The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

    Lindsay avait l’intention d’aller dans un bar, elle avait besoin d’un petit remontant … C’est dernier temps, sa vie était compliqué. Elle avait beaucoup de mal à faire que sa sœur est de nouveau confiance en elle… Son nouveau copain ne lui facilité pas la tâche. Elle voulait boire quelque chose, pas d’alcool bien entendu, mais quelque chose pour penser. Elle était à pied, elle venait d’aller voir son manager, et elle décida de passer dans le bar du coin… Elle entra dans le bar, il était bourré, énormément de monde, et elle qui pensait pouvoir boire un café tranquille … Elle prit une table, elle avait de la chance encore elle avait pris celle qui avait vu sur la rue… Elle commanda à un simple coca, et elle entreprit de regarder les gens dans la rue… Pour disons se changer les idées… Elle jeta d’abord un rapide coup d’œil dans le bar, vraiment bourré de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Brody avait finalement pas quitté la maison familliale malgré le dernier accrochage qu'il avait eu avec ca belle soeur, et ceux malgré aussi le départ de Shady, parti ce pervertir et ce shooté vers d'autres ailleurs, le jeune homme avait vraiment une mine a faire peur, et les révisions et devoir était ca seule préoccupation, mais la il saturait, alors ce matin, il devait faire un pause, mais pas chez lui, allez dans un bar lui ferait du bien, voir du monde, pensait a autre chose...Il arriva alors au bar, et manque de chance, plein, mais vraiment plein, aucune table de libre sauf avec une jeune femme ravissante, alors le choix, le comptoir ou la table, il choisi la table pour le confort, il s'assoit sans un mot, attendant la serveuse qui arrive et qui lui demande ce qu'il voulait

Croissant et pain au chocolat avec un verre d'eau merci...

Puis il commenca a regarder le bar remplie, sans pour autant ce douter si la jeune femme allez engager la conversation ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:38

    Lindsay avait vu le garçon entrait dans le bar… Elle était d’abord restée subjugué à le regarder… IL avait l’air dans le même état d’esprit qu’elle, il avait envie de se changer les idées… Elle l’avait regardé, ou plutôt elle l’admirait. C’est une fois qu’il dirigea son regard dans sa direction qu’elle se reconcentra sur son coca. Elle savait que soit il irait au bar, soit il viendrait s’asseoir avec elle, vu que la seule chaise de libre était en face d’elle…Elle ne le regarda pas mais elle savait tout ses mouvements… Il s’était assis et elle avait entendu sa commandes, c’est seulement une fois qu’il reçut ce qu’il avait demandé qu’elle engagea la conversation.

    Il y a du monde hein !

    Lui dit-elle tout sourire, en le regardant enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

Brody ce fit enfin servir, il souffla, il avait faim et ca tete le montrait aussi, qu'il souffrait du manque de sommeil, les cernes sur les yeux ce voyait, il pris un croissant et regardait son verre d'eau comme un zombie pratiquement, le regard vide, puis il leva d'un coup ca tete , entendant la jeune femme lui parler, il regarda autour avant de poser ces yeux sur ceux de la jeune fille

Oui, et d'ailleurs ca m'étonne un peu, je viens souvent ici et c'est jamais aussi plein, a croire que soit tous le monde et en retard ou alors certains on eu des bonnes nouvelles comme quoi leurs profs ou bien a leurs boulots il y a greve...


Dit'il en regardant son croissant et croquant alors un peu a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:04

Elle le regarda, il avait l'air épuisé... Il avait tout les symptômes d'un énorme manque de sommeil, c'était vrai, elle avait eut la même chose quand elle faisait encore du mannequinat intensif. Il lui dit qu'il était un habitué, pas comme elle, c'était la première fois qu'elle venait ici, mais elle avait déjà repéré le bar... Mais ses jours passaient à la vitesse de la lumière... C'était la première fois qu'elle avait décidé de se poser un peu.

Il n'y a que ça, des grèves de toute façon... Il faut bien nourrir la presse. Vous avez l'air fatigué.

En disant ses mots elle se mordit la lèvre inférieur c'était indiscret, il n'avait peut-être pas envie de lui parler... Elle but une gorgé puis s'excusa

Désolé cela ne me regarde pas.

Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:28

Aie ca ce voyait autant que ca ce disait t'il ? pourtant personne ne lui avait fait la remarque bien avant, meme pas la femme de ménage, meme pas le chauffeur qui asstiqué la voiture pour qu'elle brille, meme pas ca propre famille qui l'avait croiser vite fait le matin, meme pas Cassandra qui d'ailleurs n'a plus donné signe de vie depuis des lustres, bref plus personne ne faisait attention a lui, alors pourquoi faire attention a lui meme...

Vous avez pas tord...meme si je pense que la presse n'a pas besoin de ca, avec les célébrité je pense qu'ils ont déja bien leurs cota...Oui je le suis, je pensais l'avoir bien cacher et bien non...le revers de bosser a fond une matiere pour laquel je m'en fiche et que j'aime pas le moins du monde...

Dit'il ne riant nerveusement et croquant encore un peu dans le croissant et souriant difficilement a la jeune fille ravissante

C'est pas grave, c'est pas un secret crucial, c'est une vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

Lindsay se frotta l'œil, elle avait dompté la maladie jusque là mais de voir ce jeune homme aussi fatigué lui rappela que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une nuit complète... Elle pouvait dire que cela lui manqué, les bonnes nuits de sommeil. Il lui confia que c'était ces études, elle avait toujours voulu faire des études, cela lui manquait ... vraiment.

Oui il y a beaucoup de célébrités ici... Mais je m'y sens bien... Ce n'est pas toujours facile d'étudier des choses qu'on n’aime pas... Moi j'ai toujours reporté tout à demain et cela ne m'a jamais rien apporter.

Elle pensa aux coups de téléphone à Léna qu'elle aurait du passer et qu'elle avait toujours reporté de peur... Elle regarda fixement le coca dans son verre ... Elle n'aura pas du prendre ça...

Ne vous inquiétez pas... On a tous des moments compliqués dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:14

Je vois que je ne suis pas le seul a etre fatigué !

Dit'il en riant, mangeant toujours son croissant, qu'il finissa doucement et fini par boire a nouveau une gorgée de ca boisson avant d'écouté la jeune femme et de lui repondre en souriant et posant son verre

Preuve donc que pour réussir il y a pas trente six solution, c'est le boulot avant tous, moi meme je le sais, si je bosse pas je vais allez vers le bas, et c'est pas ma famille "celebre" qui va m'y aidez a garder la tete sur les épaules...


Dit'il en souflant et en souriant a la jeune femme, croquant maintenant dans son pain au chocolat, il failli s'étouffer a la phrase de la jeune femme

Et bien moi alors mon moment dur depuis un bon moment !

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:45

Il lui fit la remarque sur son identique fatigue, c’était vrai… Elle n’avait pas laisser beaucoup de temps à son corps pour se reposer, la nuit on réfléchit et elle n’avait pas besoin de ça… trop de choses dans sa vie aurait dû être fait avec plus de réfléchi…Il lui parla de sa famille célèbre, elle sourit et décida de se présenter… Elle lui présenta une main, avec un large sourire au dessus de la table

Lindsay Lovato enchanté !

Elle sentait qu’il était décidemment dans une mauvaise passe, elle aurait voulu l’aider, mais comme elle voulait aider sa sœur, elle ne le serait pas…

Si vous avez envie de parler je suis là, je dois dire que c’est dernier temps je me suis aussi noyer dans le travail… Vous faites quoi comme études ?


Dit-elle en jouant avec la paille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:23

Brody vu la jeune femme lui tendre la main et ce présenté, il hésitait encore, dévait t'il oui ou non lui répondre et plutot la laissé toute seule, ne pas la déranger pendant son repas, mais bon c'est n'importe quoi ce disait t'il, si elle lui parle c'est que donc elle a le temps, alors il lui prit la mains en souriant et lui dit en avalant son morceau dans la bouche

Moi c'est Brody Howard, enchantée Lindsay !

Dit'il en toussant doucement, il c'était un peu étrangler avec le morceau, il avala un peu de sa boisson alors pour faire passer le tous, et cela marcha bien, il écouta ensuite la jeune femme, tient il faisait pareil, alors il était étonné et repondit en souriant a la jeune femme

Et bien je m'en souviendrais...je fais a peu pret pareil que vous, les études a fond pour oublier le reste ou presque...je fais des études de droit et sur l'économie mondiale...la grande joie vraiment...

Dit'il sans conviction

Et vous vous faites quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:42

Il lui prit la main, en se présentant. Brody Howard, c’était donc bien lui… Elle avait entendu parler de lui mais à vrai pas grand-chose, Lindsay avait trop a faire ces derniers temps pour s’intéresser à cela. Il avalait un morceau avant de parler, cela fit décrochait un sourire à Lindsay, il était beau… Pourtant il ‘n’était pas son genre, mais elle lui trouvait un charme. Il lui dit en quoi il faisait des études.

Ouhlala ! Cela ne doit pas être très facile cela ! Mais si vous réussissait, et je ne sais pas pourquoi j’ai le sentiment que oui, vous avez un bel avenir devant vous…

Elle le regarda, et elle trouva qu’il avait l’air très sympathique, le hasard fait bien les choses…n’est-ce pas ? Quand il lui posa la question, elle eut peur de répondre, en fait elle avait honte… Elle ne voulait pas qu’il a prenne pour une de ses mannequins boniche qui ne pense qu’à leurs cheveux, ou leurs ongles…

Oh, pas quelque chose d’exceptionnel… Je gagne ma vie avec la seule chose pour laquelle je semble doué !


Elle passa sa main dans ses cheveux, gênée
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:14

Un bel avenir ? pour Brody ? Il ne voyait pas les choses comme cela, mais alors pas du tous, au contraire, il avait plus qu'envie en ce moment de tous plaquer, de tous lacher, de partir loin et de ne plus revenir, jamais, jamais plus, ca famille et ces relations l'étouffé, il avait l'impression qu'il était un fantôme ou plus, inutile, voila le bon mot, inutile pour la société et le reste du monde, il mangea alors toujours, faisant semblant de sourire et manger encore un morceau, il avala et lui répondit

Faut t'il encore que j'y trouve un réel intérêt et un engouement pour ce futur travail...

Il la regardait brievement, elle était belle, tellement belle qu'il vouyait que pratiquement tous les regard des garçons ce tourner vers elle, certains meme parlait aux autres a messes basse, comme ci il la connaissait, ou du moins de vu, il écouta ces mots, cela interpela, elle avait pas vraiment répondu a la question

Et bien dit moi ce que vous faites, parce que la j'en est aucune idée...

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:39

Ce garçon noyait apparemment ses problèmes dans le travail, mais apparemment ce travail ne lui plaisait pas… Elle, elle avait tout plaqué pour pouvoir faire quelque chose loin de tous ses problèmes, mais elle s’était rendu compte qu’en fait ses problèmes l’avaient hanté et rattrapé pour finir.

Si je pouvais revenir en arrière et faire des études qui m’assureraient un travail stable, des études qui me donnerait envie ou non... Je le ferai j’ai tout plaqué pour échapper à ma vie que je trouvais invivable… Je suis plutôt mal placer pour vous dire que oui mais bon

Il lui demanda ce qu’elle faisait, elle avait tellement peur d’être vraiment ridicule face à lui, qui semblait être tellement intelligent, Elle regarda timidement autour d’elle, ne voyant pas le monde autour… Elle répondit à sa demande à voix basse tout de même.

Je suis …mannequin. Pas grandiose, juste assez pour gagner ma vie
.

Gagner sa vie quelle expression bizarre comme même….
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:09

Invivable, comment pouvez vous dire que votre vie et invivable, je me le demande bien, a vous voir on ne dirait pas que vous êtes au bout du rouleau, au bord du gouffre, vraiment je comprend pas, vous avez des ennuis de familles, professionnel, sentimentale ? Qu'est qui fait que vous dites que votre vie vous parez si difficile a vivre, moi je voudrais bien échanger avec n'importe qui pour qu'il est la chance de vivre la mienne et qu'il comprenne que peut etre je suis riche mais c'est pas non plus un choix, et que tous ce que j'ai autour est dur...

mannequin ? voila un métier pas commun mais aussi finalement pas de plus désagréable pour le jeune homme, mais vu comment elle en parlait, ca avait l'air plus d'une torture que autres choses, alors le jeune homme lui sourit et lui dit en buvant un peu de sa boisson

Et pourquoi vous semblez peu fiere de faire cela, cela ne vous plait pas, il y a de difficultés dans votre travail ?

Il attaqua ensuite encore son pain au chocolat, s'en mettant presque sur la joue, de la substance chocolaté...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Je Sais très bien que la richesse ne fait pas tout. J’avais autant d’argent que je voulais, je pouvais avoir autant de choses que je voulais… mais parents était connu. Mais pourtant je suis devenue … Je cherche les mots exacte… aveugle. Je me suis fait manipulé, et j’ai découvert qu’à part l’argent je n’étais plus trop bonne à rien, pour mes parents rien ne comptait… j’avais aussi l’impression que ma petite sœur elle, était toujours mieux que moi … Elle se rendit compte qu’elle lui parlait à lui de chose qu’elle n’avait jamais dite. Je suis partie au lieu d’affronter et je le regrettes ...c'est facile de regretter Je ne comprends peut-être pas complètement ce qu’est la vie pour vous, mais je sais ce que vous entendez par le fait qu’être riche ne fait pas de votre vie une facilité.

Elle se rendit compte qu’elle parlait trop… Elle se sentait honteuse de lui avoir parlé ainsi, de lui avoir parlé de ça… Elle n’avait jamais parlé à personne de ce passé, elle espérerait qu’il ne le prendrait pas mal… ce garçon avait un pouvoir spécial sur elle. Et elle avait pour une fois dans sa vie envie d’aider quelqu’un

Non, mais être mannequin n’était pas mon rêve premier… Mais il faut savoir se contenter de ce qu’on a. Beaucoup aimerait être à ma place… pour l’instant je me concentre sur la relation que j’ai avec ma petite sœur, enfin celle que j’avais …

Elle but une grosse gorgée de son verre, il lui fit voir qu'elle se plaignait de chose dont elle ne devrait pas. Elle lui sourit, un point semblait se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:56

Vous savez, on peut toujours réparer les erreurs si vraiment on y tient, vous avez fait des erreurs, vous pouvez effacer l'ardoise et tous reprendre et partir comme il faut, tous dépend de votre motivation, mais il vous faudra du temps, pas mal de temps avant donc si je comprend bien a retrouver la confiance en vous et en vos proches...Vous vous etes riche en travaillant un minimum, moi j'ai rien fait pour, mais vraiment rien, juste un nom de famille et donc une famille riche, et donc je part pas comme les autres, et je le regrette bien...

Il soupira, tournoyant ca cuillère dans sa boisson et finissant enfin ces pâtisserie, il écouta encore la jeune femme tous en la regardant dans les yeux avant de baisser le regard et de tournoyais toujours sa boisson pour lui répondre doucement

Une relation évolue avec le temps, on la perd, on la récupère puis on la consolide et on l'améliore, tous dépend de vous et de montrer aux autres que vous etes digne de confiance, même si eux au départ risque bien d'etre plus tetu q'un mur... c'est a vous de vous montrer solide, et même inventif parfois pour surprendre agréablement...

Il fait signe alors a la serveuse de lui remettre encore quelques pâtisserie, voulant ce noyer dedans, tant pis pour les kilos qu'il allait prendre, il s'en fichait bien royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Si je comprends bien, vous aimeriez ne pas être riche, naitre dans une famille qui n’a pas tout ce qu’ils veulent dés qu’ils le veulent. Vous savez, je crois que vous avez autant de mérite que quelqu’un qui n’a pas d’argents. Rien quand discutant avec vous un peu j’ai l’impression que vous avez autant de mérite qu’un autre. Vous vous battez pour être comme tout le monde de ce fait vous êtes aussi méritant qu’eux. J’ai un grand ami qui m’a dit une fois Il ne tient qu’à toi de vivre la vie que tu veux vivre. D’ailleurs sans lui, je ne serais pas ici en train de vous parler !

Ils se regardèrent un moment dans les yeux, elle sentait ses joues s’empourprer. Elle se rendit compte que toute sa vie, elle n’avait fait que se faire manipuler… Il avait fini sa pâtisserie, elle ne voulait vraiment pas qu’il parte. Elle aimait bien discuter avec lui.

Vous parlez bien… Oui j’essaie depuis que je suis ici d’être irréprochable, j’évite les gens qui pourraient être de nature mauvaise… Des gens têtus j’en connais des tas… Mais j’espère être sur le bon chemin. D’ailleurs il me semble que je viens de rencontrer quelqu’un qui semble être quelqu’un de bien.

Elle le regarda, elle parlait évidemment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

Et bien vous en avez de a la chance d'avoir des amis comme lui, lui au moins ne vous décevra pas...c'est pas comme par fois la famille, qui vous déçoit en prenant des décision pour vous ou bien qui joue avec vous et qui finalement c'est pas ce qu'il ou elle chercher et vous dit "finalement je suis désolé, mais c'est pas possible" ... Pourtant je suis pas quelqu'un qui accepte facilement de baisser le regard, je suis tous le contraire, mais en ce moment ca passe pas, j'ai plus vraiment de motivation ... parfois je sais pas ce qui me retient d'allez tous en voyez en l'air faire des choses que les autres n'aimeraient pas me voir faire ... Rien que pour leurs faire comprendre que je suis pas quelqu'un qui aime ce faire manipulé par son entourage...

La serveuse arriva , il pris a nouveau deux croissant et deux pains au chocolat, il en reprendrait d'autre si personne l'en empechait, il voulait vraiment tous oublier, alors ca passera par la nourriture, et si ca marche pas, sa sera autre chose... Il écouta les mots de la jeune Lindsay, elle venait de lui dire un compliment, il en sourit doucement, lui répondant ensuite


Vous aussi vous etes surement quelqu'un de bien, ne vous laissez plus marcher sur les pied et soyez déterminer dans vos intention et vos objectif, et vous y arriverais...

Il détourna ensuite son regard triste pour recommencer a croquer dans un croissant, faisant bouger l'assiette vers la jeune femme si elle voulait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:51

C’est vrai que la famille déçoit souvent. Et puis on ne choisit pas sa famille. Apparemment vous avez souffert à cause d’une fille… Tout plaqué n’est pas la solution, se serait fuir… cela ne doit pas être facile mais je crois que tout envoyer en l’air ne leur ferait comprendre juste que vous êtes un lâche, si vous voulez montrer que vous n’aimez pas vous faire manipuler, montrez leur ! Je suis sur que vous êtes quelqu’un de très intelligent. Je sais que se faire manipulez est très désagréable… Et qu’est-ce que vous entendez pas faire quelque chose que les autres n’aimerait pas vous voir faire ??

Elle lui sourit comme même… Elle voulut boire de son coca mais elle remarqua qu’elle n’avait plus rien ayant déjà porter ses lèvres au verre. Elle sourit, en rigolant.

Pour laisser marcher sur les pieds ça non ! Croyez moi bientôt vous me verrez accompagné de ma sœur … J’espère vraiment que je vous reverrez et que vous aller affronter cette vie qui s’acharne sur vous !

Elle sourit à cette image, elle osa penser que sa vie ici allait être belle…
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:01

Prendre des decisions qu'il n'aimerait surement pas, les décevoir, leurs faire mal, etre invivable avec eux, bien d'autre chose encore et possible, j'ai pas encore bien regarder sous tous les angles mais je sais que je vais trouver, je veux qu'ils comprennent tous que ce qui font, ils vont le regretter, et trés cher, si je dois faire cela pour leurs faire comprendre ce que j'endure et je pense, je le ferais ... même si ma santé va en souffrir...souffrir ne me fait plus peur...

Puis il ria quand il vu que la jeune femme buvait dans le vent, alors il appela la serveuse et lui dit

Je crois que le verre de la demoiselle est vide, remettait lui un verre plein, rajoutez ca sur ma note...

Puis il sourit et écouta les paroles de la jeune femme, il espérait bien pour elle, elle le méritait sans doute plus que pas mal de monde

J'espère pour vous, et sinon comment s'appelle votre sœur ?

Demanda t'il en souriant, savoir si il connaissait ca soeur, mais un doute lui vient, si il la connaissait, qui lui dit que la jeune femme est ici par "hasard" et pas plutôt pour surveiller ces fait et gestes..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:53

Tu as bien l’air déterminé… Tu vas y arriver… Mais je pense tu sais que s’ils t’ont fait du mal, et qu’il te voit comme ça, ils regretteront. J’espère en tout cas que tu ne vas pas trop souffrir, plus que tu ne souffres maintenant.

Il ria aussi et demanda à la serveuse de lui remettre un verre sur son compte. Elle lui sourit et lui dit timidement

Merci beaucoup.

Il était vraiment gentille, elle se pencha un peu plus vers lui. Et il lui demanda le nom de sa sœur. Elle lui répondit à moitié fière et à moitié hésitante.

Vous la connaissez peut-être, elle est une très bonne chanteuse. Léna Lovato ?

Elle laissa son esprit aller à la dérision et s’il la connaissait et si elle lui avait parlé d’elle, en mal… Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle est comme avant… Elle avait vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

Oh pour cela tu sais, je crois que je peux pas tomber vraiment plus bas, tous le monde et dans ces petits soucis ou bien leurs petits bonheur mais personne lève les yeux sur moi ou bien me demande ce qui va pas, mais je pense que bientôt ils vont vite déchanté...mon anniversaire arrive et je leurs réserve enfin, une surprise que personne, mais personne y pense....Et personne en saura plus...

Dit'il en regardant son café, touillant toujours la marre qui avait a l'interieur, a son merci, il hocha juste un peu de la tete, acceptant donc ce merci, puis il écouta attentivement la phrase suivante, alors c'est elle la soeur de Lena, Lena ? Bien sur, il rencontre la soeur de Léna ici, alors que lui commence a ce dire que peut etre cette rencontre n'est pas un hassard, etre surveiller comme ca, c'était pas normal, alors il commenca a foncer les sourcil et a presque ecraser la patisserie qu'il avait dans les mains, il lui dit alors

Comme par hasard...

Il ce leva alors, sans donner un regard vers la jeune femme et parti vers la caisse payer le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:20

Et bien tu as tord ! Moi je te le demande. Je ne les connais pas, ils méritent sûrement que tu leur fasses cela… j’espère juste que tu ne vas trop casser un câble, chaque personnes à ses défauts… Tu sais.

Elle le regardait, face à mon merci il hochât la tête. Mais quand elle répondit en disant le nom de ma sœur, il changea totalement d’attitude, elle eut peur. Avait-elle dit quelque chose ? Sa sœur avait-elle fait quelque chose à ce garçon. Quand il se leva, elle se redressa, se demandant ce qui se passer. Elle entendit ces trois mots, et pour elle tout s’écroula, elle ne comprenait vraiment plus rien.

Hein quoi ? Mais attend !

Elle le regarda, inerte. Elle ne comprenait plus rien… Qu’est-ce qui lui prenait. Elle était tellement dans un nuage à parler avec lui qu’elle n’avait pas réfléchit… Elle n’aurait pas du dire le nom de sa sœur, mais pourquoi lui mentir ? Elle ne savait pas ce que sa sœur lui avait fait ? Elle ne avait pas quoi dire, quoi faire. Elle se leva pris son sac… Et alla vers lui.

Ma sœur t’as fait quelque chose ? Brody… s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:11

Brody venait de passer au presque sourire franc et a ce sentir très bien en ca compagnie, a une attitude froide et surprenante, pourquoi a t'il fait ca, pourquoi est t'il parti au quart de tour, et bien tous simplement parce que depuis quelques temps, certains de ces amis veillent trop sur lui, lui posant trop de questions et lui faisant par moment la moral, surtout par rapport a son histoire manqué surement avec Cassandra, et donc meme pour lui, ces amis d'enfance, dont fait parti Lena, commencer a l'énerver au plus au point. Il était a la caisse, payant ca note et celle de la jeune femme, pourquoi ? reflexe, il était ailleurs la et donc ce rendait pas compte qu'il payait le repas de la demoiselle...Il vu la jeune femme venir vers lui, il prit la direction opposé, sortant du café, elle l'avait suivit, alors il ce retourne, les yeux remplit de colere et de tristesse

Elle fait comme les autres et toi surement, me surveille, comme si j'étais un bébé, j'en suis pas un au dernières nouvelles, apparament, avoir des petits amies leurs suffit pas, alors on va surveillé le pauvre et bon Brody, pour ce donner bonne conscience, presque aussi pourri que mes parents tient...

Dit'il alors en commençant a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

Elle ne comprenait pas trop ce qui arrivait… Elle ne savait pas trop quoi faire elle suivi brody, elle fut contente de ne pas avoir choisis ses chaussures à talons, elle put ainsi le rattraper Dehors il était toujours aussi énervé, elle avait sa veste en main, elle n’avait pas eut le temps de la mettre, de ce fait elle sentit très bien le petit vent frais, mais elle s’en fichait… Elle voulait savoir ce qui arrivait à Brody. Quand il lui expliqua, elle fit des grands yeux !

Mais enfin c’est absurde, je viens à peine de revoir ma sœur, elle ne me parle jamais de ses amis, juste de son enfant et de nos parents… Et puis même, si jamais elle avait envie de t’observer elle ne m’enverrait pas moi ! Elle n’a pas assez confiance en moi. Et Puis même, dans ce cas, je n’aurai jamais accepté… Je ne ferais jamais ça, tu es libre de ta vie… Et si tes amis s’inquiète pour toi, cela prouve seulement qu’ils t’apprécient… Je t’en prie crois-moi, je ne suis pas là avec préméditation.


Elle s’était rapproché de lui, enfin de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune mauvaise attention…Elle le regardait espérant de tout cœur qu’il la croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )   Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe dans le bar du coin ( Pv Brody )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin perdu " Kristen " .
» Brody Howard
» Passe près du ponton ( Léna ).
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
» La télé, mon seul passe temps (Edward).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: