The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview ( Miley ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:31

Chloé attendait ce jour depuis des mois, aujourd'hui elle allait intervieuwer une des Liston, la petite derrnière qui n'était plus si petite que sa, mais qui visiblement cacher bien des choses. Elle se mit donc en route pour le manoir des Liston, une fois arrivée devant la porte Chloé sonna sur la petite sonnette en or où il y était écrit " sonner ici ", et elle attendit qu'on lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:10

Miley avait totalement oubliée cette interviex , quand elle vue Chloé à sa porte sa fut la panique compète . Elle demanda à la femme de ménage d'aller ouvrir la porte mais celle ci n'était pas là , c'était son heure de pose , bien tombé . Miley s'appretta vite fait du mieux qu'elle put , 15 minutes plus tard elle répondit enfin à la porte .

- Bonjour , désolée je n'est pas était très rapide !

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Chloé commancer vraiment à s'impatienter devant la porte, elle ne supportait pas d'attendre, elle avait du sonner environs 10 fois, elle aller partir quand Miley se dévida enfin à ouvrir.

- Sa j'avais remarquer !

Chloé poussa Miley de façon à entrer .

- Moi c'est Chloé, à partir de maintenant vos moindres petits mots se retrouverons dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:52

Miley regardit Chloé .

- Encore désolée !

Sa ne plus pas vraiment à Miley de se faire pousser de la sorte .

- Vous pourriez tout de même dire pardon !

Miley se calma , elle devait être gentil avec la journaliste , elle ne voulait pas de scandale .

- Désolée , bon , on commence ? Vous avez sans doute des tonnes de questions à me poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:42

- Demander pardon, moi ? Non mais tu rêve ma jolie ! Enfin, passons !

Chloé s'installa sur la canapé et sortie son petit cahier de notes .

- Oui, j'ai beaucoup de questions ! Alors, qu'est ce que sa te fait de savoir que ton père est peut être le futur président des Etats Unis ?

Chloé ouvrit son stylo, prête à noter .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

* Elle me saoul déjà celle là ! *

Miley souriat à Chloé et s'asseya à côtée d'elle .


- Et bien , je suis très exitée et je stresse en même temps beaucoup pour lui , j'espère sincèrement qu'il sera élue .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:02

Chloé nota.

- Que pense tu du fait que tu est très celèbre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:15

- Sa me fait très plaisir , c'est une vie complètement différente de celle que j'avais avant c'est donc très difficil à juger .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

- Aurrais tu préférée continuer de vivre une vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:34

- Franchement je ne peut pas répondre à cette question , les deux types de vies me conviennes parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:46

- Tu est l'idol de toutes les jeunes filles de 6 à 17 ans, quel effet cela te fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

- Et bien , déjà sa me fait très plaisir de savoir que toutes ses filles m'admirent , et puis j'aimerais aussi leurs dirent qu'elles doivent vivre leurs vie comme elles veulent sans faire exactement tout ce que leur idol fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

- Ah oui, et pourquoi sa, ferriez vous des bêtises miss Liston ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

- Non pas du tout , enfin comme tout le monde je fait parfois des erreurs bien sur , mais ce que je voulais dire c'est que si toutes ses jeunes filles font tout ce que je fait il vivront ma vie et pas la leurs et c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

- Avez vous un message à dire pour terminer cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35

- Je voudrais juste dire à tout les gens que j'aime et qui se reconaitrons que je les adores plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:21

- Bon, merci pour cette interview.

Chloé se leva et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

- Au revoir !

Miley ferma la porte et alluma la télé .


FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interview ( Miley ) . Empty
MessageSujet: Re: Interview ( Miley ) .   Interview ( Miley ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ( Miley ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Miley.L
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Bousculade ( Miley ).
» Road to nowhere | Miley |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston-
Sauter vers: