The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood numéro 2 .

Aller en bas 
+8
Ella Hale
Cameron Stevenson
PNJ
Selena Liston
Léna Lovato
Sixtine L. Llywelyn
Providence E. Miller
Miley Liston
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:38

J'ai adoré tentation est resté duper fidél au film même si quelque passage méritai d'être plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:37

Je ne sais pas encore, je verrais Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:12

Hey, vous savez quoi ?
J'ai revu twilight 1 (en streaming, wiii je sais c'est pas bien ! --" )
Et en fait, j'ai mis le doigt sur le truc qui cloche, et le fait que je l'avais pas trop aimé : Il est mal doublé.
Vous trouvez pas ? Les voix françaises sont horribles !
La preuve : La BA de Tentation est sortie tout d'abord en anglais. Vous la regardez, elle donne trop envie ! Mais une fois en français, bah j'trouve que ça perd tout son charme...

...non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:04

Je sais pas je te le dirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:10

Naaaan mais je suis d'accord !! Les voix françaises sont pourries !! Mdr
Mais bon, le film est quand même supeer bien =)=) . Demain je vais Tentation moi aussi Hiiihaaa !! Mais par contre, j'ai pleins de potes qui m'ont dit qu'ils avaient pas aimé =( .. Du coup j'ai un peu peur d'être déçue :S
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:16

Nate il nous faut un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:23

Ouii je vais le faire =) Mais j'avais pas le temps hier. Je le fais maintenant et je t'envoies le lien =)

EDIT: Voilà le lien Selena; https://the-famous-life.forumactif.org/boite-de-nuit-f20/be-my-baby-selena-t397.htm#7731 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:42

Bouhouhouhouhouuu !

Nate, j'en ai marre, ça fait deux fois que je fais une fausse manip', du coup tout le truc que je te répond à notre sujet s'efface. Alors caca, je l'écrirais cette aprem', et je copierai mon texte à chaque ligne ! x)

De toute façon, faut que j'y aille ! <.<

Byeee ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:03

MDR !! Ah mais moi pareil, dès que je commence à voir que mon texte fait une bonne longueur, je fais copier ^^ Parce que sinon ça m'arrive les fausses manip' trop chiant !! --'
Mais pas de souci réponds quand tu veux =D

Bisouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:00

J'ai été voir New Moon, il est vraiment génial. Surtout quand tu as un gros plan sur les muscles de Jacob (je crois que j'ai remplis 2 seau =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:34

Jacob.....♥️_♥️
Que ce mot résonne doux à mes oreilles...

Eh les gens, j'ai vu 2012 !
Bah comment il est génial ! =DD

J'adore, pis ya aussi des p'tites touches d'humour, genre : " Attention, le donut !!! XO"
J'étais pliée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:46

Cela m'étonne pas de toi

Nate il nous faut un sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

Quoi ? Que j'aime Jacob, ou l'histoire du Donut ? Pske citait trop drôle quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34

Les 2 très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

Je conçois, je conçois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:43

Pareil =)
Alex Meraz est pas mal non plus il joue Paul dans Twilight le loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:32

Atta, je regarde sur Google ! x)"

....Han ouais, c'est le plus beau après Jacob ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46

Mdr ses vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:54

Arf, ouaiis il est pas mal, c'est vraii !! =D (J'ai suivi la convers' ^^)

Mais il manque un peu de muscles à mon gout Razz Alors que Jacob huuum =)=) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

Pis Jacob, c'est Jacob....Le seul, l'unique...Avec ses dents parfaitement blanches qu'on dirait qu'il a bouffé le tube de Signal White Now ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:55

Merde vous êtes complètement folle.
En tous cas moi j'ai vu Nick Jonas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:14

En concert ? ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Oui =) s'était génialisime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:41

OH ! Tu m'étonne que c'était génialissime ! ♥️

C'était quand ? * Chanceuuuuse !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:48

Chanceuse ♥️-♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood numéro 2 . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood numéro 2 .
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disng numéro 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: