The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

Je venais de m'installer dans mon nouvel appartement dans la ville de Washington. Je n'avais pas envi de rester cloitré chez moi aussi je décidai de sortir prendre l'air. Vêtu d'un jean large, d'un tee shirt blanc et d'une paire de lunette de soleil, je marchais au hasard dans la rue quand je tomba sur un plan indiquant qu'il y avait un lac au bout du chemin qui commençait plus loin a droite. Sans vraiment réfléchir je suivit le trajet indiqué. En route je vis un fast food qui vendait des boissons, je passa a côté m'apprêtant a demander un coca cola, mais il n'y avait personne. J'haussais les épaules, regarda a droite puis a gauche et me servit directement, une fois la canette en poche je repris la route l'air de rien. J'atteignis enfin le bord du lac et m'assis, appuyé contre un arbre. Je décapsula la canette et regardais autour de moi, il n'y avait pratiquement personne, rien que des gens pressé. Je regardais le lac dont les vagues ondulaient et me rappela mon père, ce c** qui m'avait envoyé ici, voulant ce débarrasser de moi, je serrais les doigts sur la canette et balança dans le lac le premier truc qui me passait sous la main, en l'occurrence une pierre. Elle s'enfonça dans l'eau en évitant de justesse des jambes, quelqu'un avait faillit se prendre la pierre. Je relevais la tête surpris.

- Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:24

Je n’avais pas cours aujourd’hui, enfin ce matin plutôt. Ma prof était enceinte, elle était donc partie en congé maternité depuis quelques jours. Je regardais par la fenêtre, le soleil brillé. Je pris un jean et une chemise avec une paire de converse. J’avais la flemme de me coiffé, je pris donc un élastique pour m’attachais les cheveux. Je pris alors mon sac puis sortit. Le lac était quand même assez loin de la maison de mes grands-parents, je pris donc un taxi. Arrivais là-bas je m’assis sur le bord pour mouiller mes pied dans l’eau. Les gens n’étaient pas très présents aujourd’hui, sans doute au travail. Un jeune enfin un peu plus vieux que moi je pense vint s’assoir prés du grand chêne. Il n’avait pas l’air très bien plutôt contrarié. AU moment ou j’allais me levé pour aller lui parler, quelque chose frôla ma jambe. Une pierre ? Il m’avait balancé une pierre cet idiot ?


- Fait plus attention la prochaine fois, tu n’es pas seul hein !
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:37

Je levai les yeux vers l'inconnu, c'était une jeune fille, bien jeune que moi. Blonde et un petit air enfantin, je l'avais remarqué plus loin elle était assise les pieds dans l'eau. Je n'avais pas fait attention quand elle c'était levée et elle avait faillit ce prendre la pierre. Je m'était excusé mais elle avait l'air énervé et me dis de faire plus attention, que je n'étais pas seul et ce sur un ton qui ne m'a pas semblé amical du tout. Ce genre de réaction avait le don de m'énerver, comme si j'avais fais exprès, j'aurais voulu la viser je l'aurais surement eu. Cette pensée me fit sourire discrètement. Je la regarda a travers mes lunettes de soleil.


- Je sais que je ne suis pas seul, j'avais remarqué. Et je t'ai dit que j'étais désolé, j'ai pas fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:50

Je le fixais méchamment, les gens avaient le don de m’énerver plutôt vite. Ce qui me faisait encore plus m’énerver vu qu’il m’énerve. Enfin en bref ça m’énerve qu’il m’énerve. Je lui souriais avec insistance avant de me relevais puis de m’approcher de lui.

- Monsieur euh … la star je suppose ?

Je me mis alors à rire, j’étais presque certaine que derrière ses lunettes, ses yeux me lancés un regard tueur. Je lui tendais ma main, voyant qu’il n’avait pas l’air de vouloir la serré je repartie vers le bord de l’eau chercher mon sac. Je pris alors mes lunettes de soleil dedans pour faire comme lui, histoire de l’énerver un peu pour rire. Je mis mon sac sur mon épaules et pris un pierre, je la jetais dans l’eau avant de dire assez fortement :

- Désolé, je sais que je suis pas seul et blablabla …
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

Je l'observa un instant, elle semblait énervé, après tout c'était son problème elle s'énervait toute seule là. Elle me souris avec insistance s'approchant de moi et m'appela Monsieur la star. Je lui fis un sourire narquois.

- Exactement, madame je m'énerve toute seule !

Elle me tendis la main que je regarda quelques seconde abasourdi, une madame bonne manières en plus ? Voyant que je ne répondais pas a son geste elle retira sa main de devant moi. Puis elle alla a son sac pour en sortir des lunettes de soleil. Elle devais vouloir m'énerver mais dès comme elle j'en avais vu pleins dans ma vie et des pires, je ne la laisserait pas m'énerver. A vrai dire ça m'amuser plus. Puis elle balança un pierre dans l'eau en répétant mes paroles et j'haussa les épaules, après tout si ça l'amusait. Je bu une gorgée de coca en la regardant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:09

Madame je m’énerve toute seule ? Oh comme c’est mignon, j’adore sérieux. Je me rapprochais alors de lui et posant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête pour le regardais d’un peu plus prés. Il n’était pas vraiment plus vieux que moi. Si il croit m’impressionnait comme ça qu’il arrête tout de suite ça a vraiment un effet contraire.

- Un nouveau surnom ? Oh merci c’est trop gentil je ne l’avais pas celui la.

Je sentis alors mon portable vibré dans mon sac, je plongeai ma main dedans a sa recherche. Ne le trouvant pas je me mis a vidé mon sac sur le sol. Je me mis à genoux devant tout mon bordel et pris le portable. Un sms d’Alex tiens. « Je passe au la, bisous. »
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

Elle s'approcha de moi de moi en relevant ses lunettes de soleil sur la haut de sa tête, je l'imita aussitôt rentrant dans son jeu "d'imitation de l'autre". Puis elle dit que je lui avait trouvé un nouveau surnom qu'on ne lui avait jamais dit et que c'était trop gentil. Je lui répondit avec un clin d'œil.

- Oui je sais, c'est trop gentil, ma bonté me perdra un jour ! Je suis assez doué pour inventer des surnoms.

A ce moment là j'entendis son portable vibré dans son sac, elle plongea sa main dedans à sa recherche et vida son sac ne le trouvant pas. Elle se mit à quatre pattes et attrapa son portable pour regarder son message. Je vider la canette de coca en regardant la regardant a genoux dans son bazard lire son sms.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:58

Il m’imitait la ? Je n’étais pas folle quand même ! Je levais la tête après avoir regardais de message pour le regardais lui, il avait vidé tout sa canette de coca. Un fou ? Sans doute oui, je crois bien. Je m’empresser alors de rebaisser la tête pour répondre au message d’Alex « Ok ok, je t’aime a tout de suite. ».

- Tu n’es pas très doué pour imiter les autres… euh monsieur la star aurait tu un prénom par pur hasard ?

Tout en remettant tout mon petit bazar dans mon sac j’attendais sa réponse. Je me relevais en reposant doucement mes lunettes devant mes yeux puis lui souriais. Jusqu'à ce que quelque chose enfin plutôt quelqu’un attira mon attention. Au loin j’entendais mon prénom. On m’appeler ? Oh sans doute Alex qui arrivait. Je le chercher du regard, il était prés d’un arbre. Enfin je crois que c’étais lui, je n’arrivais a voir que sa silhouette pas sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

Elle rebaissa la tête pour répondre à son sms, puis elle me dit que je n'étais pas très doué pour imiter les gens, je lui souris et répondis d'un ton ironique.

- Dommage... Moi qui pensais l'être !

Je la regardais, a sa tête je voyais bien qu'elle me prenait pour un fou, mais je trouvais ça plutôt marrant. Elle me demanda ensuite si j'avais un nom. Qu'elle question ! Je lui répondis un sourire en coin.

- Logan Liam Wade la Star. Et toi madame je m'énerve toute seule ?

Elle ramassa ses affaires qui jonchaient le sol puis se redressa en remettant ses lunettes de soleil. J'entendis quelqu'un crier "Alice", a ce moment elle ce retourna pour essayer de distinguer celui avait dit ça. J'en conclus que ce devais être elle cette Alice. Je suivis son regard mais ne vis rien qu'une forme vague plus loin, je me retourna vers elle en riant.

- Laisse moi deviner, Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:16

Je savais que ce matin Alice n'avais pas cours, et moi non plus d'ailleurs je n'avais que cet après-midi; je décidai donc de sortir me promener. J'attrapai mon appareil photo, enfilai ma veste et sortit de mon appartement. Aller au parc? Non, j'y étais déjà allé la veille. En ville? Trop de bruit, trop de monde. Pourquoi pas près du lac? Je pris un chemin et arrivai devant celui-ci. Je pris quelques photos, puis attrapai mon portable et envoyai un sms à Alice lui disant que je passais au lac. Je marchais au bord du lac, puis reçut une réponse : " Ok ok, je t’aime a tout de suite. " A tout de suite? Elle devait y être aussi alors. Je souris, et continuai à marcher puis je l'aperçus. Enfin je crois que c'était elle, je l'appelai et elle se retourna. Elle avait ses lunettes de soleil et son sac et était en train de discuter avec un autre mec. Je m'approchai en souriant, mon appareil autour du cou. Elle me sourit et j'embrassai doucement ses lèvres, en murmurant un "Coucou mon ange"; puis je me tournai vers celui avec qui elle était. Il était plus petit que moi, et sûrement moins âgé; il avait aussi des lunettes de soleil et un blouson en cuir. Je lui fis un sourire.
- Salut! dis-je d'un ton décontracté.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Jeu 20 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:24

Logan Liam Wade ? Ce nom ne me disait vraiment pas grand-chose. Je lui souriais alors tout en regardant la silhouette arrivé vers nous. C’était bien Alex, je passais doucement mes bras autour de ses hanches et souriais tendrement. Il embrassa mes lèvres avec doucement en murmurant quelques petit mot doux. Je me retournais quelque secondes après vers Logan la star.

- Alice Marie Lewis la reine d’Angleterre, enchanté. Dis-je en riant. Alex je te présente Logan ou plutôt monsieur la star qui ne sais pas bien imiter les gens et qui a faillit me casser une jambe.

Je reposais mon sac par terre prés du grand chêne et les regardaient, Alex l’avait saluai. C’était déjà ça de bien, il n’avait pas l’air d’être un mec trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:21

Un garçon blond, plus âgé et bien plus grand que moi d'au moins une tête, arriva quelques secondes plus tard. Il avait un appareil photo autour du cou. Alice lui souriait et a ma grande surprise il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement, elle passa aussitôt ses mains sur ses hanches. J'haussa un sourcil remarquant la différence d'age et de taille mais après tout ils allaient plutôt bien ensemble bien ensemble. Il me lâcha enfin un salut décontracté. Puis Alice ce présenta comme la règle d'Angleterre.


- Je savais bien que tu me rappelais quelqu'un !

Je me leva pour me retrouver devants eux, je tendis une main vers Alex et serrais la sienne en guise de salutation. Et lui répondis en souriant.

- Salut.

Je regardais Alice qui nous présentait, prétendant que j'avais failli lui casser la jambe. Je lui répondis un sourire en coin.

- Ouais, c'est sur avec ma force surhumaine j'aurais même peut être eu les deux jambes d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:06

Logan? Monsieur la star lui allait plutôt bien, pensais-je avec en faisant un sourire sourire amusé. Il me tendit sa main que je serrai, puis il répondit à Alice sur un ton ironique. Je ne savais pas trop ce qu'il c'était passé, mais j'imaginais bien Alice s'énerver pour pas grand chose, et ce Logan me semblait du genre à lui répondre en rigolant, à la limite de la provocation. Ça me rappelait comment on s'était rencontré, Alice et moi. Je les regardai.
- Qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

Je riais doucement, c’est vrai que je ressemblais beaucoup a la reine d’Angleterre ! AU SECOUR ! Je souriais alors a Alex tendrement puis m’assis par terre vers l’arbre. Alex nous regardaient Logan et moi sans vraiment comprend ce qu’il ce passe je crois.

- Logan la star à envoyer une GROSSE pierre dans l’eau … j’étais juste a coté ! Il m’a presque rendu handicapé ! Tu te rends compte ? Je déconne … il ne m’a même pas touché. Puis Logan je suis fière que tu te souviennes de mon merveilleux visage de reine, profite tu es le seul à le savoir avec Alex que je suis connue. Je me mis à rire doucement.

Logan était plutôt gentil enfaite même si il avait une drôle de façon de répondre. Chose a ne pas trop faire avec moi vu que je m’énerve toujours assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

Alex nous regardait en demandant ce qu'il c'était passé. C'est vrai qu'il n'était pas là quelques minutes plus tôt quand j'avais failli lancer une pierre sur Alice. Celle-ci lui raconta rapidement en exagérant un peut trop. Je ris en repensant a la façon dont elle avait réagi et répondis sourire aux lèvres.


- Pas si grosse que ça la pierre hein. Et puis ensuite elle m'a agressé ! Dis je sur un ton innocent.


Puis Alice me dit qu'elle était flattée que je me souvienne de son visage de reine.

- Mais sur les photos tu fais super vieille pourtant ! 80 ans au moins...

J'essayais d'imaginer Alice en reine d'Angleterre assise devants nous, ce qui me dis rire un peut. Finalement elle aboyait plus qu'elle ne mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:51

Je ris à ce qu'il me racontait, Alice exagérait sûrement, ça ne m'étonnait pas d'elle. Elle s'assit par terre, et je me mis près d'elle. Je posai doucement ma main sur sa cuisse et embrassai sa joue en souriant. Puis je levai les yeux vers Logan. Je me sentais tout petit et je n'aimais pas vraiment ça, mais bon j'étais avec Alice donc peu importait.
- Logan, tu es nouveau ici? Je ne t'es jamais vu au lycée ou à l'université.
Je doutais qu'il soit déjà à l'université, il paraissait avoir l'âge d'Alice ou peut-être un peu plus. Avec son blouson en cuir, ses lunettes noires et son sourire en coin, il faisait un peu rebelle beau gosse. Cette pensée me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:39

Alex avait posé sa main sur ma cuisse, il embrassait doucement ma joue pendant que Logan lui était debout pour mieux nous voir. 80 ans mais n’importe quoi, enfaite c’étais une fausse reine celle la ! Moi je suis la vrai, il est nul ou quoi ? Après tout je ne connaissais pas la famille du coté de mon père ça pourrait être vrai !

- Non je n’en ai que 16. Ce n’est pas moi la reine de 80 ans mais ma grand-mère abruti !

Je me mis alors a rire puis en repensant a la question d’Alex c’est vrai que je n’avais jamais vu Logan avant aujourd’hui. C’était peut être un nouveau, enfin j’en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:52

Alice s'assit par terre aussitôt imitée par Alex qui posa ensuite une main sur sa cuisse et embrassa sa joue. Il leva les yeux vers moi et je me sentis grand tout a coup, pour la première fois depuis longtemps d'ailleurs. Je ris intérieurement a cette pensée et repris ma place assis adossé contre l'arbre. Puis Alex me demanda si j'étais nouveau car il ne m'avait jamais vu au lycée.

- Enfaite j'étais a l'internat a l'autre bout de la ville mais je me suis fait viré. Du coup j'ai emménagé hier près du lycée et je rentre demain.

Cette pensée me déplaisait fortement, je n'avais aucune envi d'y aller... Mais si je n'y allais pas mon père le saurait tôt ou tard et les disputes reprendraient. A ce moment là Alice me traita d'abruti en disant qu'elle avait 16 ans et non 80. Je lui répondis avec un sourire ironique.


- Bah, ça ne change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:46

Logan me dit qu'il avait été renvoyé de son ancien internat, et cela ne m'étonna pas du tout. Il n'avait pas vraiment la tête de l'élève modèle. Il me dit qu'il allait entrer au lycée le lendemain.
- Oh, tu vas voir, le principal est très sympa. J'adore son bureau! dis-je en riant.
J'y avais pas mal été pendant mes années au lycée, j'avais eu des heures de colle et mon carnet avait été plein de mots. Mais je n'avais jamais été renvoyé.
Alice dit à Logan qu'elle avait 16 ans et non 80 en le traitant d'abruti, et Logan lui répondit d'un ton ironique que ca ne changeait pas grand chose. Je ris.

- Tu crois vraiment que je sortirais avec une petite vieille de 80 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:20

Je souriais, contrairement a eux deux moi je n’avais jamais fait un tour dans le bureau du principal. J’avais toujours eu plutôt peur de lui, un vieil homme chauve avec un peu de barbe. Assez grand et costaud. En tout cas j’avais remarqué qu’il connaissait très bien Alex. Il devait en faire beaucoup de connerie celui la.

- Les mecs ont toujours le besoin absolu de se faire remarquer ! ce n’est pas possible ça !

Je regardais alors Logan qui dit avec un ton ironique qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre 16 ans et 80 ans. N’importe quoi, il à cas dire pendant qu’il y est que je suis une vielle fille ! Pff… quel macho celui la ! Je mis un petit coup de coude dans les côtes d’Alex puis je me retournais vers lui pour embrasser ses lèvres et murmurer.

- La petite vieille elle va t’en faire voir de toutes les couleurs si tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan L. Wade
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Logan L. Wade


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:44

Alex me dit que le principal du lycée était très sympa et qu'il adorait son bureau. J'en conclu donc qu'il avait du s'y rendre souvent. Je repensa donc a mes années précédentes, je n'étais pas un habitué du bureau du directeur, pour la simple et bonne raison que quant on m'ordonnait d'y aller je sortait carrément du lycée pour n'y retourner que l'heure d'après. Je répondis en riant :

- Je ne le verrais peut être pas si souvent que ça.

Puis Alice clama que les mecs avaient toujours besoin de se faire remarquer.

- Je me fais pas remarquer, je me fais chier ! Nuance.

Je ris en m'imaginant toute les idées que j'avais eu pour me distraire en cours, ce qui me valaient une exclusion. Alex me répondit ensuite qu'il ne sortirait jamais avec une vieille de 80 ans et Alice l'embrassa en le "menaçant" de lui en faire voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [libre]   Balade. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade | Libre
» Balade en rue | Mathiews
» Simple balade (Debby).
» Balade solitaire ( Serena ).
» Hi, how are you ? ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: