The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite (pv Miley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Visite (pv Miley) Empty
MessageSujet: Visite (pv Miley)   Visite (pv Miley) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:49

Ce matin je me reveillas tres content car il fait un temps super beau ! Un beau soleil avec des beaux nuages , je partit prendre ma douche et m'habiller : j'enfila un jean slim , un t-shirt blanc et mes converses puis je descendit dans la cuisine pour dejeuner un bol de cereales avec des croissants et des petits pains aux chocolats. J'alluma ensuite la television pour regarder ce qu'il y avait de beau mais je zappa car il n'avait rien du tout malheureusement , a force je m'ennuyer donc je decidas d'aller rendre visite a ma meilleure amie Miley Liston.Je partis de chez moi a pied puis quand j'arrivas devant chez elle je sonna et j'attendit qu'elle vienne m'ouvrir en esperant qu'elle soit la ou qu'elle n'est pas occuper a faire quelque chose sinon tampis je devrais m'ennuyer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Visite (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Miley)   Visite (pv Miley) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:51

    Aujourd'hui, le beau temps été au rendez vous ! Miley avait décidé d'oublier tout ses soucis et de s'amuser aujourd'hui, la vie est bien trop courte pour qu'on la gaspille avec des larmes et des remors. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, mais elle avait comme le sentiment que cette journée ne serait pas une journée comme les autres. Elle enfila un short en jean, un tee shirt bleu, se maquilla et à peine eu elle le temps de se coiffer que quelqu'un frappa à la porte. Miley alla ouvrir et afficha un grand sourir quand elle vit que c'était Nick, son mailleur ami.

    - Hey, salut !

    Dit-elle en lui faisant la bise.

    - Alors, comment vas-tu ? Va-y, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Nick Raten
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Nick Raten


Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2010

Visite (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Miley)   Visite (pv Miley) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:03

Quand je la vit devant moi je souria et je lui dit :
Salut Miley !
Je lui fit la bise puis je repondit :
Je vais bien et toi ?
Je rentra ensuite chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (pv Miley) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Miley)   Visite (pv Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (pv Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à sa cherie ( Miley ).
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Miley's Links .
» bande de son (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston :: chambre de Miley-
Sauter vers: