The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

Je m'étais réveillé assez tôt ce matin, comme d'habitude d'ailleurs. J'avais un peu traîné dans mon appartement, puis j'avais pris une bonne douche pour me réveiller et j'avais décidé de sortir. Je pris mon appareil, dont je passai la dragonne autour de mon cou, puis enfilai ma veste et mes chaussures et sortis. Je marchais tranquillement dans les rues, mais elles me paraissaient un peut trop bruyantes et remplies. J'aperçus un panneau indiquant un parc, je m'y rendis donc. Je marchais dans l'allée, observant les alentours, prenant quelques photos des animaux ou des plantes qui me semblaient jolis. J'aimais photographier la nature, mais je préférais le faire avec des personnes, j'entrepris donc mon activité préférée: observer, espionner. Je grimpai dans un arbre - je le faisais depuis tout petit et étais devenu très agile - et m'installai sur une branche, j'avais une bonne vue sur l'allée et sur un banc en face de l'arbre. Deux amoureux vinrent sur le banc s'embrasser langoureusement, je pris quelques clichés. Ils partirent quelques minutes plus tard, le banc resta vide. Je prenais les personnes passant sur l'allée, ou parfois quelques oiseaux dans les branches. Je regardai l'allée lorsque j'aperçus une jeune femme marcher, un carnet à la main. Elle devait avoir une ou deux années de moins que moi, et je dois dire était plutôt jolie. Elle avait de longs cheveux blonds, et était assez petite. Je pris quelques photos d'elle, mais alors que je m'appuyais sur une branche un peu plus frêle que celle sur laquelle j'étais installé pour la prendre de plus près, la branche craqua et tomba. Je ne tombai pas mais elle s'était retourné, même si elle ne devait pas me voir elle savait que j'étais là.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Sam 15 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:27

Il faisait plutôt beau aujourd’hui, j’avais donc décidé de faire une petite balade dans le parc le plus prés de chez mes grands-parents. Je sortais de la maison avec mes articles, il fallait que je le relise pour les rendre au professeur. Le parc était plein, plein à craquer. Mauvaise idée de sortir quand il fait beau. Un banc était libre, une bonne chose. J’avançai vers se banc quand soudain une branche d’arbre craqua et tomba juste à côté de moi. Je sursautai, c’est quoi ça ? Il a un problème cet arbre ! Je me retournai, après tout l’arbre ne pouvait pas faire ça tout seul ! Un pap’s j’en suis certaine, ils ne sont jamais assez discret pour prendre leurs cliché ! Je m’asseyais sur le banc sans lever les yeux et ouvrit mon carnet avant de dire en hurlant un peu plus fort qu’une voix normal.
- Dans le genre discrétion assuré j’adore ! Vous-êtes tous super ! Personne ne vous repère jamais. Un vrai miracle de la nature, je me demande comment vous faites pour être formé ! C’est du jolie n’importe quoi ! Puis te cache pas, tu peux descendre maintenant t’es limite trop pas grillé quoi. J’espère qu’il n’y a aucunes photos de moi, je déteste ça ! Tu va t’en prendre pleins la tronche si y’en a une ! dis-je avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57

Je jurai en moi même. *M.... ! Quel c.. !!* C'était la première fois je crois que je me faisais repérer. A cause de cette fille!! Je ne l'aimais déjà pas. De toutes façons j'étais repéré, autant descendre. Agilement je descendais de la branche, sautant à terre je m'avançai vers elle. Je la trouvais encore plus petite, surtout qu'elle était assise.
- Je vais m'en prendre plein dans la tronche? dis-je d'un ton ironique.
Je m'assis sur le dossier du banc, regardant l'allée.
- D'habitude je ne me fais pas remarquer. C'est la première fois, à vrai dire.
Je tournai mon regard vers elle, et vers son carnet.
- Hmm... Journaliste, je suppose? Tu fais tes études ici? J'aspire à devenir photographe, moi. J'aime beaucoup prendre des photos de la nature mais je préfère par dessus tout observer les gens. Et, oui, j'ai des photos de toi.
Je tapotai mon appareil, toujours accroché à mon cou avec la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:08

Hum, je l’aime pas celui la. Ça commence vraiment très mal. Il sautait de l’arbre pour venir s’assoir sur le banc, je m’éloignais un peu de lui. Je n’avais aucunes envies de lui parler, de plus mes articles ne le regardaient pas ! Hum je n’avais qu’une envie en ce moment même, prendre son appareil photo et le balancer par terre puis bien l’écraser et récupéré la pellicule pour pas qu’il ne développe les photos.
- Oui, je veux devenir journaliste. Enfin ça ne te regarde pas ! Espèce de provocateur ! Supprime tout de suite les photos ou t’es mort !
Je le regardais avec un regarde menaçant, comme il n’avait sans doute jamais vu. Ce n’étais pas vraiment le moment de m’énerve ou de me contredire. Demain j’avais mes examens et j’avais assez peur comme ça.
- Je te préviens si tu ne supprime pas je t’arrache le cou ! Puis après pars je n’ai aucunes envie de parler avec toi ! J’ai bien assez de travail comme ça ! Puis grillé pour la première fois c’est vraiment nul hein ! Ta l’air jeune, ben je t’annonce que tu commence vraiment très mais alors très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:29

J'éclatai presque de rire. Hargneuse! Elle me lança un regard noir. Je fis un petit sourire ironique. Elle semblait stressée et s'énervait rapidement. Son côté teigneuse me plaisait bien, finalement. Je descendis du dossier en glissant et m'assis. Je pris un paquet de chewing-gum, en pris un et le mis dans ma bouche puis tendis le pacquet à la demoiselle à côté de moi. Tiens d'ailleurs, je ne savais pas comment elle s'appelait. Je rangeai la boite de chewing-gum.
- Au fait, moi c'est Alex. Et toi? Pour les photos, je vais les supprimer si tu veux.
Je pris mon appareil et regardai les photos. J'en avais environ une dizaine d'elle J'en supprimai quelques-unes, les moins belles, lui cachant les autres. Elles seraient pour mon album personnel.
- Bah voilà, pas besoin de stresser.
Je lui fis un sourire en coin. Elle m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:41

Euh … il se fout de moi la ou quoi ? Je travail ? Il ne pige pas ou quoi ? Faut peut être lui dire en chinois non ! Il me donna un chewing-gum que je pris et mis dans ma bouche. Je le mâcher avec fermeté, énervement et agacement. Merci, merci pour les photos j’avais envie de dire c’étais bien sympa. De toute façon elles devaient sans doute être horribles vu qu’il a l’air pas douée ! Alex ? Ça lui aller tout a fait. Je mis attendais a ce prénom. Je lisais mais article sur le lycée et les ragots en mâchant encore un peu plus fort. En mâchant comme mes grands-parents le détestent, un truc qui énerve de trop.
- Alice, je m’appelle Alice. Tu comprends le français ou tu n’a pas de cerveau ? Je pense que c’est plutôt la deuxième solution. Je bosse ! Alors laisse-moi s’il te plait !
Au fond de moi j’avais plutôt envie qu’il reste, il était mignon. Mais qu’est-ce-que je raconte la ? Reprend toi Alice ! Il est bien trop vieux pour toi. Puis bien trop bête aussi, un pap’s qui ne sait même pas ce cacher ! C’est la meilleure celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:01

Elle avait pris le chewing-gum. A mon avis si elle avait voulu que je parte elle l'aurait catégoriquement refusé, et vu son bon caractère m'aurait viré ou serait elle-même partie. Alice? Joli prénom. Il ressemblait un peu au mien.
- J'ai un cerveau, merci. Et je parle couramment le français et l'américain, je suis bilingue.
Je zyeutais son carnet par-dessus son épaule. Des potins du lycée.
- Ca manque un peu de photos tout ça. Pas très gai. Souvent, les ados sont plus attirés par les journaux pleins de photos scoop plutôt que par un vieux journal sans images. Enfin, c'est mon avis.
Qu'est ce que j'allais faire? Lui proposer de prendre des clichés pour elle? Quelle idée! Elle avait bien dit que j'étais nul. Et puis je ne l'aimais pas. Pourtant, j'étais presque en train de lui proposer de l'aide!! Étrange, cela m'étonnait moi-même. Je n'étais pas du genre à partager mes clichés avec n'importe qui. Mais bon, autant voir sa réaction. De toutes façons il ne pouvait rien m'arriver, et cette Alice m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:11

Propose-moi tes photos pendant qu’on y est ! Ahah la bonne blague. Bref il avait peut être raison mais de toute façon j’avais déjà ma photographe. Ma meilleure amie était avec moi en cours, on a toujours fait nos articles à deux. Moi j’écris et elle, elle s’occupe des photos. Il ne voulait pas partir alors c’est moi qui aller le faire.

- Je crois que si je voulais ton avis je te l’aurais demandé. Enfin bref, j’y vais.

Je me relevais du banc et avancer dans le parc. Un gros chêne était présent pas très loin, j’avançais jusqu'à lui et m’adossa dessus. Je pris un crayon dans ma poche et continua de rédiger les quelques lignes qu’il restait à faire pour finir l’article. J’avais gardé le chewing-gum pas parce que je l’aimer bien ce mec, juste parce que mes grands-parents ne voulaient jamais m’en acheter. Pour une fois que je pouvais en avoir un j’en profiter. Je relevais de temps à autre la tête pour regarder ce que faisais ce soit disant « Alex ». Mon article était maintenant terminer, je le lus a voix haute, enfin plutôt en chuchotant pour ne pas que tout le monde entendent. Puis je pris mon ipod et mis mes écouteurs sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:29

Elle se leva et partit. Je souris et me levai à mon tour. La suivre? Pour quoi faire? Non, je voulais lui montrer que je n'étais pas un amateur. Je pris donc l'autre direction, marchant tranquillement les mains dans les poches, je marchai sur le chemin jusqu'à un tournant. Je continuai un peu jusqu'à être totalement sûr qu'elle ne pouvait plus me voir. Je me faufilait entre les arbres. J'avais bien repéré l'endroit et savais où était le chêne. J'arrivai derrière le chêne auquel Alice était adossée. J'inspectais l'arbre: il était imposant, sans doute assez vieux. Il n'y avait presque aucune chance que je tombe. Je marchai silencieusement jusqu'à l'arbre. Tout sans bruits, j'entrepris d'escalader l'arbre, de l'autre coté du tronc. Soudain, elle se mit à parler. Je me figeai. Non, elle ne m'avait pas entendu, elle lisait son article je crois bien. Continuant mon escalade silencieuse, je choisis une branche bien solide sur laquelle je m'assis. *Parfait, d'ici, à moins qu'elle ne lève la tête elle ne peut ni me voir ni m'entendre!* Je pris plusieurs clichés d'elle. Tout en la photographiant je l'écoutais. Je dois avouer qu'elle savait très bien écrire. Elle regardait de temps en temps autour d'elle. Me cherchait-elle? Cette pensée me fit sourire. Elle rangea ensuite son carnet et sortit son Ipod, dont elle écouta la musique. Je pris encore quelques clichés, puis je décidai de me montrer. Je pris mon appareil dans ma main pour ne pas qu'il tombe, puis mit l'intérieur de mes genoux contre la branche sur laquelle j'étais assise. Je basculai, tête en bas. Je vis en face de moi le visage d'Alice qui, surprise, cria de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:39

J’écoutais ma musique, fermer les yeux en me laissant aller. Je respirais l’air doucement, j’étais contente. Il était enfin partit, du moins je crois. Enfin bon, j’ouvrais les yeux d’un coup et la prise de peur je me mis à hurler, il était la ! Pendu au chêne, son visage a quelques centimètres du miens.

- Espèce d’abruti ! T’es un fou ou quoi ?! J’ai faillit faire une crise cardiaque ! Inconscient, laisse-moi tranquille avant que je t’arrache la tête !

Je passais une main dans mes cheveux et poussais un long soupire de soulagement, j’avais crut que ma mort arriver. Je le regardais pendant un long moment puis me mis à sourire discrètement.

- Tu te prends pour un singe ou quoi ? Tu n’en es pas un je crois … Ta l’air d’aimer les arbres ! WAOUH !

Je le regardais encore un peu plus, il ne comptait pas me lâcher ou quoi ? C’est quelque chose que je n’arrive pas a supporter d’être collé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

J'éclatai de rire, puis descendis de l'arbre en remettant l'appareil autour de mon cou. J'avais réussi à la surprendre. J'étais si nul que ça? Elle s'énervait. Cela me faisait rire, elle avait un très mauvais caractère et j'adorais la provoquer, et puis je savais quoi dire pour l'énerver. Elle devait me détester, mais peu m'importait. Et puis, elle était plutôt mignonne quand elle s'énervait.
- Hum, oui effectivement j'adore les arbres. C'est très pratique pour se dissimuler, et pour observer les gens... Prendre des tas et des tas de photos. Mais bon, mes photos ne doivent pas t'intéreser, puisque tu penses que je suis "nul". Dommage, j'en ai pourtant pas mal de toi... Une vingtaine, trente peut-être?
Je me tournai, dos à elle, et visionnai les photos sur mon appareil pour qu'elle puisse les voir, je le levai haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Il y avait beaucoup de photos d'elle, et de ses articles aussi. Il y en avait deux ou trois dont j'étais particulièrement fier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:01

Sale provocateur, je vais le tuer lui ! Je me relevais et m’approchais doucement pour voir les photos. Des photos de moi et de mes articles, je rêve ou quoi. J’essayais d’attraper son appareil photo pour tout supprimer mais il était beaucoup trop haut pour moi.

- T’aime les arbres ? Ben moi j’aime monter sur les gens quand il mette des objets assez haut pour ne pas que je les attrape !

Tout en disant sa je lui sautais sur le dos, Je croisais mes jambes autours de son bassin pour ne pas tomber et retirais doucement la dragonne. Il avait intérêt a me le passer ou a tout supprimer devant moi. Surtout mes photos d’article, je ne supporte pas qu’on lise mes articles avant qu’ils soient publiés. J’ai vraiment horreur de ça.

- T’essaye juste de me provoqué parce que je m’énerve ! Ce n’est pas un bon jour je crois, je vais te massacrer espèce d’imbécile sans cerveau ! Donne-moi ton appareil, aller bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:08

Elle sauta sur mon dos attrapant la dragonne. Elle était vraiment énervée. Je ne pense pas qu'elle aurait essayé de casser mon appareil, mais je préférais faire attention, j'attrapai donc la dragonne très près de l'appareil d'une main, et soutenais sa jambe de l'autre.
- Mais c'est pas ma faute, tu sais. C'est parce que tu es très mignonne quand tu es énervée!!
J'éclatai de rire. Ce que je disais n'étais pas totalement faux, mais c'était surtout pour l'embêter.
- Tu veux que je bouge? Et bah je vais bouger!!
Tenant bien serré l'appareil d'une main et ses jambes de l'autre, je me mis à courir sur l'allée du parc en riant. Elle allait être folle de rage, mais je m'en fichait ce n'est sûrement pas ça qui allait m'effrayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:16

Je me mis a hurlais puis en y réfléchissant bien il courait vers chez moi, je n’aurais donc presque pas a marcher. Je passer un bras autour de son cou car je commencer a glisser légèrement et avec un de mes pied j’essayais de taper dans son appareil pour le faire tomber. Combien avait t’il dit déjà ? Une trentaine de photos de moi ? Il allait en faire quoi sérieux ? Les accrochait peut être dans sa chambre pendant qu’on y est. Moi mignonne ? Même la reine d’Angleterre était beaucoup mieux que moi !

- Tu peux continuer, tu t’épuiseras avant moi ! Bref, tu compte en faire quoi des photos ? Tu sais je suis peut être petite, mais je suis une teigne. Tu ne sais rien de moi, tu ne connais pas mes réactions. Alors si j’étais toi j’arrêterais. Lâche-moi par terre et pars ! C’est tout pars ! Je veux plus te voir !

Je m’accrochais toujours à son cou et avec mon autre main je serrais mon carnet contre ma poitrine. Il allait bien se fatiguer, j’étais lourde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:25

Elle s'accrocha à mon cou, et essaya de donner un coup de pied à mon appareil. Je le serrai en tenant ses pieds, à la fois pour qu'elle arrête de bouger et pour ne pas qu'elle tombe. Je ralentissais un peu, pas parce que je fatiguais - elle était petite et assez fine, et puis j'étais musclé et elle ne me semblait donc vraiment pas lourde du tout - mais parce que cela ne servait à rien de courir et j'avais juste voulu la surprendre.
- J'avais remarqué que tu étais une teigne! Plus c'est petit plus c'est piquant, comme on dit. Mais c'est pas grave, ça me fait rire. Et je ne lâche pas une si jolie fille comme ça! dis-je en riant. Tes photos, je vais surement les mettre dans un album comme toutes les autres, et en jeter certaines pour garder les plus belles.
J'avais encore ralentit et marchais maintenant. Je tenais toujours mon appareil et ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:35

Je commençais à me calmer un peu, après tout il ne me voulait pas de mal je crois. Je restais sur son dos et le regardais en souriant dans son dos, il ne pouvait pas me voir. Je n’étais pas la plus belle fille du monde non plus, il pouvait en trouver des beaucoup mieux que moi. Des filles avec des grosses poitrines et plus pucelle depuis longtemps y’en avait pleins dans son parc. Moi j’étais toute simple, je n’avais rien demandé à personne. Pourquoi m’avoir choisi ? Il commençait a vraiment fatiguer, il ne courait plus mais marcher.

- Hum, tu ne voudrais pas me lâcher s’il te plait ? T’inquiète pas je ne partirais pas en courant … enfin …peut être que si.

Je touchais doucement sa joue avec mon pouce sans m’en rendre vraiment compte. Je l’admirais, il était beau… tellement beau.

- ça sert à quoi de prendre des photos si c’est pour les jeter ? Autant les supprimer... Et si je n’ai pas envie que tu me mettes dans un album hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:50

Elle me demanda de descendre. Je haussai les épaules.
- Si tu veux. Je ne suis pas fatigué.
Je sentis quelque chose sur la joue. Son doigt? Elle me caressait la joue?! Cela me fit sourire en coin. Je la remettait par terre, puis repassai la dragonne de mon appareil autour de mon cou. Je la regardai et souris.
- Je ne supprime que celles qui ne sont pas très bien. Les autres, je les mets dans mon album personnel. De toutes façons, je ne te demande pas ton avis, dis-je en riant.
Je lui souris. Je n'avais pas l'impression qu'elle voulait partir. De toutes façons, si elle partait je pense que je ne la suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:04

Il ne voulait pas mon avis ? Mais c’étais moi sur ses photos … c’étais a moi de décider. Je marchais sur le chemin prés de lui. Enfin a eu distance normal, après tout on n’était pas amis. Enfin je crois qu’on ne l’était pas. Je souriais tendrement et le regardais...

- Tu peux me montrer les photos que tu as prises s’il te plait … et j’espère que tu n’es pas du genre à les mettre sur internet … parce que bon ce n’est pas trop un truc que j’aime.

Je souriais et dégagé doucement une mèches de cheveux qui cacher mes cacher mes yeux, je pris un élastique dans ma poche pour les attacher. Un banc était libre, j’avançais et m’assis dessus. Je mis mes pieds dessus et rapprochais mes genoux de ma poitrine.

- Pourquoi tu reste avec moi ? On ne se connaît pas … enfin y’a des filles beaucoup mieux que moi ici …
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:51

Je marchais à coté d'elle sur l'allée, entre les arbres; les mains dans les poches et mon appareil autour du coup. Elle s'était calmée, n'avait plus du tout l'air énervée. A présent elle me parlait, me regardait totalement différemment. Ce qui ne me déplaisant pas vraiment, en fait.
- Si tu veux, je peux te les montrer. Et ne t'inquiètes pas pour internet, je ne suis pas du genre à mettre des photos d'inconnus. Je les garde pour moi.
Elle s'attacha les cheveux, puis avisant un banc alla s'assoir. Je la suivis, et m'assis à côté d'elle. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, je la regardai. Elle me posa une question étrange. Pourquoi je restai avec elle? Je ne m'étais pas vraiment posé la question. J'avais toujours été spontané avec mes amis... Est-ce que je la considérais comme une amie? Je ne savais pas vraiment non plus.
- Tu sais, on ne trouve pas ses amis en piochant dans des connaissances, il faut aller vers les autres. Et puis, dis-je en riant un peu, si tu veux parler des bimbos qui se promènent à moitié nues en tortillant des fesses, sans rien dans le cerveau, très peu pour moi. Et je te rappelle par la même occasion que c'est toi qui m'as parlé en première!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:55

Je le regardais en posant ma tête sur mes genoux et souriais légèrement. Euh oui, j’avais bien parlé la première, je l’avoue. Mais lui il m’avait collé par la suite aussi. Les bimbos ? Elles n’ont peut être rien dans le cerveau, mais elles sont beaucoup plus jolie que moi faut l’avouer. Puis elle ne roule pas toute des fesses, quelques unes seulement. Je jouais doucement avec une de mes bagues et me rapprochais un peu de lui pour voir ses photos.

- Euh peut être que j’ai commencé à parler en première mais je te rappelle que tu ma presque tuer … un branche sur la tête et la petite Alice elle part au ciel.

Je me mis à rire doucement, sans doute la première fois depuis toute a l’heure qu’il me voyait rire un peu. En faite il n’était pas méchant au contraire, il avait l’air plutôt sympa. Il n’a pas l’air du genre à laisser tomber.

- Merci de garder les photos, c’est sympa... je … je te remercie. Tu va dans le lycée du coin ? Enfin t’es au lycée ? Peut être pas... tu à l’air plus vieux que moi … enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:19

Je mis l'appareil devant nous, faisant défiler les photos que j'avais prises depuis que j'étais au parc, du haut de mon arbre. Il y avait quelques photos d'oiseaux ou d'écureuils, un couple de jeunes en train de s'embrasser, une famille, et une photo dont j'étais particulièrement fier qui était d'un couple de personnes âgées, assis sur le banc. Il se tenaient la main et semblaient très heureux, j'avais mis cette photo en noir et blanc et je la trouvais vraiment belle. Sûrement une de mes meilleures photos. On arriva ensuite aux photos d'Alice. Il y en avait pas mal. Tout en regardant les photos nous discutions.
- Presque tuée? Une petite sueur froide rien de plus. Je n'aurai pas voulu tuer une jolie fille comme toi, dis-je en souriant en coin.
Elle rit. Elle avait un joli rire, léger.

- De rien. Après tout il y a des photos de toi tu as bien le droit de les voir. Je devrais être au lycée mais j'ai sauté une classe et je fais des études dans la photographie. C'est ma passion depuis mon plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:34

Il n’était pas donc au lycée, c’est bête … je ne connais presque personnes dans le lycée. J’aurais eu une connaissance de plus, cela aurait était cool. Je regardais donc ses photos défilé, il n’était pas du tout nul au contraire. Je lui souriais tendrement, j’avais compris qu’il aimer vraiment la photographie sinon il n’aurait jamais essayé de faire tarzan !

- Tu n’as pas essayé de me tuer ? Tu ne pouvais même pas me voir d’en haut je suis sur … C’est bête que tu ne sois pas au lycée … moi j’étudie pour devenir journaliste, c’est quelque chose que je veux faire ça me tiens vraiment a cœur.

Je me relevais du banc en le regardant, je ne comptais pas rester assise toute l’après midi quand même. Y’a le lac là-bas … une balade en barque ça pourrait être cool … mais on se connait pas trop.

- Il y a un lac là-bas, il loue des barques a l’heure et j’ai un peu d’argent sur moi … enfin tu a surement quelque chose de mieux à faire je pense …
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:46

Elle étudiait pour devenir journaliste? Je trouvais qu'elle était sur la bonne voie, j'aimais bien son article.
- Tu écris bien je trouve. Je t'ai entendu lire ton article tout à l'heure. J'aime bien.
Elle se leva du banc et me proposa, hésitante, d'aller faire une balade en barque sur le lac. Je me levai à mon tour et regardai ma montre. Réflexe idiot, de toutes façons je n'avais rien à faire aujourd'hui.
- Je veux bien aller faire un tour avec toi. Je n'ai pas grand choses à faire de toutes façons. On pourra mieux faire connaissance.
Je me dirigeai vers le lac, et arrivai devant le loueur de barques. Je lui demandait une barque et me dis le prix, je sortis mon porte-monnaie et payai, en souriant à Alice, puis allait vers une des barques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:06

J’avançais vers une des barques libre, je montais dedans et posais le gilet de sauvetage un peu plus loin, de toute façon je savais très bien nager. Je croyais avoir dit que j’allais payer … c’étais pas a lui de le faire ! La barque était louer pour un peu plus d’une heure, on avait donc assez de temps. Je m’assis vers le bout de la barque la ou ce trouve les rames. On n’allait pas aller très loin avec moi, mais bon.

-Euh, je voulais payer tu sais … enfin bon. J’ai cours dans deux heure, faudra pas trop tarder.

A vrai dire je n’avais aucunes envies d’aller en cours, je préférais de loin continuer de lui parler et le connaitre un peu plus. Je ne savais même pas si il avait une copine, il avait pourtant répété plusieurs fois que j’étais jolie. Il monta dans la barque et je me mis à ramer, bien vu j’avais raison, j’arrivais pas a avançais. Je soupirais, pourquoi j’étais nul en tout appart pour faire des articles ? Nul en amitié, en amour, en intelligence, en gentillesse et j’en passe.

- Euh merci de bien aimer mes articles … c’est sympa. T’es gentil avec moi alors que je ne l’ai pas étais avec toi … c’est plutôt étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:28

Je montai derrière elle dans la barque. Elle avait bientôt cours, je ne travaillai pas aujourd'hui quant à moi.
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas. On sera de retour ici dans une heure environ je pense. Tu pourras aller en cours tranquillement. Je pourrais t'accompagner, si tu veux, si t'en a pas marre de moi, dis-je en riant doucement.
Elle prit place devant la barque et commença à ramer. La voyant peiner, je lui proposai gentiment de la remplacer. Je me levai et pris sa place. Voyant le soleil taper assez fort et sachant que ramer était assez difficile, j'enlevai ma chemise pour ne pas avoir trop chaud. Elle s'assit derrière moi et je commençai à ramer, m'éloignant peu à peu de la rive.

- De rien. Je les trouve vraiment bien. Et puis c'est pas de la gentillesse c'est de la franchise, fis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Alice ]   Rencontre [ Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Link's
» Alice Lewis TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Parc-
Sauter vers: