The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 &. come on baby ! { VANESSA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:38

&. come on baby ! { VANESSA

&. come on baby ! { VANESSA Discod



    Il était dans les environs de 20h30 quand Danny prit son portable pour envoyer un message à une amie. Et pas n'importe laquelle , mais a sa soeur de coeur. Il avait prévue de sortir en boite de nuit ce samedi soir là avec elle. Et puis sa faisait un bon boup de temps qu'ils n'avaient pas passé une soirée ensembles. Il avait juste envie de refaire ces soirées comme il le faisait avant avec elle. En prenant son portable il lui envoya un sms en lui disant :


      Coucou miss, c'est nini'
      c'était pour te rappeller que ce soir ont sort en boite de nuit !
      Fait toi belle , à 21h00 là bas !
      Bisous .


    Une fois le message envoyé , Danny le posa sur sa table basse du salon puis rapidement , il se dirigea vers la salle de bain du haut pour aller se préparer , se faire tout beau pour ce soir. Après vingt minutes , il eut finit. Il était habillé simple. Comme d'habitude. ( voir sa tenue ici ) . Il prit son portable qu'il avait posé dans le salon , le mit dans ces poches , prit sa veste en cuir , les clés de sa voiture et fila en direction de la ville.

    Dix minutes plus tard il arriva au lieu destiné. Il se gara sur le parking du batiment. Il sortit de sa voiture en la fermant à clés évidement , puis entra sa soucis. Et oui, c'était une star donc on le préviligiait. Bien sur , cette boite de nuit était pour les personnes riches et populaires car sinon imaginait le cirque qu'il y aurait avec les filles de la boite quand il arriverait ... bref . Il entra avec facilité, puis directement il se dirigea vers le bar en attendant Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:24

Vanessa arriva chez elle, elle montait le long escalier et arriva dans sa chambre. Elle pris soin de refermer la porte derrière elle. Elle enleva sa veste et pris son portable qui se trouvais dans celle ci. Au même moment sont portable se mis a vibrer. Un SMS de la part de Danny. Contente de recevoir un SMS de celui ci elle lis le message et ce souvint a présent qu'elle avais rendez vous avez son frère de cœur en discothèque. L'envie de danser et de s'amuser avais envahi les deux jeunes gens quand il organisèrent se rendez vous. Cela faisait déjà un bout de temps qu'il ne s'était pas revue mais il n'avais jamais perdu le contact grâce a MSN et les portables. Il y'a toujours des moyens de contacter une personne que l'on apprécie non ? Après avoir répondis a Danny en lui disant qu'elle ne serais pas en retard, elle posa son portable sur son lit et alla ouvrir son armoire pour regardez ce qu'elle allais portez pour sortir se soir. Elle vit alors la tenue qu'elle portais toujours pour allez en boite. Une tenue simple, légère et facile a porter quand il s'agit de danser. ( http://d9.img.v4.skyrock.net/d91/bobo500/pics/1244570178_small.jpg) Elle pris ses affaires et alla s'habiller dans sa salle de bain. Elle pris soin de se maquiller légèrement et de se coiffer joliment. Après ceci elle sortit de la salle de bain et mis ses chaussures. Elle repris sa veste ainsi que son portable et alla dans le salon. Vanessa prévint au près de ses parents qu'elle sortais et alla prendre sa voiture sur le parking de la maison. Elle se mis sur le siège conducteur démarra sa voiture et conduis jusqu'à là discothèque. Arriver a l'endroit précis elle gara sa voiture sur une place de parking et entra dans le discothèque. Comme elle était connue grâce a son père elle entra sans payer et sans difficulté. En entrant dans la discothèque elle vint alors que c'était une soirée mousse elle dégagea un petit sourire et s'installa dans un coin en attendant Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

ressament ;

Bien sur , cette boite de nuit était pour les personnes riches et populaires
car sinon imaginait le cirque qu'il y aurait avec les filles de la boite quand
il arriverait ... bref . Il entra avec facilité, puis directement il se dirigea vers
le bar en attendant Vanessa.



    Danny était donc arrivé dans la boite de nuit depuis a peu près 5 minutes déjà. Il regardait de temps en temps sa montre pour voir si la demoiselle allait arriver ou non et si c'était bien l'heure. Et c'était le cas , il était 21h05 maintenant. Inquiet, et oui il se perturbe très vite ce petit garçon , il regarda d'un coup d'oeil dans la salle pour voir si elle n'était pas déjà arrivée. Mais il n'arrivait pas à la voir avec tout ce monde qui dançaient et qui bougeait de partout.

    Danny alors, prit son portable pour voir si il aurait reçut un message sans avoir fait attention. Mais non , rien dans sa boite sms. Le jeune homme passa une main dans ces cheveux en se mordillant les lèvres tout en soupirant. Est ce qu'elle ne c'était pas trompée de boite de nuit au moins ? Et puis il savait très bien que ce n'était pas le genre de Vanessa d'arriver en retard au rendez-vous ...

    Danny pour se décontracter un peu, appela le serveur et commanda une bierre. J'affirme tout de suite qu'il à l'âge de boire de l'alcool en boite de nuit , car la moyenne en Amérique c'est 21 ans et que lui avait donc 23 ans. Alors il pouvait très bien se le permettre après tout. Puis comme sa , il posa son regard sur une demoiselle qui était située au bar aussi. Puis en regardant mieux , c'est là ou il fut soulagé mais il se sentit bête à la fois. Cette demoiselle était Vanessa. Faut croire qu'ils étaient tous les deux arrivés à l'heure mais ils s'entendaient au bar.. ralalah .

    Danny alors, prit la bierre que le barman lui donna et le paya évidement. Puis il se dirigea quelques chaises après et s'assia à coté de celle ci sans dire un mot. Mais celle ci ne fit pas attention. C'était normal après tout , sa pouvait être n'importe qui , qui venait s'installer à coté d'elle. Puis alors pour se faire remarquer il commença à dire pour la taquiner avec sa voix cassée et grave:

    " Les adolescents n'ont pas droit de prendre de l'alcool tu sais ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:28

Vanessa était arriver et c'était installer au bar. Elle avais son portable en main pour voir si Danny allais la contacter ou même lui faire un petit signe pour qu'elle sache si il était arriver ou non. Elle regarda alors des photos prises des deux jeunes gens elle sourit a quelque une et elle se remémora les moments passé en sa compagnie. Quand d'un coup une présence ce sentit près d'elle, une personne devais cet avoir assis sur la chaise a coter elle, elle ne leva pas la tête ni le regard et se fixa encore et toujours sur le photos plongea dans ses penser. Quand une voix cassé et grave se fit entendre a ce moment là elle leva alors la tête pour répondre a la personne.

Mais je ne boit pas ...

Elle reconnut après Danny, elle soupira, sourit puis li tapota l'épaules et lui dis

Tu t'imagine j'aurais pu croire que c'était nu dragueur, un violeur ou même un journaliste tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:43

ressament ;

C'était normal après tout , sa pouvait être n'importe qui ,
qui venait s'installer à coté d'elle. Puis alors pour se faire remarquer
il commença à dire pour la taquiner avec sa voix cassée et grave:

" Les adolescents n'ont pas droit de prendre de l'alcool tu sais ... "




    Danny c'était déplacé de sa place pour aller s'approcher vers une demoiselle avec un visage famillié. Cette personne était Vanessa, la fille qu'il attendait et à qui il avait donné rendez-vous ce soir là à la boite de nuit . Il était content de voir qu'elle n'était pas arrivé en retard , mais il savait très bien qu'elle serait à l'heure car jusqu'ici sa avait été toujours le cas. Et oui il avait tout simplement une grande confiance en elle, comme la confiance qu'il avait pour Dougie son meilleur ami de tous les temps. Ce qui fit marrer Danny c'était la première et la seconde phrase de cette dernière. Au début , elle n'avait pas fait attention que c'était lui qui lui parlait donc , elle lui avait cosé comme si c'était une personne inconnue. Mais une fois remarqué que c'était lui , elle parla dans un language plus doux et famillié. Danny tout en souriant dit :

    " Héhé , qui sait j'en suis peut être un ! Merde je viens de me dévoiler ! "

    Danny était très débile , enfin c'était un jeune homme rigolo dans le sens du therme. Il aime rire et faire rire les autres autour de lui. Et puis surtout quand il était en compagnie de sa jeune soeur de coeur , Vanessa. Car il savait très bien qu'être la fille du président n'était pas toujours facile , alors il voulait lui apporter du bonheur , de la joie , et une simplicitée des choses.

    " J'ai réussit à prendre quelques jours de liberté, mais mardi j'ai un concert sur Paris . Donc je serais pas là pendant une semaine. "

    Tout en disant sa , le jeune homme était en train de réfléchir. Quand même , sa allait passer drôlement vite. Mais bon, il était en présence de Dougie, Tom et Harry son groupe donc tout allait bien. Pour information, oui il était très occupé par les concerts, les interview ect ... mais il savait gérer . Danny ajouta ensuite :

    " Mais tinquiète pas je t'appelerais dans la semaine, enfin ... je te donnerais des nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:54

Nan toi un violeur ? Un merdique de journaliste et tout le tralala ? C'est fou parce qu'en faîte je suis une prostituer

Elle rit puis sauta dans les bras de Danny. avec lui elle se sentais bien, elle se sentais protéger et rempli de bonheur, oui ont peut dire sa comme sa il lui donnais du bonheur il savais la rendre heureuse. C'était pas comme avec tout le autres. avec Zac c'était de l'amour. Même si il lui apportais du bonheur il ne lui apportais pas le même, il ne lui apportais pas le même effet. Vanessa appréciais vraiment Danny. C'était son chou, son nini d'amour ou encore son FDC ( frère de cœur). Mais sa il le savais et c'était pour sa qu'il était si proche tout les deux, toujours l'un pour l'autre. Toujours prêt a rendre service et a aider l'autre dans les moments difficile et a le sortir des moments merdique. Danny venais de lui annoncer qu'il allais devoir partir en tournée enfin plutôt pour un concert en France mais sa Vanessa en avais mare mais c'était la vie, le jeu de la célébrité. Danny et Vanessa avais vécu sa des millions de fois résultat la note du téléphone s'élevait a cher mais sa ils s'en foutais ce qu'ils voulais c'était être tout les deux comme deux doigt de la main. Une sœur et un frère de cœur aussi complice que n'importe qui.

Tu viens d'arriver et tu va repartir !! Nan je veut pas que tu parte pas sans moi tu va pas me laisser toute seule


Elle fit sont petit show, sont petit manège et ses yeux de chien battu et le tour était en quelque sorte jouez. Il allais passez les dernier jour ensemble pour profiter et sa allais être comme sa encore un moment. Mais le problème c'est le problème d'être connu. Comme Danny et Vanessa sont célèbre, les rumeurs court a cause des paparazzi et des groupies hystérique. Mais sa ils s'en foutais car les gens savais bien qu'il était déjà en couple enfin Danny en savais pas trop car il se dévoilais moi que Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:51

ressament ;

Mais bon, il était en présence de Dougie, Tom et Harry son groupe donc tout allait bien.
Pour information, oui il était très occupé par les concerts, les interview ect ...
mais il savait gérer . Danny ajouta ensuite :

" Mais tinquiète pas je t'appelerais dans la semaine, enfin ...
je te donnerais des nouvelles. "


    Danny était vraiemnt très proche de Vanessa.Et par chance , il n'y avait pas encore eut , et je le dis bien pas encore ; eut d'article sur eux comme quoi ils étaient ensembles ou que Vanessa serait entrain de tromper son petit copain. Et puis y'avait de quoi tourner cette rumeurs , car les deux jeunes gens se voyaient très frequement , ils se prenaient dans les bras , se bisoutaient , en gros le truc que n'importe qui comme journalistes pourraient rapidement former un article dessus. Mais faut dire que Danny était quelqu'un de très prévoyant , et puis il trainait avec tellement de monde qu'on ne pourrait définir ces relations amoureuses ou tout simplement amicales. Mais pour tout dire, c'était rare quand il pouvait se balader en ville ou quelque chose dans le genre. Il était très souvent pris par les concerts ou rien que les répétitions. D'ailleurs , il faudrait qu'il répète rapidement un jour avec son groupe avant de partir de l'Amérique.

    " Tu seras pas toute seule, tu sera avec ton imbécile de petit copain ... "

    Comme vous pouvez le voir, Danny ne pouvait supporter le copain de Vanessa. Pourquoi ? Jalousie ? On peut dire sa comme sa ... personne n'a le droit de toucher a sa petite Vanessa. Elle est très précieuse pour lui , mais celle ci n'avait pas l'air de comprendre sa. Ils se faisaient la guerre contre sa. Danny n'aimait tout simplement pas le copaine de Vanessa et je crois que pour celui ci c'était pareil en vers Danny ... alors que comme sa, c'était clos.

    " Et aussi tu as ta famille ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:10

Vanessa pensait déjà a quitter Danny se qui la rendais triste et essayais de le cacher pour pas qu'il ne le remarque mais comme il remarque toujours tout cela allais être assez dur a démontrer. Elle pensa aussi qu'il allais faire un concert en France mais Vanessa n'avais jamais vu de concert de Danny ou même de répétition et sa elle savais un peu que c'était pour les cacher des journalistes les méchant journaliste. Quand d'un coup Danny parla de Zack et oui l'heureux élu de Vanessa, elle savais que danny voulais pas qu'on la rende malheureuse ou même qu'on l'a touche c'était tout simplement la jalousie et l'envie de protéger de Danny qui se faisait entendre.

Danny va falloir que tu te face une raison que tu l'aime ou l'aime pas !!

Elle lui sourit puis lui répondit

Pas famille seulement sœur car comme tu le c'est avec mes parents c'est chaud en ce moment a cause de mon père et comme avec mes sœurs ont n'a toujours été souder résultat ont passe notre temps ensemble et puis ont y ajoute Léna comme sa ont fais un bon petit clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:49

ressament ;

Elle est très précieuse pour lui , mais celle ci n'avait pas l'air de comprendre sa.
Ils se faisaient la guerre contre sa. Danny n'aimait tout simplement pas le copaine de
Vanessa et je crois que pour celui ci c'était pareil en vers Danny ...
alors que comme sa, c'était clos.

" Et aussi tu as ta famille ici . "


    Danny était souvent en train de partir à gauche et à droite. Il profiter pas beaucoup de ces amis. C'est pour cela qu'il était toujours heureux de revoir Vanessa . Il la voyait tellement peu souvent ... Mais malheureusement le boulot c'est le boulot ! Il ne pouvait pas comme sa se prendre une semaine de vacance , non surtout pas. Et puis il n'était pas le seul dans le groupe a voir sa famille ou ces amis , ils étaient quatre en tout . Tom le chanteur , Harry le batteur , Dougie le bassiste et lui Danny le chanteur aussi.

    " Ouais , mais il se la pète un truc de malade ce mec , il n'a rien d'extraordinaire ... "

    Et oui Danny n'aimait vraiment pas ce mec . Il ressemblait aux autres mecs de maintenant en plus . Il faisait même pas ces 20 ans ! Tsss ... Pour lui ce n'était rien qu'une pédale . Danny ensuite proposa une idée qu'il venait juste d'avoir dans sa petite tête à Vanessa :

    " Au pire , tu as cas venir nous rejoindres en France avec tes soeurs si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

Je sais qu'il n'est pas extraordinaire.

Vanessa baissa la tête car elle savais que Danny ne l'aimais pas et que zac n'aimais pas non plus Danny. Mais si elle devais choisir entre Danny et Zac elle choisirai sans hésiter Danny. Car même si elle ne le voyais pas souvent elle l'aimais comme son propre frère. Avec Zac se n'était pas pareil et en plus le froid s'était installer dans le couple, il ne se voyais plus, ne se parlais plus et Vanessa ne pensais presque plus a lui. A croire que l'amour de vanessa s'était évaporer auprès de zac. Quand soudain Danny la sortit de ses penser en lui proposant de le rejoindre en France.

Moi et mes sœurs en France ?

Vanessa était super contente que Danny lui propose sa. Elle n'avais été qu'une fois en France pour son père mais cette fois si elle pouvais y aller pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:33

ressament ;

Tsss ... Pour lui ce n'était rien qu'une pédale . Danny ensuite proposa
une idée qu'il venait juste d'avoir dans sa petite tête à Vanessa :

" Au pire , tu as cas venir nous rejoindres en France
avec tes soeurs si tu veux ... "


    Danny était content d'entendre cette phrase de la bouche de sa soeur de coeur. Un grand sourire en l'interieur de lui apparu, mais il ne le montra pas. Il était content de voir que celle ci avait enfin remarqué que Zack n'avait rien d'extraordinaire, que c'était juste un débile de la vie ! ' bon sa elle l'avait pas dit mais sa serait à attendre ! Wink )

    " Et bien oui, oh moins vous serez plusieurs et puis les seules rumeurs qu'il peu il y avoir c'est que vous êtes fan de nous, mais sa c'est juste la réàlitée ! "

    Danny se ventait lui même mais c'était juste pour rire . Danny fixa la demoiselle en souriant et en levant un sourcil pour essayer de jouer les beaux gosses par rapport à sa phrase . Puis il laissa un petit rire s'échapper de lui. Puis ensuite il redit :

    " Non franchement vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pas venir c'est pas grave . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

Nous fans de toi et on groupe attend tu nous a bien regardez là ?

Vanessa aimais le taquiner comme elle le faisait souvent. Elle adorais quand il se ventais car par derrière elle savais qu'il faisait sa juste pour montrer qu'il existais comme une personne normal et non une stars que tout le monde aime.

A non mais je veux venir et puis après je suis pas obligez de rester avec toi là France est remplis de beau magasins et puis il y'a aussi les monuments a visiter mon coco si tu crois que je vais laissez ma chance a quelqu'un d'autre tu te fourre le doigt dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

ressament ;

Danny fixa la demoiselle en souriant et en levant un sourcil pour essayer
de jouer les beaux gosses par rapport à sa phrase . Puis il laissa un petit
rire s'échapper de lui. Puis ensuite il redit :

" Non franchement vous faites ce que vous voulez, si vous
voulez pas venir c'est pas grave . "


    Danny souria tendrement à la phrase de la demoiselle. Si elle n'était pas fan de McFly ? Et bien il se rappelle très bien des posters de son groupe sur lesmurs des jeunes demoiselles. Et ce souvenirs n'était pas flou vous pouvez me croire. Danny écouta par la suite la demoiselle. Puis il remarqua qu'il n'avait pas encore touché à son verre d'alcool. Alors il le prit du comptoir et bus une gorgée. Il avala puis regarda encore une fois celle ci tout en lui disant :

    " Tu fais comme tu le sens miss, mais fais juste attention à toi. "

    Danny regarda Vanessa d'un regard neutre. Il rigolait pas sur la santée de la jeune demoiselle. Je vais le redire mais c'est la réalitée, Danny faisait très attention à cette dernière car il tenait vraiment à elle. Puis par la suite tout en regardant son verre il dit :

    " Je vous prendrais des places à l'avant pour que vous nous voyez mieux. Et des passes pour les coulisses aussi ."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:07

Tu c'est que tes pas obligé d'être aussi protecteur avec moi Danny

Elle sourit puis le regarda. Elle aimais bien se sentir protéger auprès de Danny et elle faisait exprès de dire que celui ci n'était pas obligée de tenir a elle comme sa d'ailleurs c'était la réalité il n'était pas obligée de tenir a elle comme sa. mais c'est vrai que sans Danny Vanessa serais triste déjà 1 semaine loin de lui c'est dur alors imaginer vous toute une vie ?!

tu ferais sa pour moi ? Tu me diras sa te coute rien !!

Elle rit puis but une gorger de son jus de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:18

ressament ;

Danny faisait très attention à cette dernière car il tenait vraiment à elle.
Puis par la suite tout en regardant son verre il dit :

" Je vous prendrais des places à l'avant pour que vous nous voyez mieux.
Et des passes pour les coulisses aussi ."


    " Oui désolé , je dois etre fatiguant à la fin ... "

    Si il aurait était à la place de la demoiselle , il n'aurait jamais pu supporter cela , sauf si le gars serait putot mignon. Mais sa faisait tellement longtemps qu'il connaissait Vanessa et donc c'était une amie à qui il teait vraiment et si quelque chose devait lui arriver, il le prendrait toujours sur lui .

    " Eh oui c'est la l'avantage ! "

    Danny sourit à cette dernière puis la regarda dans les yeux un instant sna rien dire. Non il ne pensait pas , il était juste sous l'effet d'une jolie demoiselle. Mais, il détourne le regard car c'était une amie et puis Zac était là et puis pourquoi toujours aller plus loin que l'amitié après tout ? Danny pour défiler l'action qu'il venait de faire et ces pensées il posa une question à Vanessa :

    " Au faite, c'est vrai que Léna est enceinte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:51

Oui bah tant a bien des avantages et moi je risque d'en avoir fortement aussi si jamais mon père devient président

Quand Vanessa vit que Danny la regardais dans les yeux elle détourna son regard vers la piste de danse. Les deux se connaissais depuis tellement longtemps qu'il était presque impossible qu'il se passe quelque chose entre les deux.

Oui elle l'est et puis maintenant qu'elle la dis a tout le monde grâce a son blog tout le monde seras au courant dans peu de temps alors autant que je te le dise maintenant.


Hj : désolé pour mes réponse qui baisse mais je commence a avoir moins d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

ressament ;

Mais, il détourne le regard car c'était une amie et puis Zac était là et
puis pourquoi toujours aller plus loin que l'amitié après tout ?
Danny pour défiler l'action qu'il venait de faire et ces pensées
il posa une question à Vanessa :

" Au faite, c'est vrai que Léna est enceinte ? "


    Danny écouta la demoiselle mais ne dit rien cette fois ci. Il prit son verre d'alcool et le finit directement meme si il lui en restait encore pas mal dans le verre. Ensuite, il fit comme elle , c'est a dire , il posa son regard sur la piste de dance. Vanessa répondit à Danny par rapport à la grossesse de sa soeur Léna. Danny par la suite dit :

    " Ouais j'ai vu son article ... "

    Danny ne chercha pas à chercher plus loin sur Léna , car après tout sa ne le regardait pas vraiment meme si il était proche d'elle. Danny par la suite regarda Vannesa et lui dit :

    " Sa te dis d'aller danser un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47

Arrête de boire tu va être malade après

Elle rit puis regarda encore et toujours la piste de danse. Sa lui rappelais sa première virer en boîte elle y avais été avec son père, sa cousine et deux amies a sa cousine. Cette soirée avais été la plus belle soirée de sa vie. Au début elle avais du mal a être dans le rythme mais elle finis par se fondre dans la masse en suivant les danses.

Oui tu las vu comme des centaines d'autres personnes

Vanessa était toujours au courant de tout avec Léna c'était une sorte de confidente pour elle. Elle ne cachais rien et Léna ne lui cachais rien non plus en retour. Toujours les premières au courantes!

Ouai sa me changera les idées

Elle alla sur la piste de danse suivit de Danny et commença a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:29

ressament ;

Danny ne chercha pas à chercher plus loin sur Léna , car après tout
sa ne le regardait pas vraiment meme si il était proche d'elle.
Danny par la suite regarda Vannesa et lui dit :

" Sa te dis d'aller danser un peu ? "



    Danny sourit à Vanessa. Sa m'étonnerait que pour un seul verre il serait malade. Il avait l'habitude de boire ce jeune homme et puis après tout il avait l'age pour le faire Meme si il devait faire attention car c'était sa santée qui jouait. Vanessa rajouta que plusieurs personnes avait regardé l'article du blog de Léna. Sa avait surpris plus d'une personne cette nouvelle.

    Mais pour se changer les idées, Danny proposa à Vanessa d'aler danser un peu sur la piste de danse qui n'était pas loin d'eux. Celle ci accepta et se leva. Danny fit de meme a son tour et se dirigea tout droit vers la piste de danse. Il y avait pas mal de monde mais bon , il fallait faire avec. Une fois arrivé a une bonne place, le jeune homme regarda Vanessa qui elle commençait à danser. Puis alors à son tour il fit de meme au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

Vanessa se mis a danser en accord avec la musique tout en regardant danny. Au bout d'un moment elle se mis a regardez toute la piste de danse. Des gens partais et d'autres arrivais. Le DJ se mis alors a parler. Il dis qu'il allais passer les plus grand tubes de l'été. Quel nouvelle ont s'en serrais passer vraiment. Une chanson assez rythmique et sensuelle a la fois se fit entendre. Vanessa commença a danser chaudement tout en essayant de ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

ressament ;

Il y avait pas mal de monde mais bon , il fallait faire avec. Une fois arrivé a une bonne place,
le jeune homme regarda Vanessa qui elle commençait à danser.
Puis alors à son tour il fit de meme au rythme de la musique.


    Alors que Danny et Vanessa et pleins d'autres gens aussi étaient en train de danser , le Dj stopa la musique pour parler quelques instants. Celui ci annonçait qu'il allait passer ce soir , les tubes de l'années. Vous savez les trucs que vous entendez chaques matins en vous reveillant et qui vous soules a mort parce que cette musique vous l'avez dans la tête toute la journée ! Et bien voilà c'était sa ! Mais bon ... on faisait avec.

    Tout a coup , se mit en route une musique plus sensuelle et mouvementée. Danny regarda les filles autour de lui et Vanessa. Car c'est lorsque ces musiques là commence que toutes les filles se mettent à bouger leurs fesses. Le jeune homme regarda Vanessa et sourit légèrement. Il s'avança plus vers elle, posa une main sur la hanche de la demoiselle et dança avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Vanessa décida de se lâcher se soir, paparazzi ou non elle s'en fichais. Elle préférais se défouler et danser jusqu'au bout de la nuit sans se préoccuper de l'heure et de tout se qui suivais. Le refrain se fit retentir pour la musique, Vanessa se colla a Danny tout en continuant de danser. Qu'elle dépasse les limites ou non qu'elle importance me diriez vous ? Profiter de votre jeunesse ont vous la pas assez dis peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:43


    Danny à son tour se rapprocha de la demoiselle jusqu'a ce qu'il soit à quelques centimètres de son visage. C'est vrai après tout , nous n'avons qu'une seule vie et puis faut bien profiter de la célibritée tant qu'elle est là , car sa passe tellement vite . Le jeune homme passa son autre main dans le coup de la demoiselle etapprocha la tete de Vanessa de la sienne. Il posa son front sur celui de la demoiselle et laissa un sourire charmeur se placer sur ces lèvres. Il montait et descendait son autre main qui était placée sur la hanches de celle ci tout en dançant sur la musique ! C'était chaud chaud ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:36

( Je m'excuse déjà pour la réponse que je vais poster mais j'ai pas d'inspiration en plus j'ai la tête dans le cul alors bon xD)

Vanessa continua de danser puis vit Danny se rapprocher d'elle. Elle le laissa faire tout en restant en rythme avec la musique. Elle ne savais pas ce qu'il allais se passer et puis au pire elle s'en fichais. Elle jouais avec ses cheveux histoire de se mettre dans l'ambiance. Vanessa avais son regard qui pétillais pourquoi ? Et bien en fait j'en c'est rien !! xD La jeune femme commençais a avoir chaud mais qu'elle importance ?! La robe de la jeune femme ne restais jamais en place il fallais toujours que sa robe remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12


    ( C'est pas grave car moi c'est pareil tinquiète pas xD )

    Le sons de la musique s'imprégnait de plus en plus en le jeune homme mais faite moi confiance , ce n'était pas le seul. Tout le monde était au fond dans la musique et se laisser porter. Après tout , si les gens son ici , c'est pour se changer les idées et s'amuser un peu non ? Alors il fallait en profiter un maximum et ne faire attention à personne ( pour les coincés ! )

    Le jeune homme se déhencha tout en restant collé à la demoiselle. Avec la main qui était dans le coup de Vanessa, il la passa dans ces cheveux à elle . Puis il la posa en bas du dos de celle ci. Il avait ces deux mains à present vers le bas, et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. come on baby ! { VANESSA Empty
MessageSujet: Re: &. come on baby ! { VANESSA   &. come on baby ! { VANESSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. come on baby ! { VANESSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Liston
» Be my Baby | Selena |
» Let you go baby | Samantha |
» Une partie ? ( Vanessa ).
» Vanessa's Topics :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: