The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse nouvelle [pv: Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:32

Lise avait donc fouillé dans les vieux cartons qui restait de ses parents et elle découvrit une super nouvelle et en meme temps effrayante car en effet elle avait appris que ses parents avait une enfant caché elle avait une petite soeur. Elle cherhca les actes de naissance rretournant a l'hopital et elle retrouva la trace de cette jeune fille Miley... Elle lui envoya une lettre lui demandant juste une rendez vous dans la foret ou sa serait assez calme. Le matin elle se leva donc habiller du'un légère robe elle partit en voiture jusqu'a la foret et elle s'enfonça jusqu'a banc indiqué. Elle s'assit et attendit elle ne savait meme pas a quoi elle ressemblait son coeur se mis donc a battre quand ele entendit et vut une ombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:08

    Miley avait reçut une mustèrieuse lettre il y a quelques jours. Dans cette lettre, une dénommée Lise prétendait être sa soeur biologique. Miley ne pouvait pas y croire, elle se faisait peuit être manipuler, mais il y avait aussi une chance pour que cette fille soit bel et bien sa soeur. Miley était à la fois folle de joie et effrayée par cette lettre. Elle décida d'aller au rendez-vous, de toute façon, elle n'avait rien à perdre. Elle mit un slim gris clair, une tunique bleu clair également, des petites chausses balerines blanches, se laissa les cheveux détachés, se maquilla et elle pris la direction de la forêt. Elle vit une jolie jeune fille assise sur le banc où était prévu le rendez-vous. Elle s'avança doucement, le coeur battant à 100 à l'heure et essaya de rester calme.

    - Bonjour.

    Dit-elle à la jolie brune qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

Lise était totalement en stress elle se rongeait les peaux des ongles totalement stressés. Puis elle entendit des pas et vut s'avancer donc une jeune femme alors elle se leva et la regardit assez effrayé en effet a l'intérieur d'elle elle était toute compresser elle avait le souffle cour et le coeur qui battait a cent. Elle tendit la main a la jeune femme en souriant et dit :

Bonjour c'est toi alors Miley ...

Elle la regardit dans les yeux sont stress décendait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:19

    Miley souriat elle aussi à la jeune fille qui se tenait devant elle. D'après ce qu'il était écrit dans la lettre, cette jeune fille se prénomé Lise. Lise avait l'air tout aussi stressé que Miley ça la assurait un peu de voir qu'elle n'était pas la seul à être panniqué. Miley ne savait pas trop comment réagir, elle ne s'était jamais retrouvée dans ce genre de situation. Elle sera la main de la jeune brune.

    - Oui, et toi c'est Lise je suppose.

    Dit-elle gentillement, mais en même temps un peu hésitante.

    - Je ne vais pas te cacher que je suis un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:22

Elle la regardit droit dans les yeux elle avait les meme yeux que sa mère se qui la destabilisa elle s'assied donc complètement retourné car depuis la mort de ses parents elle n'avait jaimais regardé une photo de ses prents la seul chose qui lui permettait de se reccueillir était la tombe de ses parents. Elle mis une main sur son front et dit continuant de la regarder :

Excuse moi mais tu ressemble tellement a ma mère tu as les meme yeux

Elle continua de la regarder et elle lacha sa main doucement en restant assises elle n'arriverais pas a se relever tout de suite puis elle dit en triffouillant ses poches :

Ouais moi aussi je suis plus que stresser a vrais dire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:21

    Miley avait visiblement les yeux de sa mère. Elle s'était toujours demandé à quoi ressemblaient ses parents biologiques et voilà, maintenant elle savait, et elle avait bien l'intention d'en savoir plus sur eux.

    - Tu es sûr que ça va ?

    Demanda-t-elle en voyant Lise toute troublée.

    - Ca va, on est deux à être stressé alors !

    Dit-elle en riant pour détendre un peu l'atmosphère tendue.

    - Alors, comment m'as tu retrouvé ? J'aimerais bien tout savoir, si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment. Et nos parents, ils ne sont pas venus ?

    Questiona-t-elle, toutes ces questions, elle se les posait depuis bien longtemps, enfin elle pouvait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:08

Elle continua de la regarder observant ses trait et ses yeux tellement identiques a ceux de sa mere elle n'en avait jamais vu de si beau puis elle se resaisit et dit en souriant :

Oui oui sa va ne t'inquiète pas

Elle continua de la regarder et dit en riant doucement :

Ouais sa me rassure aussi

Elle rit puis perdu le sourire quand elle entendit sa question baissant la tete elle retint ses larmes elle évitait se sujet mais il fallais bien lui expliquer alors elle dit :

Je suis désolés de e dire sa mais nos parents sont décédés a l'âge de mes douze ans et si j'ai réussit a te retrouver ses parce que j'ai fouillé dans les papier de mes parents et j'ai voulus te retrouver

Elle baisa la tete de nouveau se mordant la lèvre pour ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

    Lise continuait de regarder Miley, mais bizarrement Miley se sentait de moins en moins mal à l'aise, comme si leur lien de soeur commencait à se crée. Elle lui adressa un petit sourire. Elle était heureuse d'avoir trouvé sa famill biologique, bien sûr les Liston resteraient toujours sa famille, c'est eux qui l'on élevés et qui l'ont aimés, mais Miley avait besoin de connaître sa famille d'origine. Un espoir était en train de renaître chez la jeune fille. Un espoir qui disparu bien vite lorsque Lise annonca à Miley que ses parents étaient décédés. En deux secondes, tout les rêves et espoirs de la jeune fille s'envolèrent, jamais elle ne connaîtrait ses parents biologique.

    - Quoi ? Mais...je ne les rencontrerais jamais alors.

    Dit-elle toute troublée, elle avait les larmes aux yeux. Elle pris sa respiration pour éviter de pleurer et essaya de retrouver son calme.

    - Je suis désolée, je ne voulais pas pleurer, ça a dût être bien plus difficil pour toi. Et puis, l'essenciel c'est que j'ai une soeur, une soeur biologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:19

Lise continua donc de regarder Miley elle ne la connaissait que depuis quelques minutes mais elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. En effet juste regarder ses yeux c'était lire en elle comme sa mère avant quand elle était encore en vie.. Elle se sentait bien avec elle la tension diminua mais remont en flèche quand elle lui avoua le décès de leur parents ...

Non excuse moi

Elle baissa la tete elle avait l'habitude de se retenir de pleurer puis elle releva la tete puis elle la vie pleurer alors elle tendt ses bras et la pris dans ses bras et dit :

Je me suis comment dire habituée a en parler mais au début c'était dure et je te comprend mais je suis heureuse davoir une soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

    Lise pris Miley dans ses bras, à ce moment là Miley se sentit bien, comme si elle connaissait sa soeur depuis toujours et qu'elles avaient toujours eut une relation très forte, pourtant les deux jeunes filles venaient tout juste de faire connaissance.

    - Alors, tu vit seule ?

    Demanda Miley avant de se rendre compte que cette question était personnelle et que Lise n'avait peut être pas envie d'y répondre.

    - Oh exuse moi, c'est peut être un peu indiscret, tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:23

Elle la serra dans ses bras ses comme ci leur coeur était le meme qu'elle avait le meme sang qu'elle était les memes... Elle sourit puis elle dit en riant :

Non tu es ma soeur je peut tout de dire

Elle rit l'atmosphère était totalement relax et dit :

Je vit cher ma famille d'accueil et toi ta famille est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

    Lise répondit qu'elle vivait dans sa famille d'accueil. Miley aquiesa un petit sourir à sa soeur.

    - D'accord. Moi, ma famille est vraiment super. Mon père s'est présenté aux élections présidentielles, il est souvent absent mais il est cool, et puis je peux compter sur mes deux soeurs et mon frère. Quand à ma mère, je lui confie tout, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur des gens bien.

    Dit-elle en regardant Lise.

    - Et toi alors, ils sont comment tes parents adoptifs ?

    Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:52

Elle sourit elle était heureuse que elle aussi soit tomber dans une famille cool alors elle dit en souriant :

Je suis contente que tu sois tomber dans une super famille je pense sue ses se que souhaitais nos parent pour toi

Elle sourit puis elle dit :

Moi ses des gens adorable je les adores il mon beaucoup apporter et m'accompagne souvent au cimetière ils mon beaucoup soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:56

    - Oui c'est cool. Mais dis moi, tu sais pourquoi ils m'ont mis dans une famille d'accueil ? Je me le suis toujours demandé alors si tu sais quelque chose.

    Dit-elle en regardant Lise.

    - Tant mieux alors, en fin de compte on s'en est plutôt bien sorti toutes les deux dans la vie, nous avons eu la chance de tomber sur des gens biens pour nous aider et nous soutenir.

    Dit-elle en souriant. Même si les deux jeunes filles avaient connues des moments difficils, elles en avaient aussi connues de bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

Elle la regardit et lui tendit la lettr quelle avait trouver dans les affaires de ses parent et dit :

Ses tout ce qui reste d'eux avec leur vetement et les photos

La lettre indiquait que pour des raisons économique et des raisons de place il l'aait enmenner dans une famille qu'ils avaient observer longuement car il voulait la meilleure pour leur fille .. Elle baissa la tete et dit en souriant :

Ouais tu as raison car d'autres non vraiment pas cette chance

Elle rit avec elle on aurais dit quelle se connaissait depuis toute petite ses vrais que l'on dit que le premier abord est toujours le bon et bien la c'était le cas c'était une fille super souriante adorable elle se ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

    Miley prit la lettre et la lut très attentivement. Cettre lettre avait été écrite par la mère biologique de Miley. Elle y expliquait que c'été un réel déchirement pour elle d'abandoner son enfant, mais que pour des raisons d'argent elle n'avait pas le choix.

    - Merci Lise.

    Dit-elle en lui souriant.

    - Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie qu'on apprenne à se connaître, il faut qu'on ratrape tout ce temps perdu, tu ne pense pas ?

    Dit-elle en la regardant, Miley avait une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:33

Elle la laissa la lire car c'était juste pour elle ses vrai qu'elle se demandait comment ses parents avait put faire sa ils étaient tellement débrouillard mais ses vrais que dans leur appartement de banlieu. Elle lui sourit et dit :

De rien tu peut la garder elle t'appartient

Elle la regardit tout en l'écoutant elle sourit et dit :

Je pense la même chose je veux profiter de ma petite soeur

Elle sourit en la prenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse nouvelle [pv: Miley] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle [pv: Miley]   Heureuse nouvelle [pv: Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse nouvelle [pv: Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Nageons ( Miley )
» Gallery de Miley .
» Bousculade ( Miley ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La forêt-
Sauter vers: