The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:24


    > _ J'arrive à l'orée de la forêt . Pourquoi suis-je ici ? Peut être pour être seule . Peut être pour découvrir un peu la forêt où je pense passez la plus part de mon temps ? Je ne sais pas . La seule chose que je sais, c'est que j'entre dans la forêt, alors que la nuit tombe . Ma défunte mère me verrait, elle me passerait un savon, mais bon . elle n'est plus de se monde . Instinctivement, je pose ma mains sur mon collier et dépose délicatement mes lèvres sur le coeur ouù y est inscrit son prénom : Estéa [...] Je m'arrête en plein milieu d'un sentier qui est .. Entouré des arbres de cette forêt . Je m'asseois dans l'herbe et regarde les étoiles .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:16

Kyle se sentais seule et est partie dans la forêt en espérant que son endroit secret la ou il se cachait pour ne pas à avoir à se faire arrachais été encore là alors il approcha de l'endroit qui sembla désert dans la peine ombre il ne vie rien il continua a avance et trébucha sur une personne qui étais accroupie il a beau être un garçon mes il peux avoir peur et cet peur ci étais vraiment intense après avoir atterrit au sol la seul réaction qu'il a eu c'est de crié

- HAAAA MON DIEU C'EST QUI ??????
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:23


    > _ Je continue de contempler les étoiles quand quelqu'un trébuche et se met à hurler, je fait pareil mais arrête de crier quand je comprend qu'il est tout comme moi, apeuré . Je me relève et tend ma main .

    « Miles excuses, je ne vous avais pas vu arriver, je me serais levée autrement . »


    > _ Je fit un souris, malgré la nuit qui était, maintenant, tombée .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:26

Oh mon dieu c'est juste une fille

- désolé je croyais que c'étais un animal ou encore un cadavre on ne sais jamais sans vous offensez

Kyle sourit

- Se n'est pas grave vous ne pouviez pas savoir , Je m'appel Kyle Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:31

    > _ Quand il parle d'animal et même de cadavre, je ne peut m'empêcher de pouffé de rire, je m'arrête et lui réponds :

    « Excusez moi, on m'as souvent pris pour une folle de sortir de soir, mais c'est bien la première fois que l'on me confond à un animal voir même un cadavre . »


    > _ Sur cette fin de phrase, je me remit à rire .

    « Enchanté, Kyle . Moi, c'est Providence Estéa Miller . Mais abrégeons, simplement Providence . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:35

Kyle ne pus s'empêcher de rire a la remarque de la jeune fille

*elle a quand même un rire mignon ,, OMG je suis même stupide dans mes pensez xD *

- Enchanté Providence alors que faite vous dehors en plaine foret la nuit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:40


    > _ Mon enchantement est partager, mais il me vouvoie, j'apprécie peu, j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus . Mais d'un côté, je le vouvoie également .

    « Je contemplais les étoiles avant que vous arriviez . Que pensez vous si nous arrêtions de nous vouvoyez ? j'a l'impression d'avoir dix ans de plus . »


    > _ Je ris de nouveau .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:12

- Oui d'ici nous avons une vue tout simplement magnifique

Elle avait raison a propos du vouvoiement j'ai la même impression qu'elle je n'es juste 17 ans et on dirais que j'en n'ai trente

- Oui bonne idée parce que je me sentais comme si j'avais une canne et de la calvitie xD
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

    > _ À sa réplique je ne pus m'empêcher de rire de plus belle . La vue ? magnifique ? Non, elle est plus que sa . Elle est bien plus que magnifique, toute ses étoiles brillante de tout leur feu, tout simplement parfait .

    « Que dis-tu d'admirer les étoiles avec moi, Kyle ? »


    > _ Sans plus attendre, je m'assit de nouveau dans l'herbe, tapotant à côté de moi pour qu'il se pose à côté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

La proposition de la jeune fille lui semblent intéressant et puis il étais venu pour ça alors il accepta et s'assoit a côté de la jeune fille et puis pour se coucher dans l'herbe

- Comment as-tu découvert cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

    > _ Kyle me demande comment j'ai découvert cette endroit .

    « En marchant tout simplement . J'ai traversée la forêt sans vraiment savoir ou j'allais . »


    > _ Je le regarde s'allonger puis, je l'imite et m'allonge à mon tour .

    « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

- et bien je vivais pas très loin d'ici et quand mes parent voulais me chicaner ou encore pire m'arraché une dent , tu sais les peur d'enfance xD

Kyle parti a rire

- Et puis j'ai couru dans là forêt et découvrit se coin paisible et depuis c'tais mon endroit secret qui a été découvert par quelqu'un d'autre à ma grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:11


    > _ « Oui, les peur d'enfant . Tout le monde les à connues . »

    > _ Je ris avec lui . Je lève mon regard vers les étoiles; mon regard devient mélancolique . Je pose ma mains sur mon collier et le sers doucement . Je ne put m'empêcher de murmuré un "Je t'aime maman .." avant de fermer les yeux et de les rouvrir pour regarde Kyle . J'espère qu'il ne m'as pas entendue . Mais avec le peux de chances que j'ai, cela m'étonnerais fort beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:17

- Euh ..est-ce que tu m'a parlé ???

Kyle regarda Providence avec un regard intérrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:31


    > _ [Excuse chez moi, forum actif bugeais]

    > _ Comme je l'es dis, j'avais le droit de rêver . Suite à sa question, je me précipite, de me ré asseoir et n'ose pas répondre . Mes larmes ne demande qu'une chose, roulé sur mes joues, mais je les en empêche . Non ! Je ne veux pas que l'on me voix dans cette état, je ne veux pas que l'on me vois pleurée . Je me suis promis d'oublier se passé mais .. Qui à dis qu'oublier était facile .. Il faut que j'en parle mais dois-je en parler à ... Un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:07

Kyle la vois ce rassoir et à vu qu'il lui à touché un point sensible et il ce sentais mal ce n'étais vraiment pas son intention et puis qu'est-ce qu'il a dit de mal il ne voyais vraiment pas et puis peut-être quelle avait quelque chose sur le coeur et juste le fais qu'il a entendu quelque chose qui ne lui étais pas destiné étais mal

- Providence est-ce que ça va je suis désolé je n'est pas voulu te faire de la peine loin de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

    > _ À l'entendre s'excuser le secoue négativement la tête .

    « Non Kyle, t'excuse pas . C'est pas ta faute .. Je suis trop pensive quand je regarde les étoiles . »


    > _ Je pivote légèrement sur moi même afin de pouvoir regarder Kyle . Je sais très bien que sa se voit que j'ai une forte envie de pleuré et d'hurler au monde entier le terrible poids que j'ai sur les épaules seulement .. Seulement je n'en est pas le courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:52

- oui je comprend que tu es pensive mes tes pensé n'est pas très joyeuse mes si tu veux me parlé e serais toujours là pour t'écouté je veux que tu le sache ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:30

    > _ Je baisse la tête et ferme les yeux pour retenir mes larmes . Je fixe l'herbe .

    « Il me hante jour et nuit .. J'ai si peur .. »

    > _ Dis-je dans un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:42

Je mit mon bras autour d'elle et lui dit

- QUi te hante jour et nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:45

    > _ Je sursaute quand il passe son bras autour de mes épaules .

    « Mon .. père .. et .. et ma mère aussi .. »


    > _ Je ferme les yeux . Je revois les images de ses deux jours . Je secoue la tête comme pour les faire partir .

    « Je peux plus . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:31

- non mes explique moi à la fin je veux vraiment comprend pourquoi tu parle a quelqu'un qui n'est vraisemblablement pas là qu'est-ce qu'il ta fait à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:39

    > _ Je tourne lentement la tête vers Kyle . Je passe un main dans mes cheveux de façon à dégager mon visage .

    « À l'âge de quatorze ans, j'ai vu ma mère mourir devant moi, j'étais juste à côté d'elle et moi, je n'est rien eu, je me sens si coupable .. Et .. L'année dernière mon père .. »


    > _ Je ferme les yeux, non .. Je n'arriverais pas à le dire . Je n'arriverais pas .

    * Providence, il le faut ... *


    > _ Je sens mes larmes monter .

    « Mon père à .. Il a abuser de moi .. »


    > _ Je baisse la tête et reprend :

    « Suite à sa, j'ai changer d'identité avant de venir habiter ici .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:50

J'écouta attentionnément Providence et puis la serra dans mes bras

-Pauvre petite je vais te protégé ce que tu as vécu est l'enfer tu n'étais qu'une petite fille innocente et je trouve sa vraiment affreux , si des fois tu repense à sa viens me voir si tu as encore besoin de parlé je serais toujours là c'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:56

Sans attendre plus longtemps, je laisse mes larmes rouler .

« Merci, Kyle .. Merci beaucoup .. »

Sans crier garde, je me recule, essuie mes larmes et lâche un petit rire nerveux .

« Désolée .. On se connais à peine et je suis dans tes bras à pleurée .. C'est idiot .. Excuse-moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}   [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Kyle !
» Petit bobo ( Kyle ).
» Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
» Kyle Davis
» LINK WITH KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: