The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand on fait un tour dans le passer // Selena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:34

    Je venais de tous quitter ma mère, ma ville tous ce qui me tenait à coeur. J'étais maintenant seule dans Washington, une ville que je connaissais pas sans argent sans rien enfin sauf la chaine de mon père le seul truc qu'il m'a laisser avant de quitter ma mère. Je marchais dans les rues regardant tous au tour de moi, j'avais vraiment l'air d'un pauvre Jean trouer, maillot blanc avec une chemise ouvert bleu délaver. Les cheveux pas coiffer de vieille chaussure et pourtant j'arrivais à me faire mater par des filles. J'ai promis à ma mère que je m'en sortirais que je ne vivrais pas pauvre que je tracerais ma voie comme je le voulais et non comment les autres le voulait.
    C'est pour ça que je suis ici, moi Joe James simple garçon avec peu de moyen dans une ville aussi grande de Washington. Un simple garçon perdu dans un pays de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:03

Selena étais encore là avec ces soeur et sa mère . Son père lui manque elle ne le vois pas très souvent se qui là rend triste elle voudrais passé plus de temps avec lui . Mais avec la campagne d'élections ces très rare qu'il viens à la maison j'ai des soupçons sur le fait qu'il trompe sa mère. En plus Miley ne se s'en pas à par entière dans la famille . Mais la jeune femme dissimule tous ces tristesse derrière une carapace de Hautain et peste comme sa mère lui a enseigné. Vanessa sa soeur jumelle étais au courant comme Léna ne cet carapace mais personne l'autre le sais alors personne ne la comprend entièrement . Elle mène la vie de Miley très dur toujours sur son dos elle n'a pas deux minutes pour respiré . Tous ce que fais la jeune femme ces d'embêté les autres et du magasinages mais elle en n'a assez de ce caché mais elle a une réputation a tenir alors elle dois continué à se caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:13

    Je marchais doucement dans les rues, ne savant pas vraiment quoi faire, comment réussir à survivre dans cette ville, qui ne ressemble pas vraiment à grand chose à part peut-être une ville de gens riches. Il suffit de tourner la tête pour en voir, j'ai a peine tourner la tête que je vois déjà une famille, dont une jeune fille qui avait la tête haute qui marchais juste devant moi. Je la regardais avec méprise, voilà ce que sait des gens riches il suffit de poser un regard sur eux pour savoir qui ils sont. Je passais à coter d'eux, en faisant comme si je n'avais pas vu qu'elle ressemblait à toute les petites pestes de bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

Cette journée s'annonçais encore seule alors je pris les devants et ferma la porte vu que je n'ais pa encore mon permis et le chauffeur est partie avec mon père alors je doit y aller en marchant qu'elle honte pour la Selena d'exterieur mais à l'intérieur ces une joie de pouvoir marcher avec les gens normaux comme dit ma mère mais je ne vois aucune différence mise à part dans le porte monnaie mais ce n'est pas l'argent qui fais la personnalité d'une personne d'après moi mais je dois faire comme si . Je marchais pour aller au boutique les plus UPPER de Washington quand je fonça dans un garçons à cause que je portais pas attention alors la Selena de réputation répond ainsi

- Hey tu peux pas regardé ou tu marches non ?


dis-je avec le regards hautain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:47

    Je marchais tranquillement, le regard porter sur la mer puisqu'on était sur le port pour une raison que j'ignore d'ailleurs pourquoi je suis venu ici. Je n'en ai aucune idée après tous je suis nouveau dans cette ville. Je ne regardais pas vraiment ou j'allais et je fonça dans une fille ou alors elle a foncé sur moi enfin peu importe. Le problème maintenant, c'est comment elle ma parler. Je posa mes yeux marron chocolat sur la jeune fille plutôt jolie mais elle puait l'argent a vu d'oeil. Je la regardais de haut en bas, fille de bourg j'en suis sur et je ne comptes pas me laisser faire.

    Pas de ma faute, si tu as de grosse fesse et que j'ai pas réussi à passer autre qu'en te fonçant dedans.


    Dis-je le plus neutre ment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

( Hahaha j'aime trop moi et mes grosse fesse xD )

Je regardais toujours le jeune homme d'un regard hautain qui ne me plaisais pas du tous d'ailleur . Mais tous d'un coup il commence à m'insulter et le fais de dire que j'ai des grosse fesses cela est vraiment pathétique je le pris en riant ce qui aurais été pour la Selena d'extérieur une chance pour montré sa furie mais rien de cela se produis elle laissa échappé un petit rien avant de lui dire

- Ahh mon pauvre tu es pathétique ! si je voulais je pourrais te faire enfermé pour voie de fais sur la fille du futur président , mais je trouve ta façons de me parlé assez intéressant .

Je le regarda de haut en bas il étais plutôt mignon et n'a pas froid au yeux de me dire sa mais il à l'air pas mal perdu dans ces fringue qui est .. comment dire assez dénigré et pas de goût alors je crois bien qu'il ne viens pas d'ici . Et puisqu'il n'avais aucun paparazzi aux alentour et aucune personne de la haute qui me regarde alors je peux bien en rire et gardé mon calme même si je ne l'avais pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:42

    Je marchais tranquillement quand une jeune fille me fonça dedans, elle me répondis comme si j'étais un chien. Bien sur, têtue et froid comme je suis je lui ai répondis assez vulgairement je dois dire. Fille de futur président, c'est vraiment drôle je m'en doutais vu la façon dont elle parle. Elle me regardait de haut en bas, je haussais un sourcil. On lui a jamais dit que c'était mal poli de regarder les gens comme ça.

    Pourquoi, tu me regardes comme ça ?!

    Dis-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:58

Il me demanda pourquoi je le regarde ainsi et bien pourtant je fais rien de mal je fais comme lui a fait et puis à le voir dans ce quartier habiller comme ça et bien c'est sur et certain qu'il ne viens pas d'ici et avec cette accent anglais je peut en être sur et assuré mais je lui souris tout de même et puis il ne fais rien de mal alors

- Et bien je te regarde comme que toi tu m'as regardé ! et puis ça se vois que tu n'est pas d'ici désolé de cet indiscrétion jeune homme mais tu es anglais d'après ton accent ! ça fais longtemps que tu es au États-Unis ?


Bon et oui je suis curieuse enfin quelque qui peux me voir en être humain et pas juste en une jolie fille de riche ça fais du bien une fois de temps en temps de ce sentir comme les autres et Dieu sais que ça n'arrive pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:04

    Je la regardais de haut en bas, comme elle l'a fait avec moi. Elle avait l'air plutôt sympa mais ses une bourg et je ne dois pas faire ami ami avec eux. Je releva la tête doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux de nouveaux. Je mis mes mains dans mes poches de jeans, en entendant sa réponse. Elle est bien curieuse je dois dire, mais au moins on s'intéresse à moi et non pas pour mon physique.

    Oui, je suis Anglais et non je viens d'arriver ici. Et pour répondre à ta prochaine question, je suis venu refaire ma vie ici et essayer d'oublier qui j'étais avant. Juste oublier, alors s'il te plait ne pose plus de question sur le faite de pourquoi je suis ici et non en Angleterre.

    Dis-je avec un regard froid, c'est cette personne que j'essaye d'oublier, celui qui n'a jamais eu vraiment beaucoup d'ami malgré qu'il soit très populaire. Mais que auprès des filles et du faite que je me battais tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:12

Non mais cette façons de me répondre , il es pauvres et comme on m'as appris enfin que ma mère m'as appris vu qu'on pourrais presque dire que je n'ai pas de père : de ne jamais faire confiance au pauvres il son voleur mesquin et mal élevé et à ce que je vois elle avais raison oui je suis peut-être curieuse face à un étranger mais ce n'est pas une façons de répondre au gens

- D'accord mais ce n'est pas une façons de répondre au gens je ne vous ai rien fais mise à part vous foncé de dans ou le contraire...

dis-je en continuant de m'expliqué quand je me rendis contre ces quoi que j'étais en train de faire

- Non mais je n'est pas à me justifié et encore moins à parlé avec vous !

alors me retourna et repartis dans le sens contraire du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:20

    Je la regardais, quand elle me répondit comme ça, j'eus un sourire au coin. Je ne lui ai pas parler au début à ce que je sache ce n'est pas moi qui lui ai parler en premier non. Alors miss bourgeoise, ne me parle pas sur ce ton.

    Je n'ai pas commencer à parler, c'est toi au excusez moi vous majesté.

    Sale bourg va, je suis peut-être pauvre mais moi j'ai ma personnalité non pas comme elle qui pense que rabaisser les autres est un bon moyen de se faire remarquer. Elle m'a bousculer, ses pas compliquer à comprendre, elle fit demi tour pour partir croit-elle vraiment que je vais la retenir. Faut pas rêver non plus, autant qu'elle parte sa pu le bourg ici. Je tournai les talons et partit dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:37

Là il commence à me tomber sur les nerfs personne n'a le droit de me traité de majesté. Même si j'ai l'air hautain j'ai des sentiments et des valeurs et le fais d'insulté une personne comme ça sa me dégoute je ne les jamais traité de nom comme lui me fais en se moment là ma patience à des limites

- Hey oui peut-être mais s'étais une grossière erreur et puis je ne suis pas la Reine celle qui à pourri notre pays pendant des siècle.. tu es comme tous les anglais sous tes allure de pauvre et d'imbécile se cache la personne la plus ignoble et la plus égocentrique que j'ai rencontré !

Dis-je en criant presque mais je l'ai tutoyer , et puis je m'en vous une personne aussi ingrate de mérite pas d'être vouvoyer et puis j'ai horreur de tous ces vouvoiement plus personnes ne fais pas de nos jours mais vu le faites que ma famille est riche et non moi je dois conservé la tradition dites presque royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:48

    Je marchais tranquillement quand je l'ai entendu crier comme n'importe quoi que tous les anglais étaient les mêmes. Elle a même prononcer le mot pauvre, je me retourna vers elle assez vite. La fusillant du regard, je m'avança doucement vers elle. Serrant les poings.

    Peut-être que je suis ignoble, peut-être que je suis froid et méchant. Mais tu n'as aucun droit de savoir ma vie, qui tu es pour me parler comme ça, peut-être que tu as plus d'argent que moi même beaucoup plus, mais moi je sais ce qu'est la vie. J'ai réussi à m'en sortir tous seul sans l'aide de mes parents et de leurs argent. Alors d'ou tu me parles, comme ça tu n'es qu'une sale peste qui se croit tous permi. Me parle plus jamais comme ça, tu ne me connais pas tu ne sais pas de quoi je suis capable de faire. Et le pire tu ne sais même pas ce que j'ai pu faire pour m'en sortir.


    Des choses ignobles, elle me dégoute à parler comme ça. Peut-être qu'elle est fille de président mais cela ne lui donne pas le droit de me parler comme ça, je suis pauvre oui et j'ai plus de personnalité qu'elle et ses sa qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:00

Ce qu'il me dis m'a donné le goût de vomir pas parce que qu'il me dégoutais mais bien parce qu'il avais raison en partie il crois surement que la vie est facile pour moi mais il ne me connais pas il ne faut pas ce fié au apparence je suis peut-être hautain et fière à l'extérieur mais à l'intérieur je souffre , je n'ai pas une famille rêvé , je ne vois jamais mes parent mon frère est toujours ailleurs Vanessa je la voie pas souvent vu qu'elle ne supporte pas d'être à la maison non mais je vois presque pas mon double de moi-même ma propre jumelle et Miley qui est là à toujours à ce plaindre qu'elle ne se sent pas accepter quand elle à tous ce qu'elle veux et en plus elle est la préféré de Papa ce qui me fais énormément mal. Oui il a totalement raison quand il se retourne et commença à marché moi je restais à ne pas bouger quand une larmes s'échappa de mon œil je ne pouvais plus me retenir je me retourna et commença à marché tranquillement en pleurant quand je décida de lui répondre

- Tous le monde à un secret oui peut-être que tu n'est pas riche que tu as eu des épreuves difficile , mais tu crois que j'ai la vie facile parce que je suis riche non détrompe toi ma vie n'est pas du tous un conte de fée !

dis-je avant de m'essuyer les larmes qui coulais à flot sur mes joue ça fais t'en d'année que je me retiens que là ces la gouttes qui à fais déborder le vase .. je me retourna et recommença à marcher vers je ne sais où le regard noyer par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

    J'étais énerver pourquoi car je croyais que tous les bourgeois avait ce qu'il voulait, qu'il avait une vie rêver et beaucoup d'argent. Qu'il gardait pour eux, mais en la regardant bien je voyais qu'il y avait autre chose, une larme coula de son oeil. Je n'ai jamais voulu la faire pleurer et encore moins faire pleurer une fille. En l'entendant parler, je sentais bien qu'elle n'était pas heureuse, tous comme moi. Je vivais seule avec ma mère sans père ni frère et soeur, toujours à voler pour pouvoir manger vivre avec un petit salaire de barman et de caissier chez les magasins. Voilà ce qu'est ma vie, un grand n'importe quoi et malgré cela je penses que je suis bien plus heureux qu'elle ne l'est. Elle fit demi tour et marcha, vers je ne sais ou. Je courrai vers elle et posa ma main sur son épaule.

    Je suis désolé, je voulais pas te faire pleurer, je penses qu'on a tous les deux une vie qu'on aimerai changer.

    Dis-je en la regardant dans les yeux, peut-être aurais-je trouver une personne qui pourrait m'aider qui pourrait me faire tous oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:49

Je continua ma route le regard perdu , quand j'entendis le jeune homme s'approché en courant . Mais pourquoi qu'il viens vers moi , c'est quoi j,Ai faite , ces quoi il veux me dire que sa vie est bien plus misérable que la mienne parce que je suis une fille de riche qui ne sais pas voir autre chose qu'elle et l'argent . Même si cela pourrais être vrai. Mais non il me dit qu'il es désolé de m'avoir fais pleuré mais ce n'est pas de ma faute il n'a dit que la vérité que je redoutais voir un moment donné et même à admettre .

- Mais tu n'as pas a être désolé tu n'as dit que la vérité . Et oui m'as vie je l'as changerais pour tous aux monde plusieurs me regarde et m'envie parce que je suis riche mais il ne réalise pas la douleur que j'ai en dedans je suis qu'un humain après tout on n'est tous faite de la même façons qu'on sois riche ou pauvre la souffrance touche toute les classe sociale.

Ma vie n'est que argent soiré mondaine et famille éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:43

    J'étais maintenant près d'elle, je la regardais quand à elle. Elle me parlait me disait que malheur arrivait dans toutes les classes sociales. Je lui fis un sourire au coin, le sourire qui d'habitude ne sort qu'à mes amis les plus proches. Je l'aurais bien pris dans mes bras, mais je penses pas que ce soit une bonne idée, je me contenta d'une petite tape sur son épaule, pour lui montrer que cela ira.

    Oui, je sais mais la vie est beaucoup plus facile quand tu trouves quelqu'un qui sait ce que tu vis et qui est la pour t'aider. Il fat juste bien chercher, je l'avais trouver moi. Mais on va dire qu'il m'a trahi alors, j'ai beaucoup de mal à faire confiance au autre.

    Dis-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:40

Je le regarda il étais toujours près de moi ces ce qui m'a fais sourire enfin de compte il ,Est pas aussi pire que je me l'avais imaginé . Je vois qu'il me comprend vraiment enfin quelqu'un sais ce que je vie même si ce n'est qu'un étranger , on dirais que je le connais de fond en comble et en plus moi qui d'habitude ne parle pas facilement au gens même si je les côtoie depuis que je suis née la seule autre personne que je connais qui sais ce que je ressent sais Léna .

- Je te comprend là confiance ça ne se donne pas comme ça , je crois que je suis là mieux placé pour comprendre qu'il ne faut pas tous raconté sa vie à quelqu'un parce qu'il y a de gros risque que tous le monde l'apprennent ... Et là les vraies gros problème commence et sa te suis toute ta vie ..

J'essuya le peu de larmes qui me restais sur ma joue et lui souri , Non mais je ne sais pas pas qui sais j'aimerais bien faire le connaître plus et il faudrait bien commencer par ce présenté

- OUff désolé avec tous ça on n'a oublié les présentation .. Moi c'est Selena Listion et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:05

    Je la regardais parler, il est vraiment difficile de faire confiance à des personnes, c'est vrai on a toujours peur que cette personne te trahisse même si tu le connais depuis longtemps. Je sais déjà que si je le revois, je ne penses pas lui parler ou même le regarder, ou alors j'irais droit au but et je lui foutrais mon poing dans sa face. Je lui fis un sourire.

    Oui, vraiment difficile de faire confiance au autre personne, on a toujours peur qu'il le dise à tous le monde.


    Dis-je en haussant les épaules, alors comme ça ses Selena Liston, j'en ai entendu parler quand je suis arriver des filles parlaient d'elle comme si elle était le mal incarner mais voyant se visage la. Je ne penses pas qu'elle soit si méchante que cela.


    Oui, c'est vrai. Alors moi, c'est Joe James.

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:20

Le jeune homme étais toujours devant moi alors ces bon signe . Et puis avec toutes les rumeurs qui roulent sur moi en ville je l'aurais compris si il aurais pris la fuite même moi je serais partie si je pouvais me rencontré .

Enchanté de te rencontré Joe . Enfin une personne que je rencontre qui n'a pas peur de moi ou de mon influence et puis quand on me connais je ne suis pas terrible que ça . Tu sais je ne suis pas une mauvaise personne .

dis-je toujours en le regardant il avais l'air sincère et pas trop mal de m'avoir en face de lui . Tous en le regardant je l'invita à marcher avec moi à vrai dire je n'est pas vraiment de destination dans ma tête juste marché faire de quoi qui n'est pas planifié sais comme un grand soulagement je me sens libéré de ma propre imagine que je projète à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:05

    Je la regardais en souriant, les rumeurs il y en avait plein la ou j'étais avant. J'ai sois disant été un dealer alors que je n'ai jamais toucher à ça, j'ai aussi été en prison parce que j'ai agresser une fille franchement la des rumeurs qu'il faudrait même pas écouter. Je sais pas encore, je ne la connais pas mais elle a pas l'air si méchante que cela, enfin ses peut-être une image mais je ne penses pas enfin on verra quand on aura parler un peu plus.

    Je penses aussi, les rumeurs ne font rien dans les grandes villes, moi sois disant je suis un dealer et personnellement je n'ai jamais toucher à ça, j'ai déjà fumer du tabacs mais juste ça alors peut-être que tu es une fille gentille.

    Dis-je en marchant à côté d'elle, je n'aimes pas beaucoup quand on juge on premier regard. Même si je l'ai fait toute à l'heure, mais la je penses que j'étais de mauvaise humeur. Enfin j'y suis souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:54

Ouais il a raison les rumeurs font partis de la vie , mais je suis comme sa et se n'est pas une rumeurs je sais qu'il faut que je change mais je ne me sens pas assez forte , je ne peux affronté sa seule et mise à part Léna personne ne peux me supporté c'est la seule amie que j'ai jamais eu. Mon image me pourris la vie , je ne suis pas comme sa et Léna peut le certifié mais personne ne voudra la croire la pauvre personne ne m'aime . Ils me déteste tous part ma fautes et je commence à m'en rendre compte de plus en plus .


- Ouais je te comprend les rumeurs ils en n'a plein sur mon cas et c'est pour sa que personne ne veux m'approché ils ont peur. Mais merci du compliment , je le suis vraiment en réalité et je veux changé mais j'ai peur des commentaires des autres c'est pour sa que je me suis forgé une carapace de dure mais en vrai je suis si fragile ..


Je resta là à le regardé .. sur des plan on se ressemble comme on est si différent ces tellement dur à dire . Iles a l'air gentil et j'ai peur de sa réactions vas-t-ils aller je crié aux journaliste est-ce une de ces sangsue de la télévisions je lui dit tous ça mais en vrai je n'est aucune idée de qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:04

    Je la regardais, elle ne semblait pas vraiment sur d'elle et pourtant je suis sur que si elle montrait se visage là. Tous le monde l'aimerait, mais est-ce qu'elle en a envie, enfin je ne penses pas qu'elle aime comment les gens la regardent, comment ils la voit une personne détestables, avec plein de méchanceté. Alors que je suis sur qu'elle n'est pas du tout comme ça.

    Tu as peur, pourquoi cela. Chacun pense ce qu'il veut des autres mais toi tu aimes comment tu es? Froide et méchante, je ne penses pas alors si tu changes ses pour toi que tu le fais pas pour les autres. Tu comprends?

    Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait un tour dans le passer // Selena Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait un tour dans le passer // Selena   Quand on fait un tour dans le passer // Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait un tour dans le passer // Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand tu te mele de ca ? (Selena)
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Quand ont retombe en enfance dans un square ( pv léna)
» Selena is at Home !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Votre passé-
Sauter vers: