The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour de nouveaux lieux .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Demande pour de nouveaux lieux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour de nouveaux lieux .   Demande pour de nouveaux lieux . - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:11

je propose c'est tout, pour juste aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
 
Demande pour de nouveaux lieux .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour Je suis une célébrité
» [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}
» Demande !!!
» Oth Rpg (demande de partenariat)
» Votre demande ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Demandes :: Demandes divers-
Sauter vers: