The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:34



Team du forum ! 96292296
(c) dazzlinglips


      Miley
      Liston





    Pseudo : Laurine
    Age : 13 ans & demi
    Rôle : admin & fondatrice
    Avatar : Miley Cyrus

    Je voulais simplement te dire :

    Salut à tous et bienvenue sur la forum ! J'espère que vous vous amuserez bien ici et que vous serez actif. Nous serons tous très heureux de vous compter parmis nous si vous décidez de vous inscrire sur The Famous Life. Surtout si vous abez une question (même une toute petite qui peut vous paraître bête) n'hésitez pas à me le demander par mp, je serais ravis de pouvoir vous venir en aide. Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37



Team du forum ! Chaceb10
(c) Nessa.


      Cameron
      Stevenson





    Pseudo : Math
    Age : 23
    Rôle : admin
    Avatar : Chace Crawford

    Je voulais simplement te dire :

    Bienvenue sur le forum The Famous Life ! Ici les histoires et les règlement de compte ce font dans la capital des états unis en pleine période électorale, prendra tu part a cette guerre de famille ou bien sera tu un allier ou bien un électron libre pour mettre la pagaille ? Si vous avez besoins de quoi que ce soit contactez moi ou le reste de l'équipe de choc que ce forum détient, sympathie, bonne ambivalence et action sont les maitres mots ici, bonne visite et amusez vous bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37

+1 admin (Léna)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:38



Team du forum ! Tayboop
(c) Boop


      Ella
      Hale





    Pseudo : Sweety.
    Age : 15 ans.
    Rôle : Modératrice.
    Avatar : Taylor Momsen.

    Je voulais simplement te dire :

    Euuuuuuuh .. Pour pas faire dans l'original, bienvenue. N'hésitez pas à poser des questions, surtout à moi Cool
    ==> *sort*
    Plus serieusement. Bienvenu ici. Sachez avant toute chose qu'il y a une super ambiance et qu'on est heureux de vous acceuillir ici. Un membre de plus dans la famille, c'est toujours extra ! Et puis bah pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour ça après tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39



Team du forum ! Avselenagomezrbb9
(c) Faith


      Selena
      Liston





    Pseudo : Sassae
    Age : 18 ans
    Rôle : Modératrice
    Avatar : Selena Gomez

    Je voulais simplement te dire :

    Et bien tous d'abord vous souhaité la bienvenue sur ce Forum . Et que si nous sommes du Staff ce n'est pas juste pour faire beau mais bien pour vous aidé alors toutes question qui vous semble stupide et bien ce ne l'ai pas pour nous si on n'est là ces pour vous aidé en cas de problème , et a faire de ce forum un endroit agréable ou vous pouvez joué,rire,et vous amuser je ne le direz pas assez. Alors je vous souhait Bon jeux et si vous avez des question on va vous répondre le plus tôt possible Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:40



Team du forum ! 52jk7m10
(c) BLUE


      Dwayne M.
      Patterson





    Pseudo : Skan
    Age : 2o année
    Rôle : Modérateur
    Avatar : Kevin Flamme

    Je voulais simplement te dire :

    On commence toujours par un début et on laisse la fin s'acquérir, Bonjour ou Bonsoir bel ami, je te remercie d'être passé par là, si tu aimes Washington, présidentiel et conflits tu va vraiment être servie, il fallait juste le demander.
    Tout d'abord personne ne mord ici sauf ils griffent de temps en temps ( c'est une blague ) si tu as besoin d'aide ou de poser n'importe quel question n'hésite pas de le faire, on est là pour cela et non pour parler ou avertir, sur ceux, je te souhaite un bienvenue parmi nous, et de bien t'amuser avec l'atmosphère des Américains.
    . . On sait que tu nous aimes, ne dit jamais le contraire . .


Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Team du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Team du forum !   Team du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» SOS forum !
» Le reglement du forum !
» Insignificant:The Forum RPG
» Nouveau Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Le Règlement & Le Contexte-
Sauter vers: