The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview avec Miley.L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:32

Interview avec Miley.L Zzzzzz11


Salut mes fans ! Vous savez quoi ? J'ai rencontrée Miley Liston ! Bon tout n'a pas était parfait,figurez vous que j'ai du attendre 15 minutes avant de rentrer, elle se prend vraiment trop pour une star celle là ! Et puis elle n'a pas était aussi souriante qu'on croirer, mais j'ai réussie à lui poser quelques questions !

Chloé: Alors, qu'est ce que sa te fait de savoir que ton père est peut être le futur président des Etats Unis ?
Miley: Et bien , je suis très exitée et je stresse en même temps beaucoup pour lui , j'espère sincèrement qu'il sera élue .

Chloé: Que pense tu du fait que tu est très celèbre maintenant ?
Miley: Sa me fait très plaisir , c'est une vie complètement différente de celle que j'avais avant c'est donc très difficil à juger .
Chloé: Aurrais tu préférée continuer de vivre une vie normale ?
Miley: Franchement je ne peut pas répondre à cette question , les deux types de vies me conviennes parfaitement .
Chloé: Tu est l'idol de toutes les jeunes filles de 6 à 17 ans, quel effet cela te fait il ?
Miley: Et bien , déjà sa me fait très plaisir de savoir que toutes ses filles m'admirent , et puis j'aimerais aussi leurs dirent qu'elles doivent vivre leurs vie comme elles veulent sans faire exactement tout ce que leur idol fait .
Chloé: Ah oui, et pourquoi sa, ferriez vous des bêtises miss Liston ?
Miley: Non pas du tout , enfin comme tout le monde je fait parfois des erreurs bien sur , mais ce que je voulais dire c'est que si toutes ses jeunes filles font tout ce que je fait il vivront ma vie et pas la leurs et c'est dommage .
Chloé: Avez vous un message à dire pour terminer cette interview ?
Miley: Je voudrais juste dire à tout les gens que j'aime et qui se reconaitrons que je les adores plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Commentaire de Miley :

Je n'est qu'une chose à reprocher à ton article c'est que je ne t'est pas fait attendre si longtemps et s'était pour des raisons personnelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

Mais oui bien sur ! Tu me prend pour une fille naive ou quoi là ?
Pffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:34

Tu n'est qu'une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

Mais oui bien sur ! Crois ce que tu veut petite peste va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Miley.L Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Miley.L   Interview avec Miley.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Miley.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview ( Miley ) .
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Miley's Links .
» bande de son (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Le-meilleur-du-new-
Sauter vers: