The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit sondage ( merci d'y répondre ) .

Aller en bas 
2 participants

Faut-il ajouter un nombre de lignes à respecter ?
Oui
Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Sanstitre4y55%Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Sanstitre4y45%Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Je m'en fiche
Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Sanstitre4y0%Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:40

Bonjour à tous , j'ai remarquée que sur beaucoup de forums il y avait un nombre de lignes à respecter , j'ai besoin de votre avis , penser-vous qu'il faudrait ajouter un nombre de lignes à respecter ? Si oui , combien environs ? Si non , pourquoi ? Merci de répondre à ce sondage , c'est important pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:03

Oui moi aussi j'ai vu et bien je ne crois pas que cela est nécessaire vu que déjà ici tous va bien et puis je suis nouveau et je ne suis pas bien placé pour parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

Ok , merci d'avoir répondue .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:42

Je suis nouvelle aussi mais je pense qu'il faudrait mettre un minimum de 1 à 2 ligne pour ne pas avoir un rp trop ennuyant.
Après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:44

Ok, merci d'avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:27

Sa serais pas mal mais de mettre trop de ligne a respecter pourrais couper l'inspiration resultat mais je suis d'accord obliger 1 ou 2 ligne serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Oui sa pourrer être bie, en tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:09

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:04

Moi aussi je pense que oui. Il faudrait à mon avis un nombre de lignes minimum.
Pas une ou deux mais 5 minimum. C'est un RP à la base donc 2 lignes c'est un peu du flood à mon avis.
Puis quand on tombe sur un RP faut s'attendre à avoir des lignes. Moi j'pense que 5 c'est bien.
Comme ça le forum ne parrait pas ennuiyeux et ça fait pas flood. 5 lignes c'est rien quand on observe bien ^^

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:20

Oui je pense pareil que Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:14

D'accord, merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:27

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Je suis d'accord !
Les RP du genre :

June sourit :

- Oui, je vais bien et toi ?

Ne font pas vraiment avançer le sujet...Perso, j'adore écrire des romans, quand d'autres font des efforts ! Mais si personne n'en fait, je laisse tomber ! Smile
Donc je suis OK pour 5 lignes minimum ! ^^
C'est vrai que c'est pas grand chose, certains forum exigent 12 lignes par RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:48

Oui je suis d'accord avec vous, c'est plus interessent que il y a plus de 1 ligne, je crois d'ailleur que je vais prochainement mettre un nombre de lignes à respecter. Je me suis inscrite sue des forums où le niveau est de 15 lignes et quand on s'applique bien c'est pas si compliqué^^. Mais vous inquietez pas, je vais mettre un niveau de 4-5 lignes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:49

Bonne décision ! ^^

Je pense que tu auras l'accord de tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:49

Je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

Je pense que oui, et puis si il y en a qui ont des difficultés on pourra toujours crée une section " aide ", comme j'ai vue sur certain forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:54

Ouais, c'est une bonne idée !

Mais je comprend pas trop..."section aide" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

Il t'aide a trouver de l'inspiration pour tes rp tu leurs donne l'idée de quoi sa parle qu'est ce que tu veux lui dire et il t'aide à le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:01

Okay, je comprend !

Et bien si tu cherches des personnes spécifiques pour s'en occuper Miley, je pose ma candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

C'est gentille June, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:06

Je veux bien aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

Merci Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:12

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage ( merci d'y répondre ) .   Petit sondage ( merci d'y répondre ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage ( merci d'y répondre ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» Petit floooooooooooooooood !
» Petit bobo ( Kyle ).
» un petit moment de repit ? [ Georges ]
» Petit moment de calme ( Vanessa ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Annonces & new-
Sauter vers: