The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 &. de passage { SELENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



&. de passage { SELENA Empty
MessageSujet: &. de passage { SELENA   &. de passage { SELENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25

&. de passage { SELENA

&. de passage { SELENA 1z2ojzm

    Nous sommes le soir du dimanche. Danny revené donc de la plage. Bien sur avec le soleil qu'il y avait , il avait eut le droit de prendre un bon coup de soleil un peu de partout d'ailleurs. En pesrant que tout sa se transforme en bronzage hein ?! Comme ce dernier avait passé une bonne journée , il voulait la continuer tout en se promenant. Alors pour sa , il descida d'aller faireun petit tour au petit ponton de la ville Américaine.

    Ce lieu était très tranquil , donc il pouvait s'y rendre s'en avoir peur d'être poursuivit par des fans hystérique ou autres. Il voulait en ce moment ce retrouver en peu de compagnie , car la foule c'était bien un moment mais après sa prend vite la tête , vous pouvez me faire confiance sur ce point là ! Danny reprit donc sa voiture , et alla en direction du ponton qui n'était d'ailleurs pas très loin de chez lui. Ce qui était plutot bien car il aurait très bien pu s'y rendre a pieds, mais là il revenait de la plage et il n'allait pas laisser sa voiture là bas tout de même !

    Donc après quelques minutes, il arriva a destination souhaitée. Il se gara sur l'herbe comme il n'y avait pas de parking. Ce coins là n'était pas beaucoup fréquenyé c'est cette raison là qu'il le fait venir ici. Une fois arrivé il s'avança jusqu'au bord du petit ponton et s'assia. Il faisait presque nuit car il était dans les environs de 18h00. Il faisait bon , ce qui était très agreable. Danny écoutait le silence qui portait sur le lac de la ville.

    PS: Désolé pas beaucoup d'inspiration :S

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

&. de passage { SELENA Empty
MessageSujet: Re: &. de passage { SELENA   &. de passage { SELENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:27

Selena ne savais plus quoi penser la chicane avec sa cousine l'avais anéantie malgré qu'elle l'avais cherché et je ne sais plus très bien de quoi penser de Nick depuis son départ en Angleterre avec son groupe il ne l'avais même pas téléphoné et elle ne savais même plus si elle l'aimais ou non tout étais compliquer rien n'allait comme elle le voudrais elle aimerais bien pouvoir sortir et s.amusé comme les autre de son âge mes à cause de la situation de son père il faut qu'elle soit vigilante et ce qui veux dire pour elle paraître d'une fille parfait sans défaut donc avoir l'air peste et ne se tenir qu'avec des gens de la haute .. elle les détestais tous et sons endormant à mourir la seule chose qu'elle détenais comme la plus part des jeune de son âge et bien c'est son permis de conduire et elle va s'en servir se soir seule à la maison comme toujours elle décida d'aller au petit ponton non loin de la résidence des Liston à environ 30 min alors elle pris c'est clé et démarra la voiture arrivé enfin elle remarqua que sur la pelouse il y avait déjà quelqu'un elle ne fit pas attention elle marcha jusque là et aperçut que c'étais un garçon mes elle ne l'a pas reconnu

( C,est pas grave le mien est nulle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. de passage { SELENA Empty
MessageSujet: Re: &. de passage { SELENA   &. de passage { SELENA Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:52

ressament ;

Une fois arrivé il s'avança jusqu'au bord du petit ponton et s'assia. Il faisait presque nuit
car il était dans les environs de 18h00. Il faisait bon , ce qui était très agreable.
Danny écoutait le silence qui portait sur le lac de la ville.




    Danny venait donc d'arriver au petit ponton. Sa faisait même pas cinq minute qu'il était arrivé ici. C'téait un endroit plutot tranquil et paisible à la fois. De quoi , être en sécurité, car là il était sur qu'il n'y aurait pas de fan en train de courir après lui. C'était pas si facile que sa la vie de star. Poursuivit toujours par les filles , les paparazzis aussi ! Mais bon fallait faire avec hein ? ...

    Danny était assit sur le bord du petit ponton quand tout a coup , il entendit des pas derrière lui. Curieux comme il est , il tourna juste sa tête sur le coté et apperçu brévement une silhouette d'une jeune demoiselle. Alors il finit par se retourner tout en restant assis. Puis il vit cette fille , qui n'avait pas un visage lointain. Ce n'était pas .... la fille du président ? Curieux et mauvais garçon comme il est , Danny commença à dire avec sa voix grave et un peu cassée :

    " Bonsoir , puis-je savoir ce que fais une demoiselle seule dans un endroit comme celui ci alors que la nuit va tomber ?. "

Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

&. de passage { SELENA Empty
MessageSujet: Re: &. de passage { SELENA   &. de passage { SELENA Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:21

Alors que je marchais en direction de mon endroit préféré je remarqua qu'il y avais déjà un jeune homme quelle avais déjà vu et oui 'étais Danny un des membre du groupe McFly je trouva bizarre qu'il me pose cet question

- Et bien je pourrais te posé la même question ?

Elle regarda de haut et pouffa de rire sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. de passage { SELENA Empty
MessageSujet: Re: &. de passage { SELENA   &. de passage { SELENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. de passage { SELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un château hanté ? [Pv Selena]
» Hey dude - Selena
» retrouvaille(pc selena)
» Be my Baby | Selena |
» Starbuck(selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: