The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:09


&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA

&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA 8zlc13




    Nous étions un dimanche. Er oui le week end passe drolement vite , surtout quand on sort souvent. Mais après tout , il faut en profiter tant qu'on le peut non ? Car vous savez , a n'importe qu'elle heure ou n'importe ou , il peut tout arriver. Donc c'est pour sa que Danny prend comme phrase " Il faut profiter de la vie de chaque instant qu'elle nous offre . " Et croyez moi il le faisait bien .

    Aujourd'hui notre jeune homme avait prévus de partir se raffraichir un peu tout en allant à la plage. Un coin parfait pour s'amuser et faire des rencontres à la fois .Alors, Danny prépara son sac de plage. Une serviette avec le produit solaire, bouteille d'eau et un paquet de gateaux si il aurait faim plus tard. Une casquette pour se protéger et c'est tout . Il avait déjà mis son mayo de bain. En faite c'était un short de bain , c'était pareil qu'un short banal sauf qu'il était bleu avec des fleurs blanches dessus. Il était habillé très simple , t-shirt blanc et donc avec son short et des claquettes blanches .

    Une fois finit , il prit sa voiture et direction le centre ville. Après a gauche , tout droit et arrivé ! Le jeune homme chercha une place ce qui n'était pas du gateaux , car le parking était pleins. Mais par chance il en trouva une. Une fois garré , il se pressa pour se rendre sur le sable chaud . Il fit quelques pas pour trouver une place bien située . Il remarqua non loin d'ici une place sous un arbre. C'était bien sa. Alors il y alla rapidement pour que personne ne lui prenne la place. Une fois là bas , il posa son sac a l'ombre , et posa sa serviette au soleil. Danny prit place dessus , et regarda tout autour de lui les personnes en profitant du beau temps et des belles filles qui passaient aussi devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:55

Antonella n'était dans cette ville que depuis quelques jours mais sa la souler déjà, sa chère ville natal lui manquait vraiment, et puis elle n'avait pas encore réussit à convaincre Miley qu'elles étaient soeur, ce qui ne faciliter pas du tout la tache de Antonella. Vue qu'aujourd'hui il fesait beau Antonella décida d'aller bronzer un peu à la plage, elle mit son beau bikini blanc et hop, direction la plage. Une fois arrivée là bas Antonella se retrouva completement perdue, en voyant un garçon pas loin d'elle, elle décida d'aller demander son chemin.

- Exuse moi, tu est d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:34

ressament ;

C'était bien sa. Alors il y alla rapidement pour que personne ne lui prenne la place.
Une fois là bas , il posa son sac a l'ombre , et posa sa serviette au soleil. Danny prit place
dessus , et regarda tout autour de lui les personnes en profitant du beau temps et
des belles filles qui passaient aussi devant lui ...


    Danny était donc arrivé sur la plage depuis quelques minutes déjà. Il faisait beau et chaud , que demander de plus par une aussi belle journée ? Le jeune homme chercha une place ou il pourrait bien profiter du soleil mais tranquillement. Pourquoi sa ? Et bien Danny Jones faisait partit du groupe MCFLY et donc il était souvent harcelé pour les filles demoiselles fans de lui. C'était fatiguant a la fin..

    Quelques minutes après , une jeune fille arriva juste devant lui et lui posa une question. Danny la fixa un moment . Il la regarda rapidement de haut en bas. Elle était jeune , mais elle faisait plkus vieille que son age. Il connait bien ce genre de fille , sa doit avior 15 ans quelque chose par là mais en faite elles en font 16 à 17 ans. Mais bon , maintenant il ne se fait plus avoir par sa. Danny finit donc par répondre à la demoiselle qui se trouvait debout juste devant lui.

    " Euh ... ouais pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:31

Antonella fixer le garçon en attendant sa réponse. En fait Antonella le trouver plutôt mignon, bon d'accord, elle le trouver super mignon, mais elle n'était pas venue ici pour draguer, et puis un mec de environs 22 ans ne s'interesserais jamais à elle, il fallait être réaliste.

- Par ce que je suis nouvelle ici et que je me suis un peu perdue.

Lui dit Antonella en enroulant des mèches de cheuveux autours de son doight, elle fesait souvent sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:55


ressament ;

Mais bon , maintenant il ne se fait plus avoir par sa.
Danny finit donc par répondre à la demoiselle qui se trouvait
debout juste devant lui.

" Euh ... ouais pourquoi ? "


    Danny était donc arrivé sur la plage depuis plusieurs minutes maintenant. En arrivant , il c'était installé confortablement , mais il ne c'était pas déshabillé ni allongé pour bronzer. Mais sa allé venir. C'est juste qu'il n'avait pas pu avoir le temps car une jeune demoiselle intervena avant pour lui poser une question.

    " Perdue ? Ah... et en quoi puis-je t'aider ? "

    Danny se pinça les lèvres en ouvrant grand les lèvres. Il faisait quelques mimiques bizarres mais mignones. C'est juste qu'il était lui même devant les gens surtout devant une adolescente. C'est pas comme si il allait la draguer comme une fille de 19 ans ... si vous voyez ce que je veux dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:57

Une grande foule de monde commencait à arrivée, Antonella les regarda un instant, ses parents lui avaient dit qu'ils la rejoingeraient peut être dans cette ville si ils avaient le temps , pour le moment c'était une nourrice qui s'ocuper d'elle. Antonella regarda désespérémant mais elle ne vit pas ses parents, elle retournit son regard fixant vers le garçon.

- Tu pourrais peut être m'indiquer mon chemin, et m'indiquer les endroits importants de le ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49

ressament ;

Danny se pinça les lèvres en ouvrant grand les lèvres. Il faisait quelques mimiques
bizarres mais mignones. C'est juste qu'il était lui même devant les gens surtout
devant une adolescente. C'est pas comme si il allait la draguer comme une fille
de 19 ans ... si vous voyez ce que je veux dire


    La demoiselle n'avait pas l'air de mentir. Car la plus par des gens metiaent juste pour pouvoir passer un peu de temps avec Danny Jones. Mais elle avait l'air vraiment bien perdue là. Danny se gratta donc la tête en fixant la mer comme si il réfléchissait. Puis après avoir lachait un long soupire il dit :

    " Et bien moi qui comptait passer la journée à la plage c'est foutue ! "


    Danny regarda cette dernière en souriant. Ce n'était pas de sa faute ... enfin si mais bon il allait l'aider si elle était bien et belle perdue. Danny alors se leva de sa serviette et lui dit :

    " Bon ou tu dois aller ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:45

- Je suis désolée si je te gache ta journée, si sa t'embete je peut aller demander à quelqu'un d'autre.

Antonella parler gentiment et doucement, quand elle parlait aux garçons elle leurs parlait toujurs comme sa, mais avec les filles elle n'était pas du tout comme sa, elle était le peste qui gouverne tout, elle avait donc une voix plus, hum, agacante d'après certains.

- Au manoir des Liston, je doit parler à quelqu'un et c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

ressament ;

Danny regarda cette dernière en souriant. Ce n'était pas de sa faute ...
enfin si mais bon il allait l'aider si elle était bien et belle perdue.
Danny alors se leva de sa serviette et lui dit :

" Bon ou tu dois aller ? "


    Danny regarda cette dernière puis se leva. Il n'allait pas la laisser seule dans tous les cas. Mais ce qu'il l'intrigua c'était quand elle lui it qu'elle voulait se rendre au manoir des Listons. Pourquoi voulait elle se rendre à la maison du président d'Amerique. Comme si il allait lui dire le chemin ... elle pouvait être n'importe qui .

    " Euh ... chez pas si tu vois mais c'est la maison du président d'Amerique , et je connais bien ces gens. Faut pas que tu croives que je vais t'ammener là bas car tu pourrais être n'importe qui . "


    Elle pouvait très bien être une journaliste , ou bien tout autre chose , donc Danny ne pouvait l'ammener là bas. Et puis de toute façon , je pense guère qu'ici , il y ait beaucoup de monde qui connaissent l'endroit ou habite le président. C'est évident , sinon il pourrait très bien être assaciner facilement ou des conneries du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:31

Fallait s'y attendre, les gens de cette ville son tous très secrets, la famille Liston en est un des meilleurs exemples, la réaction de ce jeune homme était tout à fait compréhensible, Antonella pris des yeux doux et innocents.

- Je suis une amie, enfin ils me connaissent, tu n'as qu'à appeller Miley si tu veut ! Et puis, tu me prend pour qui ? Une tueuse en série ? Nan mais sérieux, j'ai 14 ans, on est pas dans une série policiaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

ressament ;

Et puis de toute façon , je pense guère qu'ici , il y ait beaucoup de monde qui
connaissent l'endroit ou habite le président. C'est évident , sinon il pourrait très
bien être assaciner facilement ou des conneries du genre .


    Danny écouta cette dernière qui allait un peu trop loin dans ces paroles et cela ne plaisait pas du tout à Danny. Fallait qu'elle comprenne qu'elle ne parlait pas à ces amies là , mais à un adulte et c'était pas pareil ! A croire qu'elle n'a pas était assez bien éduqué cette petite .

    " Euh ... déjà je pense que tu devrais te calmer car comme tu le dis tu as que 14 ans , donc une gamine et là tu parles à un adulte de 23 ans. Je m'en fiche de qui tu es ou qu'est ce que tu es , je ne t'emmenerais pas là bas à point c'est tout . "

    Danny prennait c'est responsabilitée et pas à la légère. Il faisait attention à la famille Lewis , meme si c'est une gamine qui vient lui demander le chemin du Manoir , de nos jours n'importe qui peu etre n'importe qui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:25

Cela énerva Antonella, elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait et ce n'est pas un mec de 23 ans qui allait changé sa, même si elle le trouver mignon elle n'allait pas se laisser faire.

- D'abord je suis loin d'être une gamine, et je m'en fiche totalement que tu est 23 ans, je te parle comme je veut et si sa ne te plait pas bah ten pis pour toi !

Elle enroula une mèche autour de son doight.

- Je me débrouillerais sans toi, il y a des tats de gens qui vont m'aider si je leurs demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:47

ressament ;

Danny prennait c'est responsabilitée et pas à la légère. Il faisait attention
à la famille Lewis , meme si c'est une gamine qui vient lui demander
le chemin du Manoir , de nos jours n'importe qui peu etre n'importe qui !



    Danny detestait justement c'est fille gatée comme il n'y a pas. Elles se croivent tout permis alors qu'elle ne vallait rien du tout. Et puis c'était qu'une gamine capricieuse celle là, tsss les filles de nos jours je vous jures.

    " Bon tu sais quoi tu me soules vraiment là, j'ai pas envie de me prendre la tete juste pour une gamine capricieuse harchie gatée . "

    Danny croisa les bras tout en la ergarda droit dans les yeux. Et non il ne plaisantait pas du tout en ce moment. Il devait passer une journée tranquille pépère sur la plage et cette fille vient lui demander le chemin de la maison des Listons la famille la plus important de l'Amérique et après elle se demande pourquoi il veux pas lui montrer le chemin en faisant pleins de caprice ? Tsss .

    " Donc maintenant comme tu viens juste de le dire , va demander ton chemin a une autre personne hein ? Merci . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:40

- Toi aussi tu me soul vraiment si tu veut savoir, et je ne te permet pas de me traité de gamine gatée, tu ne sait rien de moi !

Antonella le regardit droit dans les yeux, elle se diriga vers une autre personne qui voulat bien lui indiquer le chemin.

- Tu voit, j'ai pas besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:18

ressament ;

" Donc maintenant comme tu viens juste de le dire , va demander ton chemin
a une autre personne hein ? Merci . "


    Danny laissa tomber , de toute façon ce n'était qu'une petite fille alors pourquoi se prendre la tete pour elle. Elle devait surement etre encore au collège ... tsss ... Puis celle ci alla voir une autre personne pour demander le chemin et cette personne accepta. La pauvre personne qui devra la supporter ... enfin bref .

    " Bravo, tu as fait un grand pas vers l'humanité ! Ce qui va me permettre d'etre enfin tranquil . "

    Pas de pitié et non désolé , quand on le cherchait on le trouvait. Il savait très bien etre gentle tout comme etre méchant alors garre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:22

Antonella le regardit dans les yeux avec son jolie air de peste.

- Pff, tu est misérable et pitoyable.

Dit elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

ressament ;

Pas de pitié et non désolé , quand on le cherchait on le trouvait.
Il savait très bien etre gentle tout comme etre méchant alors garre à vous !


    Le jeune homme n'écouta meme pas la dernière phrase de la dmeoiselle. Il c'était tranquilement allongé sur sa serviette torce nu. Il ne faisait pas attention à celle ci. Il profita tout simplement du beau temps et de la plage ! C'est si rare de faire cette chose quand on est une star très prise comme Danny Jones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14

Sujet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:51


    HJ : VI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Empty
MessageSujet: Re: &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA   &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: