The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:20

Bon elle arrêta devant un magasin qui n'avais que des vêtements de luxe évidement très cher mais très sophistiqué et pour ces deux filles de riches il n'avais aucun problème avec le pris de ces vêtement. Selena aperçois une Robe qui lui tapa dans l'oeil immédiatement alors elle pris le bars de Blair et la traîna jusqu'au mûr ou étais les plus beau vêtement de la boutique et dit a Blair

- Non mes ta vu est ce que je rêve ou ces le plus beau jour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:59

Blair regardait l'allure de la boutique.Pas mal...mais, elle ne pu rester longtemps car Selena lui attrapa le bras et la traina devant un vêtement.Holà qu'est-qui ce passe?"Non mais ta vu est ce que je rêve ou ces le plus beau jour de ma vie !"Blair haussa les épaules. Moui pas mal,personnellement elle ne porterait pas ça.Par contre elle tourna la tête et vis un chemisier blanc. Elle attrapa le chemisier blanc et le garda avec elle pour le montrer à Selena.

-Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

-Ouais il est mal mal il te irais vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:20

Blair adressa un grand sourire à Selena et lui dit:

-Vaudrait mieux qu'on prenne plusieurs articles et qu'on les essayent non?Après je te paye un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:25

- d'accord je ne refuse pas mes c'est moi qui paye le souper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:50

Blair haussa les épaules,elle n'allait pas refuser non plus une telle offre de la part de la fille du futur président.

-D'accord...

Blair partit dans les rayons et attrapa plusieurs articles pour les essayait. Une fois terminer elle attendit Selena pour tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:39

Sel' partie de son côté elle prit tous ce quelle aimais et disons qu'il y avait une montagne de vêtement dans c'est main

- Alors je suis prête des qu'il a un ensemble que tu aime tu me le montre et moi je vais faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:19

Blair accepta et partit dans la cabine pour essayer une robe courte en satin,des collants noir à motifs baroque et des talons haut noirs.Elle s'habillait encore comme à NYC elle ne pouvait pas se quitter de ça.C'était son style,son passé une partie de sa vie bien loin.Elle ressortit quelque minutes plus tard et tourna sur elle même avant de demander à Selena.

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

Quand Blair sorti Selena croyais que le kit n'allais pas y faire vu que les trois trouvais qu'il n'allais pas ensemble , mais quand elle a vu Blair elle fût vraiment surprise vu que cette tenue étais vraiment belle sur elle

- Blair je crois que cette tenu t'étais destiné elle te va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:02

Blair était contente du compliment de sa nouvelle amie.Elle partit lui expliqua qu'elle avait encore garder la mode New-Yorkaise de la jeunesse doré.Que ca fessait partit d'elle et qu'elle pouvait plus l'enlever tellement sa lui collait à la peau.Elle partit vite fait se changer de la cabine et ressortit pour dire à Selena.

-Ah toi ....je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:26

-D'accord !

ALors Sel ' rentra avec une chemise de couleur bleu a carreaux noir et une paire de skinny noir et des bottes assortie Sel aimais être relaxe et avoir le style de ville un peu en vrai elle n'a pas vraiment de style particulier elle porte ce quelle aime et par hasard le monde ne cherche qu'à limité ensuite

- ALors voilà ce n'est pas vraiment le même style que toi mes c'est ça qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]   Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Maden
» Sujets with Blair
» Blair Link's
» Shopping and Fight[Pv Kristen]
» &. un , deux , trois PLOUF ! { ANTONELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: