur un des sièges. Et lui dit :


- Ca commence à aller mieux avec Léna. Au moins elle me parle. J'espère qu'un jour on retrouvera la complicité de notre enfance. Comment tu t'entends toi, avec tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:59

    Miley souriat à Lindsay qui fit tomber toutes les quilles, elle était vraiment forte au bowling ! Miley se leva, pris une boule et la lança.

    - Je m'entend plutôt bien avec mes soeurs, elles sont génials et ont est super proches, je m'entend bien avec mon frère aussi.

    Dit-elle en regardant sa boule faire tomber quelques quilles.

    - Mais tu verra, Léna et toi vous avez juste besoin d'un peu de temps et vous redeviendrez vite très proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:41

Miley prie à son tour une quille, elle me dit qu’elle s’entendait avec ses frères et sœurs.

- J’ai toujours eu envie d’un frère … Mais vu les parents qu’on avait voulait mieux pas.

Je dis cela sur un ton pas dramatique, depuis longtemps j’étais habitué.

- Je pense aussi, il faut nous laisser du temps. Tu n’as pas soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:25

    Miley pris une seconde boule, elle pris une rouge avec le numéro 5 inscrit dessus. Elle la lança et la regardit foncer sur les quille, seulement 1 quille était resté debout. Puis, elle revint s'asseoir à côté de Lindsay.

    - Ils sont tellement horrible que ça vos parents ?

    Demanda-t-elle en regardant son amie.

    - Si, j'ai très soif !

    Répondit-elle quand Lindsay lui demanda si elle n'avait pas un peu soif, il fait dire qu'il faisait très chaud dans ce bowling.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:07

Miley était doué au bowling, Lindsay n’avait plus fait ça depuis longtemps…

_ Oui, j’ai vu mes études comme une vraie échappatoire… Mais apparemment, Léna me considère comme pire encore…

Dit-elle, avec une mine triste… Miley lui dit qu’elle avait soif…Lindsay se leva, un serveur arrivait jusqu’à elle… cela était parfait…


_La clim est coupé non ? Un simple Fanta pour moi merci

Dit-elle à l’intention du serveur, pas mal du tout d’ailleurs… Elle lui sourit. Il était mal non plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:13

    Miley regardit Lindsay avec un regard compréhensif, à la place de Lindsay elle aurait sans doute agit de la même façon, mais elle comprennais aussi la colère de Léna. Elle était un peu prise entre deux eaux, d'un côté elle soutenait son amie d'enfance Léna, mais elle tenait aussi beaucoup à Lindsay.

    - Tu n'es pas pire, t'est une fille géniale, mais je crois qu'il faut laisser un peu de temps à Léna, elle finira par te pardonner et comprendre que tu es une fille bien.

    Dit elle avec un petit sourire à son amie.

    - Et pour moi un coca light s'il vous plait.

    Dit-elle à son tour au serveur qui rapporta les boissons aux deux jeunes filles quelques instant après.

    - Merci.

    Dit Miley quand il posa son verra de coca light sur la petite table à côté des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faisons tomber les quilles - Miley Empty
MessageSujet: Re: Faisons tomber les quilles - Miley   Faisons tomber les quilles - Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons tomber les quilles - Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 filles & 10 quilles [Pv Léna ¨]
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Gallery de Miley .
» Du repos ft.. Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Le bowling-
Sauter vers: