The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Famous MAG

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Famous MAG Empty
MessageSujet: Famous MAG   Famous MAG Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Famous MAG 345
Who i am
Je suis la personne qui commentera les élections entre nos deux future président.Ce n'est pas tout des articles sur vous seront poster,je répondrai à vos future lettre quelque sois vos problèmes?Je ne suis pas blogueuse mais journaliste,donc mes questions je ne vous les poserai pas en personne car j'ai beaucoup trop de travaille à rattraper mais la plus part de vous vont recevoir de jolie lettre ecrite de ma main

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Famous MAG Empty
MessageSujet: Re: Famous MAG   Famous MAG Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

SOMMAIRE

[



Actualité
Rumeur
Couple du mois
Lettre
Interview
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Famous MAG Empty
MessageSujet: Re: Famous MAG   Famous MAG Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

Bonsoir cher habitant,

Aujourd'hui n'étais pas un jours super fabuleux,les nouvelle du côté des élections sont pour le moment quasiment nul car monsieur howard n'est toujours pas arriver en ville mais monsieur Liston pourrai bien faire tourner la chandelle,j'ai une petite préférence essayer de deviner je ne divulguerai pas de réponse car si non je risque de me faire virer par moi même.

Ella hale n'est toujours pas sortie du coma c'est bien triste pour la miss,car même sa pire ennemie est venue à son chevet(Léna Lovato)personne n'y aurai crue et bien Ella c'est quand tu va te décider à ouvrir tes jolie yeux bleu

Et bien chez les bennet ont fais aussi un tour à l'hôpital,Madame bennet à été conduite à l'hôpital car elle ses fait renverser par une voiture,derrière tout sa il doit y avoir une commotion cérébral des côte casser j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famous MAG Empty
MessageSujet: Re: Famous MAG   Famous MAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famous MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourmulaire !
» Contexte de The Famous Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog-
Sauter vers: