The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Die or life ? [Tout le monde.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:48

    Cela faisait maintenant deux jours qu'Ella était dans un coma assez profond. Elle entendait toujours ce qui se disait autour d'elle et il arrivait même que les infirmières lui parle pour lui raconté un ou deux ragots dans l'hôpital. Peut-être que celle n'avait personne d'autre à qui le dire. C'est ainsi qu'elle sût que le médecin en chef couchait parfois avec la petite nouvelle. Elle aurait voulu sourire mais elle ne pouvait pas. Enfin. Durant ces deux jours, elle avait reçu quelque visite mais sans plus .. C'était assez mitigé. Peut-être que certain attendait simplement un peu pour se remettre du choc. Et puis de toute façon, la blonde n'a pas beaucoup d'amis ici alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:05

Il est vrai que je la déteste et que je la détesterai parce qu'elle ma traité d'un mot que je ne voulais pas prononcer mais cette fille ma fais ouvrir les yeux mais je ne le sortirai jamais de ma propre bouche,elle est une grande rival pour miley dans son couple,mais cette fille compte pour joe et j'en suis sure même si cette romance n'a pas durer longtemps j'avais entendu de la bouche des petites peste de lycéenne qu'elle étais à l'hôpital,mais la seule personne qui détenais les information n'est qu'autre que mon chouchou Matthew mon journaliste préférer.Aujourd'hui j'ai enfiler un leggings noir et une longue tunique blanche avec un short et mes balancia je marchais devant le hall et me décida d'entrer et me dirigea à la réception

Excusé moi,La Hale se trouve dans quel chambre sil vous plaît?

Chambre 666 vous êtes de la famille

C'est une amie très proche

je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton 6 donc sixième étage une fois arriver devant la porte j'ouvre la porte,elle étais coucher sur un lis elle avais l'air moins peste que d'habitude

Salut Miss hale tu voie qui sais ta pas intérêt à partir en enfer ta compris, je te haie oui mais je t'aime bien car t'es pas comme ses petite peste de lycéenne alors bouge, Ouvre tes yeux et fais ce rectus froid que t'adore faire, si tu n'ouvre pas tes petit yeux bleu je viendrai te voir tout les jours. Aujourd'hui j'ai laisser ma fille avec une nounou et je vais passer ma journée avec toi.

je posa mes fesse dans le fauteuil et mis Gun'N'Rose Pour voir si elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:16



    Dwayne était à l’hôpital, du à ses quelques crises de jour en jour qui augmenter au fil du temps, il ne savait pas s’il devait partir ou rester encore un moment, quand le médecin viendra lui annoncer la très bonne nouvelle de sa santé, il décida de rester assis sur une chaise posant sa tête sur le mur et tout en fermant ses yeux il commença à réfléchir, il aimait beaucoup le fait d’avoir ses lunettes de soleil car personne ne pouvait voire ses yeux ni remarquer quelque chose dans ses yeux c’était vraiment très pratique pour le jeune homme, lui qui cacher depuis fort longtemps ses yeux, à la longue il c’était vraiment habitué.
    A vrai dire Dwayne attendait dans le hall (la réception), quand il entendit la voix d’une jeune fille cherchant la chambre de Hale Ella Hale, il s’étonna, Ella est là mais pourquoi, peut-être qu’il a raté un épisode, il redressa sa tête en regardant la personne, il la connaissait, de vue, il entendit le numéro de chambre 666 un chiffre bien aimé par autres, laissant un quart d’heure passer, il se leva regarda la jeune femme en souriant, prit vite fait l’ascenseur, en se dirigeant vers la chambre 666 plusieurs questions submergé son esprit à présent, il ne savait plus ou il était ni ce qu’il faisait dans ce maudit étage, il laissa ses pas se rapprocher doucement de cette chambre, en arrivant prés d’elle, il baissa un peu ses lunettes et vit Ella sur un lit d’hôpital, il comprit donc qu’il avait réellement raté quelque chose sans s’apercevoir ce qu’il faisait, il se laissa entrer dans cette chambre et tout en se mettant sur la mur de l’entrée il répliqua :


    - GUNS N’ ROSES n’est pas aussi fameux à faire écouter à une personne qui est dans un coma profond . . . Je pense . . .

    Il craignait fort sa réaction mais au fond il avait raison qu’elle mette GUNS N’ ROSES ou DIMMU BORGIR ça ne va rien changer, puisqu’Ella était dans un coma et rien ne pourrait la réveiller surement pas une musique ainsi, peut être autre chose mais pas ça, il al regarda sur ce lit d’hôpital qui détester, il la connaissait mais elle, elle ne savait pas qu’il était ici, il la regarda de loin de peur de se rapprocher, tout en lançant quelque vision vers Lena, heureusement qu’elle ne pouvait pas le regarder puisque ses yeux était caché. . .

Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:51

<< Talk to me softly
There's something in your eyes
Don't hang your head in sorrow
And please don't cry
I know how you feel inside >>

    Léna .. ? Etait-ce la voix de Léna ? Nous parlons de la même la Léna ? La brune qui est censé detesté notre jolie blonde ? C'est assez étrange de la voir ici et pendant un temps, notre blonde eut peur pour sa vie. Enfin .. Si elle aurait pu, elle aurait pensé qu'elle était là rien que pour débranché la blonde ou un truc qui y ressemblerais. En somme ; c'est une surprise de la voir ici. Et puis, la blonde entendit des mots de la bouche de sa rivale. Quelque chose du genre que si elle partait , Léna n'aurait pu d'ennemies et qu'elle en avait besoin. En tout cas, ce qu'elle faisait là était vraiment .. Gentil. Ella n'aurait jamais pu croire ça. Elle avait même laissé sa fille à la nounou. Cela toucha Ella .. Réellement. De plus, Léna avait mis Guns N' Roses. Ella aimait beaucoup. Et puis, ça faisait un fond sonnore. Bizarrement, la musique était tombé sur Don't Cry. Quelle ironie du sort. De plus, le numéro de la chambre pouvait en dire long sur la destinée de notre jolie blonde.

    Et puis, une voix d'homme se fit entendre. Pourtant .. Ella ne semblait pas la connaitre. Qui était l'homme qui vennait d'entré ? Ella le connaissait .. ? Peut-être. Elle ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:40

Je tourna la tête c'étais le garçon du parc sur le qu'elle le petit démon iris étais tomber
je ne stoppe pas la musique car je suis sur quelle y réagirai la plus part du temps au elle passai tout prêt de moi elle écoutais ce groupe de musique donc j'avais passer une partie de la nuit à la chercher et à télécharger leur morceaux pour ensuite les transférer à mon iphone


Ce n'est peu être pas la musique à mettre mais je pense qu'elle apprécie beaucoup,je pense même qu'elle dois me remercier d'avoir mis cette musique et les berceuse ou autre musique douce ce n'est pas son trip je crois et je la connai assez pour te dire que même si elle est dans un coma profond elle va bientôt se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:55



    Dwayne ne dit aucun mot, il entendit ce que la jeune Lena disait, elle s’appelait ainsi. Il pu reconnaitre son visage quand elle le regarda, il écouta attentivement ce qu’il disait, les mots qui sortaient de sa bouche, lentement et délicatement, OKAY c’était le groupe préféré peut être de la jeune Ella mais ce n’était pas le moment de cette chanson pour le jeune Dwayne, elle aurait du mettre Knocking On heaven’s Door, ou bien November rain mais pas cette chanson, en plus elle faisait ce qu’elle voulait il ne savait même pas pourquoi il était là, sa présence ne résoudrait rien, elle ne le connaissait pas ou bien doit-il dire qu’elle ne le reconnait pas encore et c’était préférable ainsi pour lui et probablement pour elle, il avança vers la fenêtre en mettant ses mains dans ses poches de son pantalon à JEANS sans aucun mot, il pensa, il réfléchissait à ce qu’il lui a prit dans sa tête pour venir ici et surtout d’entrer dans cette chambre, parfois le jeune Dwayne ne comprenait pas son comportement, ses beaux gestes, il n’aimait pas ce comportement là mais plutôt le contraire.

    En arrivant juste en face e la fenêtre, il regarda quelque instant dehors, il ne faisait pas réellement beau à présent, il y avait que quelques nuages, mais il fallait qu’il anticipe la suite lui-même, Quand la jeune Lena fini sa longue phrase, ou petit paragraphe, il plongea son regard à droite pour le laisser se poser sur les quelques machines qu’il y avait dans cette chambre, il n’aimait pas du tout voire cela, car à chaque fois il avait des FLASH-BACK mais pour le moment, il n’en avait pas et heureusement, mais il devait pas trop tarder, alors tout en laissant son regard où il était il entama la discussion en faisant glisser ses quelques mots de sa bouche :


    - Oui probablement, la musique apaise les meures, et tu la connais mieux que moi non ? Donc libre choix . . .On a toujours un choix à faire déjà dans cette vie et pas qu’une seule fois . . . peut être plusieurs . . . as-tu déjà était dans un coma ou eu un accident tellement mortel que tu aurais pu perdre ta vie ?

    Cette question lui rangea sa tête depuis une semaine déjà de cela et c’était l’occasion de la poser car la plupart des individus ne comprenaient pas que la vie était si chère aux yeux de ses personnes là, qu’ils avaient une chanson inouïe d’être en bonne santé, de savoir qu’ils peuvent compter sur quelque uns de leur camardes, amis, ou ennemis . . . et ses personnes là, avaient de la chance mais l’ignorance leur rangera leur tête . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

Je ne pourrai pas dire sa mais je la connais à peu prés bien,d'habitude ont ne se parle pas mais personne ne viens la voir et c'est pas cool

je me leva pour aller ouvrir la fenêtre,il faisais chaud et le soleil étais de mon côté je crois

Et bien un accident lors d'une prise d'otage on ma tirer dessus et j'ai été inconciente pendant plusieure jour c'est au moment de ma grosse

le deuxième est vraiment pathétique mais bon,je passa mes mains dans mes cheveux

La deuxième fois j'ai tenter de mettre fin à mes jour en faisant un mélange somnifère vodka j'ai bien faillis y passer mais mes amis mon trouver et mon amener à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:36

    Entendant des voix autour d'elle; et comme d'un coup. Peut-être un miracle, qui sait .. Ma petite blonde ouvra les yeux et c'est comme si elle sortait d'une longue sieste. Elle se sentait bien, et on peut dire que c'est un miracle; non ?

    * + * + * + *

    Les médecins étaient venus et avaient analyser la blonde, disant que une fois qu'ils auraient vérifié tout le corps de cette derniere , elle pourrait y aller.

    * + * + * + *

    C'est donc une journée à la suite de ça qu'elle sorta de l'hopital. Bon, elle avait encore une béquille qui l'aidait à tenir debout et droite. Un bandage était encore présent autour de sa taille pour maintenir la guérision et elle devait revenir tout les jours à l'hopital pour changer la bande, mais elle était contente d'enfin pouvoir sortir.


    * + * + * + *

    FIN DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Contenu sponsorisé





Die or life ? [Tout le monde.] Empty
MessageSujet: Re: Die or life ? [Tout le monde.]   Die or life ? [Tout le monde.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die or life ? [Tout le monde.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]
» June Leah Dawson...Même si tout le monde s'en doute { Finiiiii XO
» Vampire's life !
» Sister for the life
» Contexte de The Famous Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers: