The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est ce ? [pv: Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

Lise pour échapper au bruit de la ville alla faire un tour dans le vieux chateau tout le monde disait qu'il était hanté pourtant Lise elle aimait y aller pour pouvoir se vider la tete pour toutes ses pressions de la ville. Elle alla donc dans la foret passant par le vieux chemin elle arriva au chateua elle poussa le grand prtail qui était ouvert a moitier et posant son sac elle s'asseya sur le mur du coté du chateau. Elle posa son dos au soleil elle était habiller d'un robe. Puis elle ferma les yeux tranquillement le calme règnait et c'était plus que apaisant. Elle faillit s'endormir quand elle entendit le portail s'ouvrir elle ouvrit les yeux et regardit elle ne vit qu'un silhouette ne voyant pas trop a cause du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:28

Comme en ce samedi apres midi je m'ennuyais seul chez moi car je ne voulais pas sortir pour aller faire du shopping je decidas d'aller dans le vieux chateau tout le monde disaient qu'il etait hantè mais je m'en fichais un peu sa m'amusait.Je passa par le chemin qui me conduisis la bas c'est a dire par la foret puis je poussa ensuite le portail et j'entra dedans , tout avait l'air calme
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

Curieuse comme elle était, Lise descendit enfin descendit pierre par pierre ou elle était monter et sauta puis en se relevant elle marcha toujours éblouis par le soleil et ne voyant rien elle continua d'avancer elle avait un peu peur mais elle ne pouvais pas s'empecher. Elle vit que c'était un garçon vut son corps puis le jeune homme s'arreta alors Lise s'arreta aussi puis elle se décala et reconnut son ex elle resta tétaniser elle n'y croyait pas et dit tout bas :

Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:56

Je continua de marcher vers le chateau puis je m'arreta devant pour l'admirer je veut dire c'est un tres grand chateau et avec un air vieillot c'est pour sa que tout le monde dit qu'il est hantee ou alors il l'est vraiment. J'entendis ensuite derriere moi une voix de fille dire Nick ? Je me retournas et je vut mon ex Lise je lui dit :
Salut Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:00

Elle s'approcha donc elle était surprise d ele croiser icic surtout lui enfin elle arriva devant lui et dit en souriant :

Je ne pensais vriament pas de revoir ici

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:08

Je la regardas s'approcher de moi sa me fesait bizarre de la voir ici quand je m'y attendait pas du tout , comme sa fesait longtemps qu'on ne c'etait plus vu
Moi aussi
Je lui rendis son sourire et je dit :
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:50

Elle le regardit il avait changer depuis qu'elle l'avait vu il paraaissait très mure et posés. Elle le regardit puis elle lui sourit et dit :

Oui sa va et toi depuis tout se temps

Elle continua de le regarder elle n'y croyait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:01

Lise pour moi n'avait pas vraiment changer toujours aussi jolie et souriante je l'ecouta et je lui repondit :
Moi aussi sa va bien depuis le temps
Je la regarda et je lui :
Quoi de beau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

Elle continua de le regarder dans les yeux puis elle baissa le regard en souriant car elle l'observait d'une manière bizarre mais sa faisait tellement longtemps enfin elle dit :

Ok sa me fait plaisir de te voir ses sincère

Elle lui sourit puis elle dit :

Eh bien je passe mes examens cette année et je cherche pour l'instant un empolyeur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:12

J'esquissa un sourire sa me fesait bizarre de la voir la devant moi apres le temps passè ou l'on ne c'etait plus du tout vus je lui dit :

Merci moi aussi sa me fait plaisir de te voir

Je l'ecouta et je repondit :

J'ai enfin trouver un producteur pour chanter mes chansons que j'ai ecrites
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:54

Elle continua de le regarder en faite ces comme ci elle essayait de se rappeler comment il était avant en faite il n'avait pas changer elle le reconnaissait en tout point elle sourit. Puis elle l'écoute at dit en avançant un peu plus vers lui :

C'est vrais je suis incroyablement impressionné et très heureuse pour toi

Elle sourit elle se rappelait des chanson qu'il lui chantait avant et dit :

Faudrait que tu me reface écouter l'une de tes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce ? [pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce ? [pv: Nick]   Qui est ce ? [pv: Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce ? [pv: Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de plus } Nick
» retrouvaille(Pv Nick)
» Nick Raten est la ^^
» Nick links
» lien avec nick !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le vieux chateau-
Sauter vers: