The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:21

Les deux filles arrivèrent dans la forêt , Miley regarda Kristen .

- Alors , prête pour une grande découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

Kristen arriva avec Miley dans la forêt, elle était toute excité.

- Moi toujours partante pour les découverte
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:23

- Super , alors suit moi !

Miley et Kristen commencèrent à pénétrer dans les bois de cette forêt .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

Kristen sourit tout en suivant son amie Miley, elles rentrèrent dans les bois ou peu de rayons de soleil passèrent a cause d'un surplus d'arbres
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:41

Miley et Kristen marchaient depuis environs une demi heure .

- Je vais te montrer mon coin à moi , c'est là que je vient me réfugier quand je suis triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

Kristen soupira, elle n'était pas du genre a fatiguer,elle se retourna vers le chemin qu'elles avaient pris, et elle soupira, elle avait du mal a voir le bout du chemin.Elle se retourna vers Miley et accéléra le pas pour être au même niveau que son amie

- C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:50

- Non , encore deux ou trois mètres et nous y serrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Kristen se mord la lèvre puis continue de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:38

Miley et Kristen marchèrent encore quelques minutes puis Miley poussa un gros tas de branches , derrière c'était magnifique , il y avait une petite cascade , un lac et pleins de fleurs sur la belle herbe verte .

- Voilà nous y somme , sa valler bien le coups de marcher longtemps , hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:56

Kristen la suit en évitant les branches, elle s'approcha de l'endroit ou Miley avait annoncé auparavant.C'était tellement magnifique, les rayons du soleil reflétaient sur le lac bleu transparent, tellement transparent qu'on voyait les poissons, a la droite du lac se trouvait une cascade, de l'autre coté de la rive se trouvait surement un autre bout du bois avec des animaux sauvages, personne n'a du jamais s'y aventurer.La jeune fille s'installa, en lâchant un soupire de soulagement,l'herbe était fraiche malgré le soleil tapait sur ses épaules dénudées,elle ferma ses yeux pour chercher quelque miette d'air qui aurait pu la rafraichir mais rien...elle crevait de chaud.Elle réouvrit les yeux et regarda Miley qui observait le lac.

- Oui ça c'est sur , ça valait le coup de venir, c'est tellement magnifique, le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

Miley regarda Kristen .

- Tu sais , c'est asser rare que je montre cette endroit aux gens , pour tout te dire tu est la première personne à qui j'en parle . S'il te plait , n'en parle à personne .

Miley s'assit sur l'herbe bien verte .

- J'ai connue cete endroit par hasard quand j'était petite , depuis j'y vient souvent quand j'ai besoin d'être seul ou quand je suis trisste .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

Kristen la regarda a son tour

- Je ne suis pas ce genre de fille qui dit tout à tout le monde tu peux me faire confiance Miley et tu le sais ça sert a ça des amis non ?

Kristen fixa le lac, elle écoutait a moitié ce que disait son amie

- Comment ça se fait que tu es triste pourtant tu as tout ce que tu veux une belle famille des amis tout pour être heureuse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

- Oui je sais ,n c'était juste pour être sur .

Miley regarda un peu le lac puis regarda Kristen .

- En apparences la famille Liston est une jolie famille sans histoures ni secrets mais il y a des choses qu'on évitent de dire , et puis sa arrive à tous le monde d'être triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:23

- Dit plutôt que tu ne me fais pas confiance

Kristen se lève

- Oui ça dépend des gens
dit-elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

- Mais si , je te fait entièrement confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

- C'est pour ça que tu croyais que j'allais le dire a tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

- J'ai pas dit sa , je t'est juste demander de garder cette endroit secret , je n'est rien dit de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

- Oui tu as dis ça car tu n'as pas confiance en moi, je me demande si tu es vraiment une amie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

- Qu'est ce que tu veut dire par " je me demande si tu es vraiment une amie pour moi " ? Sa veut dire que par ce que je te demande de garder un secret aussitôt tu doit douter de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

-ca veut que si tu n'as pas confiance en moi, alors tu n'es pas une véritable ami.Je doute simplement que tu ne me fasses pas confiance c'est ça la différence
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:18

- Si c'est comme sa que tu le voit je croit que je n'est plus rien à te dire .

Miley se leva et commenca à partir , trisste de cette dispute .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:09

- Oui car tu n'as rien fais pour ... Mais ne t'en fais pas c'est pas a toi de partir c'est ton endroit pas le mien reste moi je m'en vais j'ai d'autre chat a fouetté

Kristen l'avait retenu pour qu'elle reste et qu'elle puisse partir lentement triste et déçu a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:05

Miley regarda Kristen partir , elle avait les larmes aux yeux , elle se demander pourquoi tout sa était si compliqué , elle se demandée également comment serrait sa vie si les Liston ne l'avaient pas adopté , en tout cas sa vie aurait sans doutes était plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:33

Kristen prit son temps pour partir,elle n'aimait pas se disputer avec ses amis surtout la sœur de son petit ami,elle essaya de retenir ses larmes mais c'était impossible, elles coulaient le long de ses joues.Elle repartait lentement à pied jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:25

( Sujet fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]   Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}
» Absence de Kristen
» Dougie Poynter || Terminé . 100%
» [ Kristen Goerdon ]
» Kristen's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: