The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:06


    > _ Je m'arrête devant le grand magasin qui se présente devant moi . Depuis combien de temps n'étais-je pasallez dans un magasin d'habits sans être suivis de mon père ?! J'expire longuement, libre . Enfin libre . Mm .. Pas tout a fait, je n'est pas encore 18 ans, mais bientôt . J'entre à l'intérieur tout en regardant autour de moi . On aurais presque l'impression que je suis une petite gamine dans un grand magasin de jouets : Je suis toute émerveillée . Je me retourne et marche sur un pieds bousulant en même temps la personne . Par reflexe, je ratrappe se qui aurait du se retrouver à terre et les temps à ... Une jeune femme .

    « Excusez-moi . Je suis peu adroite . »


    > _ Mes joues deviennent rouges .

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

Selena regarda la jeune femme avec furie et ne peut s'empêché de lui péter un câble

- NON mes cava pas regardons donc où tu marche !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:34

    > _ Je la regarde d'un mouvais œil . Je m'excuse et je me suis dépêcher de rattraper ses affaires, et elle n'est pas contente .. Je termine par rouler des yeux .

    « Encore désolée .. MISS JE NE SUIS JAMAIS CONTENTE . »

    > _ Je croise mes bras sur ma poitrine et la regarde de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:44

- hey c'est pas parce que tu es ma cousine que je suis obligé de te respecté

Je la regarde avec un air hautain et attend ça réponse avec impatience Sel étais une vrai peste encore plus que Léna alors sa cousine a du chemin à faire qu'elle lui accord ça gentillesse ,
Selena étais tous le contraire que sa jeune soeur Miley
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:50


    > _ Elle me regarde d'un air hautain, non mais je n'en reviens pas !

    « Oh, si je ne me trompe pas, c'est ton père qui s'est présenté au élection présidentiel, non ? Mais avec toi, il n'as pas peur de ruiné sa carrière ? »


    > _ À on regard j'ai vite compris que sa devait soit être un sujet sensible, sois être un sujet .. Qui l'énerve encore plus .

    « Nous sommes entouré d'inconnus, enfin que toi tu ne connais pas, mais eux si, puisque tu es la fille d'un candidat pour les élections présidentiels . Et la .. Tu es en train de gâché sa réputation . »


    > _ Je fais un sourire vainqueur et laisse mes bras tombé le long de mon corps .

    « Oh, et au passage, le respect, c'est un minimum de politesse . »


    > _ Pendant un cour instant, j'hésite à la laisser seule en plan au milieu de se magasins .

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:22

- Non je n'est pas peur de brisé m'a réputation et la sienne il le sais j'ai toujours été comme sa je tient ça de ma mère!

Quand je prononça juste le mot mère je vie dans c'est yeux que je lui ait aussi touché un point sensible comme elle l'a fait avec moi

- La politesse j'en n'ai mes pas avec n'importe qui c'est comme n'importe quoi il faut la mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:23

    > _ Je me retiens de lui sauter à la gorge quand elle parle de mère . Puis elle explique qu'avec elle, la politesse se n'est pas avec n'importe qui et n'importe quoi, il faut la mérité . J'étouffe un rire .

    « Alors pour toi, miss Liston, la famille, c'est n'importe ? »

    > _ Dis-je en passant derrière elle .

    « Hé oui, je suis ta cousine, ma Belle . Ne l'oublie pas . »

    > _ Lui murmurais-je à son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:16

- Je sais mais je t'es presque jamais vu de ma vie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:18

    > _ Je reste derrière, ma tête limite appuyer sur son épaules.

    « Si, nous nous sommes déjà vu, Miley et moi n'avions que 2 ans . Tu était déjà là, non ? »


    > _ Tantôt je peux être gentille tantôt je peux être .. Cruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:36

- Oui mes j'étais rarement à la maison pendant que les autre se fessais gardé moi j'étais toujours avec maman !

Selena commençais à parler normalement à sa cousine mes elle est comme ça elle est méchante pour testé le caractère des autre si il ne se battent pas elle ne veux rien savoir d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:02

    > _ Je reviens devant elle, tout en riant .

    « C'est vrai, j'avais oublier que tu était un pot de colle .
    _ Excuse-moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:59

Sel la regarda furieuse

- Comment ça pot de colle c'est pas de ma faute si maman m'aimais plus que les autres elle voulais toujours sortir avec moi au lieu de Vanessa !

Elle l'a regarda de haut

- Non mes t'a fini j'essaye de montré un peu de gentillesse et toi tu fais tous pour me provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:24


    > _ J'étouffe un rire .

    « Oh ben tiens, ma Tante aurais une préférence, laisse-moi rire ! »


    > _ Je lui lance un regard hautain .

    « Toi ? De la Gentillesse ? Attend, répète que j'enregistre .
    _ Arrête, tu sais tout comme moi que tu à toujours été peste, que tu n'as jamais aimé personne . Je suis sûre que tu ne sais même pas se qu'est la véritable amitié, alors s'il te plaît, épargne moi tes discours qui date de l'an 1.000 ! »


    > _ Je secoue la tête, désespérée .

    « Tu es Pitoyable . »


    > _ La pauvre, je m'acharne sur elle . Enfin .. C'est dommage pour elle, j'ai enfin décidé de vivre mon Présent !

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:04

- non mes tu sais même pas se que tu dit moi au moins j'ai encore une mère !

Je lui jetta un de c'es regard

* oui c'est méchant ce que je lui ait dit mes elle l'a cherché *

- Et oui je sais c'est quoi la véritable amitié moi j'ai des amie comparé à toi alors quand on ne sais pas de quoi on parlé et bien on se la boucle !

Selena regarda autour de elle

- Et puis pourquoi tu me parle tu ne fait que perdre mon temps alors .... tasse-toi moi je sort d'ici!

Selena sortie du magasin et Laissa 20 $ à la caissière pour le collier qu'elle à acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27


    > _ Mon sourire se retourne, je deviens blanche comme un linge ; comment ose-t-elle parle de ma Mère ? Je me retiens de la gifler, mais .. Mon envie et plus forte que la raison, j'envoie ma main sur sa joue qui rougis aussitôt .

    « Je te conseille de ne plus jamais parler de ma mère ainsi si tu veux toujours rester vivante ! »

    J'oublie toute ses autres paroles, revoyant les images de mon passé ..


      Flash Black


    > _ Maman et moi chantons à tue tête .

    « Esce tutta truccata
    Ride soltanto
    Forzata
    Si crede
    al di sopra del mondo ! * »


    > _ On ris aux éclats . ma mère passe des feux à un croisement ; tout en chantant avec moi . Je tourne la tête vers elle ..

    « MAMAN ATTENTIIION !! »



    > _ Un camion nous fonce droit dessus . Je hurle, à ma mère de s'arrêter, mais, c'est trop tard . Après, c'est le trou noir .


    Fin Flash Back


    [size=7]> _ Les larmes montent, mais je les empêche de rouler . Je la déteste, je hais cette fille, je vais me la faire avant se soir, c'est obliger je me la fais .. Je sers les poings .

    * Paroles de DJ Matrix ; la tipica ragazza italiana .

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:55

-Non mes foutre une claque devant tous le monde et à une Liston en plus c'est un manque totale de savoir vivre

Je la regarda avec un air hautain et repris mon chemin je me sentais mal alors je me suis retourné

- je suis désolé d'avoir parlé de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

Je sers les poing tout en fermant les yeux . Comment ose-t-elle s'excuse après un manque de respect si énorme ? Je sers encore plus les poing, je rouvre les yeux la fixant d'un mauvais oeuil .

« Pars . Pars avant que je te mette en miette ! TU NE SAIS PAS SE QUE C'EST DE PERDRE UNE MÈRE !! »

Je baisse la tête .

« Non, Selena .. Tu ne c'est rien de la vie . Tu ne sais pas se que c'est d'avoir perdu sa mère, tu ne sais pas, mais maintenant je te l'apprend, toi, Vanessa et Miley, je vous aie toujours envié . Vous avec vos parents vous avez toujours été une famille exemplaires, même avec vos dérapage questions respect, politesse ou autre, tout le monde continu de vous respecter, tout le monde vous connais, tout le monde vous aime . Tout le monde voudrais être comme vous ... Même moi, même si je sais que mamn n'arrêtais pas de répété "Ma Chérie, reste toi-même, ne change pas . N'essaie jamais d'être une copie double d'une personne que tu admire beaucoup .. " »

Je m'appuie contre une vitrine et garde les yeux clôs .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:37

Je regarda Providence après ces mots et je sais que j'ai mal agis et je lui ait manqué de respect et j'ai vers providence et la prend dans mes bras

- Je suis vraiment désolé mes tu sais tu es ma cousine et je ne te veux pas de mal malgré mon caractère je t'aime et tu dois le savoir ! Je suis encore désolé d'avoir parler de ta mère ainsi je me sens vraiment mal !

Je regarda autour de moi et je vois un rué de paparazzi qui cour vers nous alors je la prend vite par le bras et la tire presque dans la voiture , alors je crie au chauffard

- FONCE !!! ALLEZ PLUS VITE QUE ÇA !

Je regarda Pro' qui se demandais manifestement pourquoi j'avais faite ça

- Si tu demande pourquoi j'ai agis ainsi et bien regarde par la fenêtre <

Providence regarde et vois les dizaine de paparazzi

- Et voilà tu comprend maintenant je t'envie comme tu peu pas savoir moi je n'est plus de vie aux moindre gestes je suis dans une revue a potin au moindre endroit ou je vais et bien des tonnes de paparazzi piète mes moindre geste alors je t'envie beaucoup te n'a pas a subir sa et c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}   [[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ De nouveaux achats et ... Une nouvelle rencontre ? # pv : Selena ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour de nouveaux lieux .
» &. de passage { SELENA
» Hey dude - Selena
» Be my Baby | Selena |
» Selena is at Home !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers: